CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:11:00

Vous trouvez pas que Exdeath est un des meilleur perso

Si on maitrise omniblock et turn guard (demande du temps surtout pour omni) il est presque imbattable.

Et puis l'attaque du néant qui attire l'adversaire est utile pour lancer une attaque de PV

Darkyrion
Darkyrion
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:17:06

Il y aura toujours moyen de le contrer. Même un joueur expérimenté quand tu vas lui foncer dessus comme un baré il va lancer sa garde :hap: Et hop dodge + sneak attaque :noel:

Nophtalin
Nophtalin
Niveau 7
17 avril 2011 à 12:49:37

Personne ne sait ou trouver l'armure "Maximilian" ? :svp:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:20:16

Bonjour, j'ai réussi à débloquer Gilgamesh mais je n'arrive pas à lui dropper les giant's dream et autre, juste les giant's desire. Pourtant je l'ai bien affronter au report 18.
Que dois-je faire ?

:faire:

thebignaruto
thebignaruto
Niveau 6
17 avril 2011 à 13:49:33

Slt ! qq un peut-il me dire ce qu'est la "règle originale" qui permet de faire un max de dégâts ?

astrid59210
astrid59210
Niveau 1
17 avril 2011 à 20:59:27

ExaFIare
Posté le 14 avril 2011 à 10:35:08
Dans 012 treachery of the gods si t'as fini les chapitres 0 à 7 tu debloques un 8e chapitre qui s'appelle Epilogue - An Undocumented Battle
normalement.

le problème c'est que j'ai fais les chapitre correspondant mais je n'ai pas le dernier chapitre comme tu dis. il faut faire rien d'autre t sur?

hijikata67
hijikata67
Niveau 4
18 avril 2011 à 12:17:54

bonjour, j'ai acheté le set heike mais ça n'a pas débloquer le set genji au magasin, que dois je faire?

Nophtalin
Nophtalin
Niveau 7
18 avril 2011 à 14:03:33

Normalement, il doit se débloquer, regardes encore dans la boutique. :(

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
18 avril 2011 à 14:48:54

Bonjour.
À quoi servent les "XXX of Conflict" dans le labyrinth?
Merci.

Nophtalin
Nophtalin
Niveau 7
18 avril 2011 à 21:52:25

Bonsoir,

Quelqu'un sait comment débloquer la tenue alt3 de WoL ?
Parce qu'elle est trop... :bave:

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:44:33

Nophtalin ->celle ou il n'a pas le casque ou celle ou il a les cheveux rouges? Celle sans casque c'est sur le Playstation store (gratuit), les cheveux rouges c'est au pp catalog, tenue alt2, classic red

Sinon est -ce que quelqu'un sait comment le rang de notre Ghost est défini? Parcequ'aujourd'hui j'ai bien boosté mon chev. Oignon niveau compétences et dans ma friend card le ghost est passé du rang sss au rang a... pourtant a coté le ghost que j'utilise pour les drops qui n'a que firaga (Et aucune autre compétence, pas d'esquive, rien) est rang sss, alors est ce que le rang se base sur le ratio victoires/défaites? J'aimerais beaucoup retrouver le rang sss, et ce si possible sans toucher aux compétences.

momo27787
momo27787
Niveau 28
19 avril 2011 à 10:05:33

:salut:

quelqu'un peut me dire comment on regarde les combats qu'on a enregistrés ?
Sur la PSP bien sûr.

:merci:

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:14:11

Bah (je pense/crois que) c'est comme sur Dissidia premier du nom où il faut avancé dans l'histoire principale pour débloquer le musée et ainsi regarder tes vidéos enregistrées, le monter, importer etc… Ou regarder les fiches des personnages, des invocations… :oui:

Je réitères > Comment obtenir du mithril s'il vous plait ? :-)

:fier:

Nophtalin
Nophtalin
Niveau 7
19 avril 2011 à 11:17:05

Pour les mithril, je crois qu'il y en a quelque uns dans le scénario 00.
Sinon, j'ai une question :d) Où est le mog secret? Il me manque que un esprit de samourai et je peux faire mon set Genji. :bave:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
19 avril 2011 à 23:03:28

Le mog secret il se trouve tout en bas de la zone " Land of Discord " , cherche bien, faut que t'arrives à quitter la zone montagneuse/lave pour arriver vers une zone de plage. :)

Dan92I
Dan92I
Niveau 10
20 avril 2011 à 12:09:35

Merci Nophtalin mais tu voulais p'etre dire "le scénario 000" Uh ? :(

:bravo:

:fier:

Nophtalin
Nophtalin
Niveau 7
20 avril 2011 à 12:09:38

Merci, j'ai trouvé, c'est parce que j'avais mal cherché. :rouge:
Mais maintenant, j'ai enfin le set Genji. :bave:
Sinon, j'ai pas compris comment fonctionne un accessoire multiplicateur, quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet? :svp:

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
20 avril 2011 à 13:25:47

Nophtalin :d) Les accessoires multiplicateurs (énergisants) s'activent quand une certaine condition est remplie (par exemple :"After 30 seconds / *1.2"). Le nombre à côté indique de combien il augmentera l'efficacité des accessoires de base (les anneaux tout simples; pas ceux oranges, les accessoires spéciaux). Par exemple, si en combat tu as un multiplicateur de 1.5 et un "Hyper ring" équipé : 5% de dommage en plus * 1.5 = 7.5% de dommage en plus. Les accessoires énergisants s'appliquent à tout les accessoires de bases.
Après si tu as 2 accessoires énergisants équipés et qu'ils s'activent en même temps il faut les multiplier. Par exemple tu as un accessoire énergisant 1.5 et un autre 1.2, s'ils sont actifs en même temps : 1.2 * 1.5 = 1.8. Tu auras donc un multiplicateur de 1.8 qui s'applique à tous les accessoires de base. Pareil pour 3, etc...

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:42:59

Les rangs s'obtiennent en fonction du nombre de victoires sur un ennemi qui a un certain nombre de niveaux en plus. Si tu veux recuperer le rang SSS, fais des combats contre des adversaires bien meilleurs en niveaux.
En 10 combats, mon WoL est passe du rang D au rang A (j'avais baisse son lvl a 50).

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
20 avril 2011 à 16:08:39

Bonjour, j'aurais besoin de conseil pour Feral Chaos, en effet j'ai fais des calcules et même en utilisant toutes mes astuces, il faudrait que je lui enlève 17 600 PV pour chacun de mes persos, chose que je vois difficilement envisageable :malade:
Donc j'aurais besoin de vos astuces :-)

:merci: