CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightining -> Ennemi ?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 13:41:24

comment tu peux le savoir? ta jouer au jeux avant sa sortie? :bravo:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
05 février 2011 à 16:44:43

On voit un flash-back de Duodecim dans Dissidia ou Shanttoto combat Gabranth :hap:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 16:52:52

rien compris, comment tu peux avoir un flash back d'un jeu qui n'etait initialement meme pas prevu dans dissidia premier du nom.

Montre la video

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 16:54:13

Et puis meme si c'etait vrai , si shantotto est chez chaos au debut et change de camp en cours de jeu comme tidus et les autres le combat contre gabranth reste toujours possible :hap:

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
05 février 2011 à 16:54:36

On voit un flash-back de Duodecim dans Dissidia ou Shanttoto combat Gabranth

Oui et Shan défend Cosmos contre Gabranth... Je ne vois pas le changement de camp...

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 16:58:38

Moi je dit juste que shantotto pourais etre mechante dans duodecim car dans FFXI elle le deviens en cours de jeux. Donc du coup elle changera de camp pour redevenir gentille par la suite.

Et ell me sort en gros qu'il connait deja duodecim et que ce n'ai pas possible comme hypothese car il connait tout du jeu avant sa sortie.

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
05 février 2011 à 17:07:16

Il n'y a pas de Flashback de 012 dans Dissidia. Shantotto reste gentille dans 012 car elle regerde vers la droite.
Si elle change de camp ce sera comme Terra, trés rapidement, aprés la raison pourra faire intervenir Prishe ou non, j'en sais rien, j'ai pas joué a FF11.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 17:14:09

Je me disait bien que c'etait un mito de Ell cette histoire de flash back :noel:

Ce qui me fait pensé que shantotto pourais etre un cour moment chez chaos est aussi que prishe est un gentille donc ça ferait 2 gentils du meme ff , hors SE a jusqu'ici trouvé des astuces pour qu'il y ai au moins un mechant par ff et en general cette astuce repose sur le scenario du ff d'origine. Donc Sachant que shantotto retourne sa veste dans ffxi , peut etre qu'il en sera de meme dans 012.

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
05 février 2011 à 17:18:23

Je ne sais pas... Fudrait compter, en tout cas je ne veux pas d'un méchant de FFXIII, ils ont déja polué assez l'univers des FF comme ça. :(

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 17:20:20

A ce qui parait il y a un character de FFXIII restant donc y'as des chances que cela soit un mechant.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
05 février 2011 à 17:21:39

Le flash-Back montre la guerre précédente,donc celle de Duodecim :ok:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 17:27:54

Meme si c'est vrai ça n'explique rien du tout sur le changement de camp possible de shantotto. Donc en gros t'en sais rien , donc l'hypothese reste possible. :ok:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
05 février 2011 à 17:34:10

Elle aurait son 3P dans les cinématiques si y avait un possible changement de camps :hap:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 17:37:43

Là je suis d'accord , tu troll plus. Par contre il peut quand meme y avoir des surprises donc tout reste possible tant que le jeu n'est pas sortie. Il est deja arrivé que les cinematiques presentes dans les trailers soit modifiées in game (cf Kh BBS) :hap:

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
05 février 2011 à 17:48:34

http://www.youtube.com/watch?v=BMGMYfMRsYs&feature=related

Parle t'on de scène la ?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 18:11:29

ça doit etre ça...
Du coup il n'ai fait mention nullepart que c'est la 12 eme guerre et de plus on ne vois pas ce qui se passe avant donc shantotto peut tres bien etre mechante au debut de la guerre puis devenir gentille et ensuite combattre gabranth qui la prend pour un traitre et s'en vas la chaitier sous les ordres de chaos , mais alors gabranth se fait battre et chaos le puni en l'exilant. :fou: (c'etait ma theorie sur un coup de tete :fou: )

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
05 février 2011 à 18:15:29

Sauf que Shanttoto est du coté de Cosmos dans l'intro de Duodecim :hap:

De toute façon,il y a déjà 3 personnages chez Cosmos qui changent de camps,j'ai envie de dire "stop" :hap:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
05 février 2011 à 18:20:13

On sait pas si elle est chez cosmos dans l'intro , on la vois juste rigoler diaboliquement , donc tu troll encore.

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
05 février 2011 à 18:37:58

Shanttoto rigole toujours comme ça en fait. :noel:

Par contre mon cher trsh, j'ai un doute qu'il nai pas prévu duodécim...

Exemple: La mort de Kuja. Il meurt en laissant des flammes bleue comme les guerriers de Cosmos. Et quesqu'il arrive dans 012 ? Kuja du coté des gentils au moins temporairement.
Même si je n'ai pas joué au Sept Séphi est le seul a avoir gardé ses souvenirs pour s'être suicidé. Que dit il à Cloud ? "Ignorant traitor..." Qu'as t'on dans 012 ? Cloud du coté des méchants.

Au contraire ces sales sangsues à fric de chez SE, avaient prévu leur coup.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
05 février 2011 à 18:42:51

Shanttoto est avec les autres héros quant ils prennent la pose dans le derniers Trailer :ok:

Donc c'est toi qui troll :hap:
Et je rajouterai même que Sephiroth dit a Cloud "Tu seras toujours lié à moi" On peut facilement deviner qu'il parle de Duodecim quant Cloud est manipuler,peut être par Sephiroth :hap:

La vidéo du moment