CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuna ?

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:51:45

Moi ça va, je me dis que ç'aurait pu être pire. Je veux juste voir Sefier, maintenant. :oui:

kingdom-rugby
kingdom-rugby
Niveau 7
18 décembre 2010 à 21:55:49

Vu qu'il y a squall, j'en doute vu qu'il aura à peu près le même gameplay, mais sait-on jamais.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:56:30

Et comm je dis à chaque fois, prière de pas casser tous mes espoirs. :oui:

bourdue
bourdue
Niveau 60
18 décembre 2010 à 21:58:06

Moi j'aime bien Tifa et Vaan a l'air plutot bien dans ce jeu meme si je l'avais pas trouver charismatique dans FF XII.

kingdom-rugby
kingdom-rugby
Niveau 7
18 décembre 2010 à 21:59:25

Je ne casse pas tes espoirs :oui: mais moi je l'attends pas spécialement.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:59:34

Je reconnais : Vaan n'est pas le personnage le plus charismatique de ff2. :rire:

J'aime pas le personnage de Tifa mais je dois admettre que son gameplay est vraiment sympa. :fier:

kingdom-rugby
kingdom-rugby
Niveau 7
18 décembre 2010 à 22:02:25

C'est sûr vaan manque de charisme mais je préfère ça aux persos trop charismatique.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:03:26

Comment tu peux faire ça ? :ouch:

Et puis aucun perso ne peut être trop charismatique...

Sephiroth... :bave:
Seifer.... :bave: :bave: :bave:

bourdue
bourdue
Niveau 60
18 décembre 2010 à 22:12:22

Je sais pas pourquoi mais je sens que Seymour sera present car si il est pas je vois aucun méchant qui pourra etre la a sa place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2010 à 22:47:17

J'ai envie de dire que Yuna était quand même prévisible

Si on regarde bien , tout les nouveaux personnages sont sois des personnages principaux , sois des personnages ayant des liens forts avec les personnages principaux (Kaïn rival de Cecil , Lightning personnages principal de Final Fantasy XIII , Tifa première prétendante de Cloud , Vaan personnage princiapl de Final Fantasy XII , Laguna sûrement père de Squall et enfin Yuna copine de Tidus , vous me suivez ? :hap: )

Pour ce qui est de la vidéo , va falloir attendre qu'une âme charitable accepte de prendre une vidéo et la diffuse sur Internet même si Square-Enix demandera l'arrêt de sa diffusion comme il l'avait déjà fait pour d'autres jeux :ok:

Joedu22
Joedu22
Niveau 2
18 décembre 2010 à 23:58:06

perso a la place de Yuna j'aurais préféré un bon Auron ou bien un Kimarhi mais pas Yuna.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:04:55

Pour être honnête, j'en ai vraiment...Mais vraiment...Rien à faire des personnage de Cosmos! :(

Je trouve les antagonistes beaucoup plus originaux, stylés et attachants que les "gentils". Je serais extrêmement déçu d'apprendre qu'il y'a beaucoup plus de héros que de membres du clan de Chaos... :(
Yuna ressemble à une chanteuse de Jpop...Je n'aime pas particulièrement ce style et même si son gameplay est génial, je doute de jouer très longtemps avec elle. Pour moi, ce nouveau dissidia prend une vilaine tournure... :nah:

[fantasygamer]
[fantasygamer]
Niveau 8
19 décembre 2010 à 11:49:16

C'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau coté "méchant" :( ...Je suis un peu déçu...Je veux de nouveaux méchants :snif: :snif2: :hap: !!!

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 12:45:24

oui c'est sur il manque quelques méchants mais ca reste tout de même un jeu très attendu qui promet plein de surprises. Et c'est sur a 100% que je l'achète a sa sortie et rien ne pourra m'arrêter car je braverai le pollen du printemps qui voudra m'exploser le nez!!! :fou: . Hum hum...je m'emporte...u_u

despear
despear
Niveau 9
19 décembre 2010 à 13:04:03

Pour les méchants, il y a l'embarras du choix mais il y en a comme Seifer, Seymour ou Zemus qui (ça me fais chier de le dire) ne pourront pas intervenir dans Duodecim, je dis ça parce que pour le IV, le VIII et le X on a déjà 3 personnages, ça ferait un sacré bordel si ils incluaient un 4ème perso dans une même série (ça serait du favoritisme consternant). Bref, revenonsant au fait, je vais citer les perso qui on au moins un d'apparaître aux près de Chaos:

-FFII: Leon
-FFIII: Xande
-FFV: Gilgamesh
-FFXI: Raogrimm (qui le mode EX serait Shadow Lord)
-FFXII: Vayne Solidor (pour compléter une série)
-FFXIII: Galenth Dysley (avec un Barthandelus un peu humanoide en mode EX)

Voilà, je sais ce que vous pensez mais, j'espère que Nomura va se bouger le fion enfin pour nous inclure quelques bad-guys.

despear
despear
Niveau 9
19 décembre 2010 à 13:06:25

REP! Je me reprend:

Voilà, je sais pas ce que vous pensez mais, j'espère que Nomura va enfin se bouger le fion pour nous inclure quelques bad-guys.

Voilà, désolé du double post lol.....

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
19 décembre 2010 à 13:12:56

c'est encore possible qu'il y'ai 6persos coté chaos, ils pourraient êtres ajoutés au 1 2 3 5 6 9 qui n'ont pas eu de nouveau perso (pas encore) donc...

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
19 décembre 2010 à 13:57:48

Diamantix :d) Laguna pere de Squall????? pas vraiment ta pas du finir le jeux ou ta mal lu Laguna a eu un seul enfant et cest la fille qui balence Squall et cest pote dans le coma 3 fois dans le jeux

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:01:36

daxterbiss :d) Tu rigole ou quoi Ellone a été adopté.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
19 décembre 2010 à 14:18:15

Pas possible qu'Ellone soit la fille de Laguna : il est parti à sa recherche pendant que Raine (c'est bien son nom ?) est morte en faisant naître son fils.

La vidéo du moment