CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuna ?

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
21 décembre 2010 à 06:37:42

Pour les méchants : Vincent contrôlé par Chaos... :bave:

En EXmode, transformation en Chaos... :bave:

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:30:45

Moi je suis content qu'il y'ait yuna. dans ff X-2 elle est tout aussi bien que dans le 1 mais c'est différent c'est tout. Ca fera une femme en plus lol. C'est vrai qu'on en manquait avec terra qui s'habille comme un sac et shanotto bouboule.

-kapo-
-kapo-
Niveau 7
21 décembre 2010 à 11:47:57

Ba moi au niveau de nouveaux perso je suis plutôt content : Vaan sa me fait ni chaud ni froid, Idem pour Kain, Tifa je suis vraiment content pour son gameplay :oui: , j'aime bien Laguna et light donc sa va :) Mais yuna ils ont intérêt a lui trouver un bon gameplay et de pas la faire trop cruche :(

mr_spoke
mr_spoke
Niveau 2
22 décembre 2010 à 03:21:37

c'est sure que si on part sur le principe que les nouveaux persos vont se rebeller contre leur camps et mourir a la fin Kain est parfait vu le nombre de fois qu'il nous trahit pour revenir comme si de rien etait :) mais si Yuna est deffinitivement dans le jeux j'ai du mal a m'imaginer son mode EX... sa version FF X-2?

-kapo-
-kapo-
Niveau 7
22 décembre 2010 à 03:26:08

C'est bien possible :( un exmode ff X-2 avec c'est flingue et sont exburst un mélange de elle te shoot et te finit a coup d'chimère

mr_spoke
mr_spoke
Niveau 2
22 décembre 2010 à 03:45:47

on a beau dire mais ca pourrait etre sympa ^^ faut voir ce que square enix en fait apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 11:13:59

Tuna bof ... Auron, waka ou Kimari la classe (voire Lulu m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 11:14:42

(voire Lulu mais on a déjà Shantoto dans le même style).
Mais Auron ça l'aurait fait quand même plutôt qu'une Yuna

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2010 à 15:36:38

Jhun :d) Mouais, Wakka, avec un gameplay original, ça aurait pu le faire. Lulu aussi mais elle serait cheatée avec tout ses sorts :fou: :fou:

Par contre ils ont deja mis Kain, je doute qu'ils auraient mis Kimari, tout comme je pense pas qu'ils mettront Freyja de FF9 (mais bon, je vis par dans le bordel qui leurs sert de tête xD )

Sinon, je pense qu'ils mettront Yuna en Tireuse (avec peut etre la possibilité de changer de vetisphere comme Lightning), je la vois bien avec un Ex-Mode Flora Flore :bave: :bave:

Dragon-XIII-
Dragon-XIII-
Niveau 4
22 décembre 2010 à 16:04:03

c'est clair j'aurrais préféré Kimahri mais je n'arrive pas a imaginer son gameplay :(
bon il faudra faire avec...

G_Samy
G_Samy
Niveau 6
22 décembre 2010 à 16:16:25

vous me faites rire avec kimahri!ce perso a t'il un quelconque rapport avec tidus?non aucun.jusqu'a maintenant les nouveaux persos annoncés sont proche du héros et kimahri est proche de yuna si ma mémoire est bonne,en clair ça ne pouvait être que yuna ou auron chez les gentils.il manque plus que quelque méchants maintenant

[fantasygamer]
[fantasygamer]
Niveau 8
22 décembre 2010 à 17:37:30

[SPOIL]

Et bien, Tidus a une haine profonde pour Seymour :hap: ! Et Seymour a essayer de se servir de Yuna pour obtenir le pouvoir de Sin...
Je pense que Seymour ferait un bon second méchant pour FFX :hap: !

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
22 décembre 2010 à 21:23:02

La meilleur nouvelle depuis le costume edea d'Ultimecia, pourvu que ce soit look initial (bâton + robe.) avec pour costume alternatif la robe de mariée et la vétisphère chanteuse. J'espère quelle sera pas en chanteuse cela gâcherait tout car cela rendrait hommage à final fantasy X-2.
-Auron ? Mort de rire il est trop lent, il a un bras casser je le voit très mal enchainer un combat.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 décembre 2010 à 21:31:48

Et c'est là que finalement, son style n'est ni celui du gunneur, ni celui de l'Invokeur, mais celui... de la chanteuse J-Pop. :noel:

Désolé, mais si il devait y avoir un Invokeur, j'espérais pour Dagga (sachant que pour FF IX, c'est limite foutu pour Bibi, Freyja et Kweena, et même Eiko... mais bon, je garde espoir pour Beat).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 01:01:21

yoshi1515 Posté le 22 décembre 2010 à 21:23:02 La meilleur nouvelle depuis le costume edea d'Ultimecia, pourvu que ce soit look initial (bâton + robe.) avec pour costume alternatif la robe de mariée et la vétisphère chanteuse. J'espère quelle sera pas en chanteuse cela gâcherait tout car cela rendrait hommage à final fantasy X-2. -Auron ? Mort de rire il est trop lent, il a un bras casser je le voit très mal enchainer un combat. Lien permanent

En chanteuse? impossible, elle ferait quoi? elle étranglerait avec le fil de son micro en admettant déjà qu'il ai un fil :rire:

Ensuite, ce que je trouve drõle, c'est que tu dise qu'Auron ne pourrait pas être dans le jeu alors que c'est un CàC basique, donc pas plus facile à faire :ok:

Daedry
Daedry
Niveau 3
23 décembre 2010 à 01:36:05

@Mega-Rems

je ne crois pas qu'elle invoquera des chimères.
ce serait chouette, mais les summon de dissidia perdrait un peu de leur intérêt non ?
je ne M,attend pas à la voir en gunner non plus, car ce serait une copie de Laguna
conclusion ??? un autre mage, comme terra, kefka, shantotto ¬¬ espérons seulement qu'elle sera originale

pour ff13, barthandelus ? un vieux qui se transforme en truc qui est fixé au sol ? tu rêve mon ami, si un méchant est ajouté pour ff13, ca va etre Cid.

Pour ff6, tout a fait d'accord, je m'attend moi aussi a ce qu'ils rajoutent un perso de cet opus, tres original (et que faire avec les persos de ff5 ?), alors je m'attend personnellement a Setzer ou a Shadow

et pour ff5, je retire ce que jai dit, que faire avec les gentils de ff5, étant tous personnalisables ?
pour les mechants par contre, je m'attend a ce que Gilgamesh soit ajouté

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
23 décembre 2010 à 08:57:22

TechnicalDeath -) Je voulais dire j'espère quelle ne sera pas en Tireuse car sa rendrait hommage à Final Fantasy X-2 et puis aussi parce que cela serait bel et bien dénué d'intérêt puisque Laguna vient d'être annoncer.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 décembre 2010 à 09:47:17

Moi j'aurais bien aimé rikku ,yuna est bien aussi mais je prefere rikku ,en plus assez proche du hero si je me trompe mais bon yuna est la plus logique ,je me demande si ça sera en tant que tireuse ou invoqueuse ( ça serait un gameplay pas mal avec ses guerrisons et ses invocations du 10) .

[fantasygamer]
[fantasygamer]
Niveau 8
23 décembre 2010 à 11:07:16

Peut-être qu'elle fusionnera avec ses Invocations s'ils la mettent en Invokeur :hap: !

lyneos
lyneos
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:57:16

Je pense que si il la mette en mode tireuse sa sera plus du style a la tidus qui miss sur la rapidité et a son agilité le contraire de ce que j ai vue avec laguna qui mise plus sur la puissance(d'apres ce que j ai vue dans les video)

En tout cas vraiment très content qu elle soit la :bave:

La vidéo du moment