CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
26 mars 2011 à 15:58:08

bonjour, j'ailerai savoir comment débloquer le costume de Lightning en jean,merci

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
26 mars 2011 à 16:02:25

Bonjour tout le monde. ^^
Voila, je voudrais savoir si c'était normal que beaucoup de stuff était passé lvl 1 (genre Chocobracelet lvl 1 au lieu de 22) ? Ensuite je voulais savoir si il y avait des sites où je pouvais trouver la fabrication des equipements (d'ailleur où sont passés les composants dans la boutique ??)

Voilà merci d'avance pour vos réponses. ^^

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
26 mars 2011 à 16:14:15

Salut je voudrais savoir ce qu'on debloque en transferant les donner de Dissidia a Duodecim ?

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
26 mars 2011 à 16:19:45

wicked-god :d) oui c'est normal (enfin je crois) ça doit être pour éviter de gaspiller trop de fric

snake-ssbb :d) on récupère les niveaux de dissidia, on débloque les costumes, les icônes de dissidia

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 mars 2011 à 16:29:45

Voilà donc je sais pas si la question a été posée donc je m'en excuse si c'est le cas :noel: : Où trouver les dusty elixir/elixir et hi-elixir? J'ai un peu glandé en mode labyrinthe mais sans les trouver. Je pense qu'ils doivent être là dedans mais dans quelle "zône" exactement? Merci.

snake_ssbb
snake_ssbb
Niveau 8
26 mars 2011 à 16:50:30

mais il y a les senario du precedent Dissidia ?

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
26 mars 2011 à 18:01:52

sbake-ssbb :d) oui, il faut finir le cycle 12

Et sinon pourquoi je n'ai pas le report 8(6) pour débloquer gilgamesh alors que j'ai le 8(2)?

Oz-Zero
Oz-Zero
Niveau 6
26 mars 2011 à 19:02:20

Dans le scénario 000, il faut faire tout les Gateways? Parce que c'est énooorme?!

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
26 mars 2011 à 19:17:22

Coucou les amis,

Ma question est la suivante :

Voila, je me trouve dans le chapitre de l'épilogue où je dirige mon groupe de combattants. Pour certain combat, on me demande si je souhaite le faire en « tournament » ou en « Round Robin select » mais je n'ai aucune idée quant à la différence de ces deux choix. Pouvez-vous m'expliquer ? :p)

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:33:36

Tournament c'est t'a un equipe de 5 persos qui en affrontes 5 autres , dès que un des tiens meurt tu prend le prochain etc... jusqu'à gagner.

Round robin c'est que t'a un equipe de 5 contre 5 et quand tu gagne le combat par exemple avec ton 1er perso contre le 1er perso du bot , le prochain combat oppose ton 2eme perso contre son 2emem , ainsi de suite.Je crois que si tu meurt une fois c'est game over (pas sur)

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
26 mars 2011 à 19:34:14

Tournament: en gros ton premier perso combat jusqu'à mourir puis viens le tour de ton second perso puis troisième, et ainsi de suite,...
Round Robin: ton premier perso affronte le premier de l'adversaire, et quelque soit l'issu du précédent match le second affronte le second puis Les troisième perso s'affrontent et ainsi de suite
je crois que c'est çà la principale différence

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:33:47

Bonjour à tous(et à toutes accessoirement :noel: )

J'aimerais savoir comment débloquer le fameux chapitre 000 :( ( je précise que j'ai finis l'histoire du 12 ) faut il remplir une condition spéciale?

Désolé si cette question à déjà été posée :/

Merci d'avance ! :)

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:37:32

Bonjour, enfin bonsoir :)

J'aurais une question, lorsque l'on lance une nouvelle partie, le jeu demande si l'on a une partie de dissidia, je dis donc oui, et là il me propose entre "resest ..." et "new game +", j'aimerais savoir quelle est la différence :-)

:merci:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:40:50

Ah et aussi j'aimerai savoir ce qu'apporte le transert du prologue, est ce que c'est juste Aérith comme personnage assist ou alors il y a autre choses ?

:merci:

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:58:20

Mixou :d) La démo et Aerith en personnage de soutien dans le jeu final seulement. :ok:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
27 mars 2011 à 09:17:54

D'accord, et pour ma première question ?

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
27 mars 2011 à 09:44:28

Bonsoir,je voudrais savoir si l'un d'entre vous à un stuff compétant,si oui,comment s'y est-il prit pour l'obtenir?

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:49:30

Bof, j'ai des équipments lvl 60-90 avec Gilgamesh :(

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 mars 2011 à 12:25:56

Mixou :d) Reset remettra tout tes perso lvl 1, new game + les laissera a leur lvl de Dissidia. Vu que ya un adjust level dans le jeu, prend le new game + .

Sinon pour Aerith, tu l'aura pas en transférant Prologus car tu as un fichier a part qui est donné quand t'achète Prologus qu'il faut mettre dans ta memory stick pour l'avoir dans le jeu final.

clemtim
clemtim
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:07:03

salut comment on obtient facilement plus de PP?

La vidéo du moment