CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
12 avril 2011 à 17:51:38

y'a pas de date, on sait pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 19:02:53

Bonjours, j'aurais une question, j'hésite entre Dissidia 1 et celui là.
Sa peu paraître débile dans le sens ou celui la c'est la même chose en plus complet, cependant j'ai lu un détail qui ne m'a pas vraiment plus ...

Apparement Dissidia 1 est en Français, et duodecim n'aurait que les cinématique sous titré VF, sinon le reste tous en anglais ...
Donc je me suis demandez si l'anglais ne serait pas un probleme pour comprendre le système de combat et tous le reste ?

jadens
jadens
Niveau 4
12 avril 2011 à 20:30:22

Si tu n'as jamais joué a dissidia prends le 1, sinon tu comprendra jamais rien.Moi j'avais déja le 1er quand j'ai acheter le 2eme au début l'anglais me génait mais maintenant ca passe tous seul.

C'est toi qui voit^^

momo27787
momo27787
Niveau 28
12 avril 2011 à 22:44:09

:salut:

Mon Cloud est au niveau 68 et j'ai acheter une arme qui s'appelle "cloud stuff" (j'imagine que c'est pour lui) où c'est écrit 60 +.
Le problème c'est que je ne peux pas l'équiper.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
:merci:

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:44:57

Parce-que le "cloud" de l'equipement ne fait pas reference a Cloud. En anglais, "cloud" veut dire "nuage", rien a voir avec le perso.

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:57:10

Dsl du double post

L'anglais ne pose pas de probleme et vu que le Dissidia 1 est inclus dans le 012, autant acheter directement le Duodecim.

Question :
Comment debloquer l'invocation Gilgamesh ? J'ai eu toutes les autres chimeres et le mog de la 1re pierre ne la propose pas.

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
13 avril 2011 à 10:18:48

Il le vend le 1er et le 2e jour apres le jour bonus, faut avoir eut toute les autres invocations (regarde dans le Museum si tu les a toutes sauf une)

t'as bien acheté omega, ultima etc dans le secret shop?

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
13 avril 2011 à 10:32:38

Ouep je les ai tous achetes sauf le Gilgamesh. Ça doit etre l'histoire des jours apres le Jour Bonus. Il ne reste plus qu'a attendre jusqu'a dimanche.
Merci pour l'info !

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
13 avril 2011 à 10:34:59

Y'a un truc qui me chiffonne.
Les compétences Exp->... seraient pas un peu bug?
Quand j'equipe Exp->BRV et que j'inflige une attaque Hp classique à 9999, je recupere environ 3500 de BRV (jai pas le chocobo noir en play plan)
Mais des que j'inflige une attaque Hp suivie d'un wall rush 9999+2999 on va dire, je ne recupere que ~60-100 de BRV

Le wall rush ferait-il bug la formule ?

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:09:07

Ça depend si ta bravoure remonte tout de suite ou si elle met un petit moment a remonter.

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
13 avril 2011 à 11:13:09

Apres une lourde attaque (9999) la BRV met tres longtemps à remonter. La compétence Exp-> BRV s'active moins d'une seconde apres l'attaque au moment ou la BRV est censée retomber à 0.

Le probleme c'est que la quantité de BRV récupéré grace à cette compétence varie énormément si il y a Wall Rush ou non.
J'ai remarqué ca dans le mode histoire et j'ai fais un test sur le meme adversaire. Et je n'ai aucun bonus EXP équipé ni de bonus grace au chocobo noir

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:42:31

Bonjour à tous ,comment vous faites pour esquiver l'attaque de cloud of darkness quand elle envoie une vague noir qui fait 10 m de large et 10 m de haut svp , je me l'a prends à chaque fois cette attaque :(

Sinon une autre question pour utiliser les invocation c'est r+carré?? car il me semblé que c'était ça dans le 1er mais aucune invocation s'enclenche en fesant ça :( merci d'avance pour vos reponse.A moins que les invocation que j'ai utilisé faut faire un truc specifique avant .

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
13 avril 2011 à 11:44:45

La vague d'energie esquive par dessus (R+croix+haut)

et l'invoc c'est R+rond

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:48:55

OK merci

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:42:15

Bonjour j'aurais aimer savoir où ile st possible de trouver l'objet Superslick (ou même Supershrine), merci d'avance.

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
13 avril 2011 à 13:46:11

Grace a la mogposte, tu recois des messages avec cet objet des fois.

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:47:09

C'est donc aléatoire, dommage. Merci pour la réponse rapide ^^

]Manny91[
]Manny91[
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:50:19

j'aimerais savoir ou trouver le fameux objet "Mythril" pour pouvoir échanger a la boutique .. Il est pas dans la liste des battlegen (d'ailleurs j'ai rien pigé a cette liste, si on pouvait aussi m'en dire plus ...)

Merci.

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
13 avril 2011 à 16:06:48

Tu en trouves dans les coffres dans le mode histoire, et il me semble mais jsuis pas sur que tu peux en trouver chez un mog plus tard.

le battlegen c'est le fait de drop certains objets sur les adversaires.
Chaque arene a son propre battlegen quand tu détruis le décor, et chaque adversaire a son propre type de battlegen (genre gilgamesh il a giant's dream, hopes et desire, un autre aura [...]'s hopes, dream, dsire etc...)
le menu appelé battlegen répertorie juste ceux drop sur les adversaires et par les arenes.

C'est une petite partie des objets pour fabriquer les armes/accessoires.
Le reste tu l'as avec les coffres, en les achetant au mog ou autre.

]Manny91[
]Manny91[
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:11:38

merci bien, tu geres :ok: