CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:40:54

Une autre question, je voudrais savoir si oui ou non l'Eternal Discord est bien déblocable, parceque certains disent que oui et d'autres disent que non.

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
13 avril 2011 à 19:05:48

C'est un accessoire pour l'AI uniquement, tu peux pas l'avoir sans tricher.

jadens
jadens
Niveau 4
13 avril 2011 à 20:24:07

Autre question:y a t il un moyen pour faire changer Gilgamesch d'arme en plein combat?Des fois il a des lances des fois des sabres etc...Comment passer de l'une a l'autre.

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:33:19

ExaFlare :d) Ok, dommage, ça aurait été sympa pour les Original Quest (et je suppose que celui à +50000 de PV est aussi que pour l'IA :snif:
Jadens :d) Pour les armes, c'est aléatoire, tu peux très bien tomber sur Excalibur (double dégâts) ou Excalipoor (ne tape que du 1), Zantetsu (peut infliger une Syncope en un coup) etc... Il y'a 8 armes en tout, et il faut se fier à la chance pour jouer Gilgamesh ^^ En espérant t'avoir aider ^^

Meyrime
Meyrime
Niveau 4
14 avril 2011 à 00:37:26

Bon moi j'ai toujours pas de réponse quand a ma perte de vie...c'est chiiiiiiiia*t >< (bon ok 190064 de vie c'est bien mais bon quand même >< et ca n'arrive quand ex mode T.T)

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
14 avril 2011 à 10:04:26

Le jeu est pas si compliqué, joue normalement sans accessoires cheat et tu perdras pas de vie. Jvois pas sque jpeux te dire de plus.

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
14 avril 2011 à 10:27:32

J'ai besoin d'aide, j'ai terminé l'histoire de Tifa (où elle bat Ultimecia et rejoint Kain) mais je n'ai rencontré ni Cloud, ni Sephiroth, il y a un scénario à débloquer ou quelque chose de ce genre? =(

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
14 avril 2011 à 10:35:08

Dans 012 treachery of the gods si t'as fini les chapitres 0 à 7 tu debloques un 8e chapitre qui s'appelle Epilogue - An Undocumented Battle
normalement.

Reed_Irving
Reed_Irving
Niveau 7
14 avril 2011 à 10:39:22

d'accord! merci beaucoup =)

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:21:21

Hello, mon problème (si on peut appeler ça ainsi) est le suivant. Hier, pour le fun, j'exporte la Friend card de ma propre équipe puis la réimporte, comme ça je peux faire un match Ma team VS Ma team ^^ Je fais les matchs, au dernier, Feral Chaos VS Feral Chaos, je termine le combat et que vois-je? J'ai obtenu un Artefact :ouch: LA question est, comment puis je obtenir facilement d'autres artefacts? Parceque j'ai affronter le Ghost de mon Chevalier Oignon une bonne soixantaine de fois et toujours pas d'artefact obtenu... Les artefacts sont-ils considérés comme des drops? Y'a t-il une astuce pour en avoir facilement? Merci d'avance pour vos réponses.

jadens
jadens
Niveau 4
14 avril 2011 à 15:14:24

Effectivement c'est zarb' jeido Oo!Peut etre cela concerne que Feral Chaos...Mais comment as-tu fais pour exporter une friend carte?

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:16:35

Dans le menu de ma Friend Card, j'ai fait Export (Carré en fait), puis dans Communications j'ai fait Import. J'utilise surtout ça pour jouer contre des persos avec des costumes alternatifs + la scène de confrontation longue, mais là l'artefact j'étais choqué oO Parcequ'il me semble que c'est que en multijoueur...

jadens
jadens
Niveau 4
14 avril 2011 à 15:20:07

Merci^^

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:20:16

Double post sorry mais dans le menu d'aide des artefacts il y'a ceci :"This time around they're dropped in Ghost battles too, so be sure check out the Friend Card details"

Nophtalin
Nophtalin
Niveau 7
14 avril 2011 à 15:41:40

Quelqu'un sait pourquoi je commence avec -27 KP quand je commence un Gateway? :(

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
14 avril 2011 à 15:46:46

C'est à cause du Bonus Line, avant d'entrer dans lez Gateway tu as une valeur nommé Bonus Line, pour chaque niveau que tu as de plus que cette valeur, tu perd un KP, au contraire, si tu as des niveaux en moins, tu gagnes desKP dés le début (tu peux ajuster ton niveau dans "Customization", "Adjust Level")

Nophtalin
Nophtalin
Niveau 7
14 avril 2011 à 16:08:43

Merci beaucoup !
Franchement, tu m'aides vraiment. :o))

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:20:39

De rien ^^
Par ailleurs, si quelqu'un a une idée pour les artefacts...

jadens
jadens
Niveau 4
14 avril 2011 à 16:41:14

Je viens d'en droper un sur ma carte d'ami gilgamesh!Si tu veux boosté tes chances, bidouille la date de ta psp pour tomber sur un jour de bonus avec l'effet spécial d'augmenter les primes de combats!

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:15:30

Super, merci beaucoup, je vais test ça de suite ^^