CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beate FF9

nextime
nextime
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:51:05

Auron peut avoir un bon gameplay, aussi.
Et ceux qui disent qu'il ferait un mauvais perso a cause de "sa lenteur".C'est de la mauvaise fois.

Dans FFx il n'était pas plus lent que Tidus. Et dans Kingdom Hearts il est même plutôt dynamique.

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:56:10

Sauf que dans Kingdom Hearts, tous les personnages sont quasiment de la même rapidité.
Mais dans le jeu d'origine, Final Fantasy, Auron a comme rôle (de base, si on suit la logique dans le sphérier) d'être un gros bourrin mais pas des plus rapides, tandis que Tidus, lui, il est très rapide mais ne "tape" pas énormément.

Mais là n'est pas le sujet.
Auron n'apportera vraiment aucune originalité au gampeplay du jeu, vraiment aucune. Il sera une pâle copie des Squall ou autres Sephiroth.
Sa seule éventuelle utilité serait de combler tous les kikoos qui deviennent tout fous à la vue d'une grosse et grande épée.

Pour Final Fantasy IX, à la limite je verrais encore bien Dagga comme magicenne/invocatrice ou Freyja qui serait sympa avec ses lances.
Par contre Bibi, autant il ne m'agace pas trop dans le jeu d'origine... Autant dans un Dissidia il risque d'être une vraie plaie.

nextime
nextime
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:41:21

Pas d'accord. Même si c'est pas le sujet. Auron pourrais déjà donner un bon truc. Pas comme Dagga qui dans le jeu est juste bonne à lancer des soins et invocation (qu'en plus elle partage avec sa Eiko)

De plus, Auron serais surement déjà plus rapide qu'un Golbez ou un Garlan.
Les deux se déplacent plutôt vite pour des armures ambulante. Auron lui il n'a juste une tunique (et une grosse epée, mais comme il la manie à une main...)

Donc, déclaration bidon. Mon ami.

Et puis, sincèrement, je trouve que Beate ira mieux dans Dissidia que Dagga. Quand a Freya... j'aime bien son design, mais par-contre niveau compétences martial... bon à la rigueur, ils peuvent lui donner une nouvelle panel de coups.

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:45:49

Je ne plussoi pas , Beate s'te fille aussi cruche que yuna? Qui se fait manipuller casi jusqu'a la fin du jeu ? Elle serait tellement **** Qu'elle attaquerait les guerrier de cosmos.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:47:47

Bartz :d) Qu'est-ce que tu crois qu'elle fait Terra ?

Et Kain aussi. Pourtant ils sont aussi bete que Beate.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:48:35

J'pense pas que Dagga y sera, on a déjà Yuna et Terra pour la magie/invocation. Et kain se bat déjà avec une lance, donc je crois qu'on peut faire une croix sur Freya...

Bibi, je sais pas...
Et Beate est plutôt pas mal, non ? Elle est pas cruche, je trouve. (du moins, pas comme Yuna ou Linoa... :malade: )

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:51:17

BartzKlauser go refaire FFIX. Elle se fait manipuler tu dis ? Go refaire FFIX.

Xemo
Xemo
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:51:25

La bête dans Final Fantasy IX, c'est pas Beate... Mais Dagga, donc bon.

Nextime +> Bah si c'est un bon argument, car moi je parlais d'Auron dans le jeu d'origine et non dans Dissidia, comme quoi il était plus lent qu'un Tidus ou encore un Wakka.
Je sais pertinemment qu'il sera aussi très rapide dans ce nouveau Dissidia, si jamais il y paraît, comme presque tous les personnages du jeu, en fait.

En plus je parlais du gameplay en lui même et non de la rapidité, en quoi le fait d'utiliser une grosse épée serait originale, sérieusement ?
Ça serait nettement mieux de voire une fille, aussi niaise soit-elle, qui fait que "soigner et invoquer", ça apporterait un peu de nouveau au jeu.

Après concernant Beate, je la verrais bien dans le jeu, scénaristiquement parlant... Un peu à la manière de Jecht, elle serait du côté de Chaos au début pour au final se "rebeller".
Mais niveau gameplay, rien de bien affolant non plus.

nextime
nextime
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:18:18

Oui, ok. Dans FFX c'est sure qu'Auron était plus lent que Tidus. Ça je suis d'accord.
Moi aussi, par Auron, je pensais à ces coups. Dans FFX il n'a pas un moveset exceptionnel. Mais Tidus non plus (ils ont le même nombre d'overdrive dans FFX), et ils ont bien réussit à lui trouvé des coups.

Donc je me dis qu'il peuvent trouver des coups a tout les perso et les rendrent canoniques. Après, c'est sure, il y a des chance pour que le coté "naturel" du perso y passe.

Sorasion
Sorasion
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:45:56

Beate a une grande possibilité de faire son apparition, tout comme le restant, c'est pas que je préfère Kweena ou Tarask, mais ils ont pour moi plus de chance car aucun ne leur ressemble au niveau classe (Mystère - Moine).

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
11 janvier 2011 à 02:23:25

Moi j'dit Beate pour concurrencer le WOL grace a ses attaques dévastatrices comme, Mortimer, Foudrolle, et Choc (OMG!!! :bave: )

En plus les autres, a part Bibi ils sont tous naze :-p

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:04:54

Preuve que les autres sont nazes Zandatsu ? Non parce que là, c'est plutôt toi là ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 17:16:17

Ca aurait été excellent que Beate serait un personnage de Dissidia, mais le style de combat en lui-même est peu original, même si j'adorerais qu'elle soit présente, je serais quand même assez déçu en même temps.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:24:05

Bah Beate serait le parfait mélange entre un combattant de corps à corps, couplé à un magicien capable de se soigner.

Shinku_4
Shinku_4
Niveau 6
11 janvier 2011 à 17:28:22

Steiner serait meilleur :oui:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:32:59

Steiner c'est Beate version ridicule...

Mais il a le merite d'etre marrant.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:34:40

Le dernier perso sera Genesis :ironie: :hap:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:38:24

Si seulement c'etait possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2011 à 17:45:49

Gunner > Mais le fait qu'elle peut se soigner ou pas ne change rien, il ne s'agit que d'une sous-caractéristique comme le heal de Lightning, on parle de style de combat primaire, le corps à corps, il y en a vraiment trop.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:49:35

ça peut être à mi chemin de CàC et à distance.

La vidéo du moment