CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:08:31

Bonjour! Je reviens aujourd'hui pour m'adresser aux utilisateurs de Lightning! :-p quelle est la différence entre "cure" et "cura"? :svp:

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
05 avril 2011 à 16:36:50

Bonjour je viens ici receuillir vos avis sur ma situation:
Je n'ai pas finit Dissidia premiers du noms ( plusieurs persos niveau 100 mais pas les PC qui vont avec , pas encore acheter toute la boutique PJ, etc...) , vous lanceriez vous directement dans duodecim ou bien vous "finiriez" plutôt le premiers ?
Autre question : On perds les gosht lors du transfert ?

N'oubliez pas de répondre à mon voisin du dessus aussi :ok: .

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:49:06

Au stade où tu en es, moi je vois pas où serait le problème de commencer 012, puisque tu auras toujours ta partie Dissidia 1°, tu la jouera juste avec le contenu 012. ^^ Par contre oui, on perd les ghost :snif Grand moment de solitude quand je l'ai remarqué :mort:

poupon004
poupon004
Niveau 8
05 avril 2011 à 17:36:36

"Cure" enchaine plusieurs soins rapides mais peu efficaces
"Cura" enchaine trois gros soins qui peuvent etre utiles
pou répondre à ta quaestion

tweak_tweek
tweak_tweek
Niveau 5
05 avril 2011 à 20:37:08

Petit problème qui est, je sens, un problème de noob °°'

Comment on utilise les jobs tels que "Knight" "Berserker" "Sage" et autres ? Je ne sais pas comment les dégriser =l

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
05 avril 2011 à 21:02:51

J'ai un soucis avec Feral Chaos .... Je peux entrer en mode EX mais je ne peux pas déclencher sa rafale EX ... Comment fait-on ?

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:43:40

Question : Comment fait-on pour ameliorer le rang des personnages ?

Shinku_4
Shinku_4
Niveau 6
06 avril 2011 à 00:43:55

Moi , j'ai rien compris à la rafale EX de Lightning et de Vaan , faut faire quoi pendant la scène ??? :o))

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
06 avril 2011 à 05:10:57

Pour Lightning : Joystick + croix, ou rond.
Pour Vaan : Gachette R plusieurs fois et quand le nom d'une attaque apparait, croix. :ok:

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:12:43

:merci: poupon404 mais comment tu fais pour enchaîner Cura? Genre faut être précis à la Jecht? Parce que je bourrine Rond mais ça en fait qu'un :(

Tu parles de quel rang kheopsyuna? :question:

Et FatalienN et Tweak_Tweek, je ne saurais vous répondre :rouge:

ziegfried2
ziegfried2
Niveau 10
06 avril 2011 à 10:34:38

Fatali: je suppose qu'il faut taper l'adversaire avec une attaque de pv puis appuyer sur carré. Ensuite, quand il a envoyé l'adversaire dans le monde circulaire, tu as 20 ou 30 secondes pour appuyer sur R+carré et lancer son ultime coup.
Tweak: en fait tu ne peut pas assigner ces jobs a tes personnages. Lorsque tu bat un adversaire dans le mode party, tu récupère les effets du job de l'ennemi vaincu pour toute ton équipe. Or si les jobs récupérés forment la bonne combinaison, tu obtient un autre job qui apportes ses capacités a toute l'équipe (genre sage, knight etc...). Par contre désolé, je ne me souviens plus des combinaisons ( elles sont marquées lorsque ton curseur est sur le job désiré).

J'ai aussi une question. Quelqu'un pourrait-il me donner l'emplacement des mogs dans le scénario 000, en particulier celui qui vend de la scarletite.
Merci

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
06 avril 2011 à 12:18:58

Bon là je vais péter un câble ><' Je maintiens toujours ma question sur Cure et Cura mais là, j'ai besoin d'aide: je comprend pas comment on choppe les AP bonus d'un combat :fou: Je comprends l'anglais mais malgré le fait que j'ai l'impression de remplir la condition bonus, je ne touche rien! :mort: Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît? :(

kheopsyuna
kheopsyuna
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:01:43

Bah le rang du perso, celle de la carte d'ami.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:14:27

Han, moi perso, le mien a augmenté dès que j'ai eu un stuff convenable et que j'écrasais mon ami que j'affrontais.

max42000
max42000
Niveau 7
06 avril 2011 à 17:00:03

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Alors voila ce Dissidia est mon premier et j'aimerais avoir des explications au sujet de l'expérience que l'on reçoit en faisant des combats. J'ai remarqué qu'elle variait beaucoup d'un combat à l'autre et j'aimerais des précisions :)
Ensuite si vous avez des astuces pour en ganger beaucoup ça serait sympa aussi

Merci d'avance.

TheHunterFR
TheHunterFR
Niveau 4
06 avril 2011 à 17:38:04

Raziel :d) Moi, le Cura, ça fait pareil... Pour les AP bonus, c'est peut-être parce que maintenant il faut que ce soit ta PREMIÈRE attaque PV qui inflige **** HP...

max :d) Ça dépend : du niveau de l'adversaire par rapport au tien, des jours de bonus, du chocobo et de la "difficulté" de l'adversaire ( Low, Maximal, etc... )

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
06 avril 2011 à 18:07:21

Ouais pas... ça donne pas envie XDD Je préfère garder mes PC pour des compétences offensives.
Ah ouii, peut-être, ça expliquerait pourquoi des fois je l'ai... mais chaud de faire la première attaque PV du combat à 9999 :fou: Je vais essayer ça, merci en tous cas :merci:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:27:52

Bonjour, j'ai une question concernant les accessoires, avec 10 slots, c'est mieux de prendre des accessoires qui donne des bonus directs ou bien de prendre un accessoire qui donne un bonus + des accessoires qui font les multiplicateurs ?
Ou bien vous me conseillez quoi en accessoire sachant que je joue principalement avec Prishe ? Merci !

PetitBleu
PetitBleu
Niveau 6
06 avril 2011 à 20:17:43

Bonsoir. :noel:

Est-ce que les adversaires peuvent avoir plus de 10 000 PV ? :noel:

Car je m'ennuie un peu les combats finissent trop vite. :noel:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
06 avril 2011 à 21:13:59

Ouais t'inquiètes !