CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:57:29

@ Momo
Il est indique "Exclusive" et si elle est d'un lvl 90 minimum lorsque c'est une arme ultime.

@ Meyrime
Evite d'utiliser une Action Replay.

@ rikta77
Oui, par contre l'accessoire, je ne sais pas lequel c'est.

cheator
cheator
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:05:50

Et pour la friend card ? Personne ne veut me la faire ? :-(

jadens
jadens
Niveau 4
11 avril 2011 à 12:30:26

Alors? Oo Personne ne peut me dire ou se trouve l'invoc urne magique manuelle?Elle est pourtant super connue et super utile pour monter les persos au niveau 100!^^

Meyrime
Meyrime
Niveau 4
11 avril 2011 à 12:38:51

@kheopsyuna > J'utilise pas l'action Replay Oo C'est un build que j'utilise rarement quand l'adversaire devient vraiment long et dur (Last Resort) Ca n'empêche que je comprend pas pourquoi je perd de la vie Oo

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:00:01

@ Jadens
Essaies au mog qui se trouve entre les "Gateway of Good and Evil" et "Beyond the Continent", a l'ouest de Pravoka. Il faut casser une pierre pour acceder au mog qui est sur une plage. Il a les 3/4 des chimeres.

@ Meyrime
Avoir plus de 190000 HP a la normale, le Feral Chaos en boss ne possedant que 165k et encore parce-qu'il est lvl 130 et que c'est le boss optionnel. Eternal Discord est exclusif Chaos et donc incompatible avec Shantotto et par ailleurs seule l'IA peut l'avoir, pas un joueur.
CQFD

Meyrime
Meyrime
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:07:52

Je viens de me rendre compte que ma save a été modifié quand j'ai "récupéré" le jeu en fait. Mais ca n'empeche que je comprend pas pourquoi je perd de la vie en fait.. et non Eternal discord est un accessoire que tout le monde peut mettre =o (seulement contre Chaos sinon c'pas fun et puis j'ai 190064 HP au max avec Shantotto xD)

Autre question : Les compétences une fois master, on a besoin de les équiper pour les faire marcher? J'ai eu des compétences pour equiper des armes qu'on pouvait pas normalement (echange au Shop) et je voulais savoir si il y avait besoin de les garder equiper pour les faire marcher

jadens
jadens
Niveau 4
11 avril 2011 à 13:15:00

Oui je viens de le trouver^^Merci quand même kheopsyuna!Génial ce petit mog,il les as quasi toutes O-O!

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:22:49

@ Meyrime
"modifie", "recupere", tout ca est suspect.
Je t'assure que seul Chaos peut l'avoir, a moins d'avoir utilise des codes de triche.
Si tu avais joue normalement, tu saurais qu'il y a une solution simple pour eviter la perte de PV.
Pour activer des competences, il faut obligatoirement les selectionner.

darklord-2011
darklord-2011
Niveau 2
11 avril 2011 à 17:05:13

salut cheator j ai une question dit moi comment ta booster ton jecht pcq c est ton perso principal donc merci d avance :banzai:

Rikta77
Rikta77
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:08:20

J'ai trouver, en faite il faut acheter "Trade Component Drop OK" a la boutique PP.

cheator
cheator
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:22:21

Darklord :

Equipement :
Earthbreaker
Set Genji

Passifs :
Vitesse ++
Saut ++
Nombre de sauts ++
Free air dash
Free air dash boost
Riposte
Counterattack
(Les passifs indispensables)

Attaques : Voir mon tuto (forum Dissidia 1)

darklord-2011
darklord-2011
Niveau 2
11 avril 2011 à 17:46:43

merci :merci:

MoonXWalker
MoonXWalker
Niveau 1
11 avril 2011 à 20:21:10

Bonjour a Tous !! J'aimerai savoir ou est ce que vous level uppez vos personnages. Avec le premier Dissidia, on augmentait facilement de niveaux avec le Mode Colisée mais je trouve que ce n'est pas vraiment le cas avec le Labyrinthe de Duodecim... Faut-il faire des combats rapides ? :question:
:merci: d'avance !! :)

cheator
cheator
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:12:42

On utilise la technique de Daxterdedrole ou la bonne vieille "méthode exdeath" :) .

Meyrime
Meyrime
Niveau 4
12 avril 2011 à 01:33:40

@kheopsyuna > Et c'est quoi cette solution simple hein? >w<J'ai joué et terminé le jeu sans tricher (même contre Chaos la 1ere fois) alors je sais pas comment T.T Ah oui j'ai dis recupéré pour ne pas dire un autre mot, totalement interdit ^^ Donc oui forcement c'est louche. Crotte donc faudra tout equiper pour avoir le meilleur set..

MoonXWalker
MoonXWalker
Niveau 1
12 avril 2011 à 07:10:00

La Technique Daxterdedrole :question: C'est quoi ? :-)
Merci. :)

astrid59210
astrid59210
Niveau 1
12 avril 2011 à 14:14:25

bonjour,
je ne sais pas si cette question a été posée mais je tente ma chance quand même. voilà g achetée dissidia 012 dès que je l'ai vu en magasin. malheureusement, dans le musée, je n'arrive qu'à avoir Lightning, Yuna et Vaan mais pas les autres. G beau faire tous les story mode en entier mais je n'y arrive pas à les débloquer. quelqu'un peut me dire comment on fait? merci

ExaFIare
ExaFIare
Niveau 6
12 avril 2011 à 14:19:04

Y'en a qui se débloquent en faisant les Reports.
En terminant tout les modes histoires et les reports tu les debloques tous.

Kyuubi94
Kyuubi94
Niveau 7
12 avril 2011 à 15:21:35

Bonjour , j'ai une question Savais vous quand sortira ces Dlc https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049782-des-dlc-pour-dissidia-012-duodecim-final-fantasy.htm en France ? Merci D'avance ^^