CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuna ?

cheator
cheator
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:52:44

Invoquer : Appeler des forces/personnes supérieures à nous.
Convoquer : Antonyme de Invoquer : Appeler des forces/personnes inférieures à nous.

M'kay :noel: .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
26 décembre 2010 à 13:04:44

Simple question pour les fans d'Auron vous le voyez comment dans le jeu ? Moi je ne le voit pas il serait lent comme Ex-Death, maladroit avec son bras casser et son œil crevé. Sérieusement il a déjà du mal a se déplacer et vous le voyez dans ce jeu au fait quelle genre d'attaque il aurait ? Une de ses overdrives bidons ? Laissez moi :rire:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:39:23

Bof auron il a une épée et je trouve que pour le moment on a assez de gars avec une épée , en plus il y a d'autres persos qui ont d'autres armes assez original , sinon faudra attendre de voir ce que yuna va donner en combat , apparament elle est en invoqueuse mais rien ne nous dit qu'elle pourra pas se transformer et devenir gunner en plein combat . Sinon ça serait pas mal de pouvoir controler des invoc en plein combat :) sinon j'aimerais aussi rikku mais j'ai l'impression que square enix à oublier rikku :(

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:50:51

Yuna même si il pourait être originale , elle m'parait bidesque , encore plus que dans FFX.
Genre ces attaque ca va se résumé a invoquer un de ses potes et qui frappera toujours a sa place. En gros sdu vent , ex burts invocation de yojimbo je parie ... :noel:

Shinku_4
Shinku_4
Niveau 6
26 décembre 2010 à 16:58:49

Et quand , elle invoque Bahamuth ??? :o))

aqualithe
aqualithe
Niveau 7
26 décembre 2010 à 16:59:20

Sa m'étonnerait, mais j'aimerait extremement voir sont gameplay...
j'espere qu'elle sera en invocatrice, parcque en gunneuse...
Il y as dejà: Laguna,Ligthing, Vaan j'ai pas bien vue je crois qu'il sort un gun a un moment enfin je crois.
Mais pour etre franc je me demande comment elle compte sauté, faire des esquive etc...avec sa rombe est sont baton.
Sa sera extra je me hate de connaitre sont gameplay ! :d:D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 17:14:56

Je dois avouer que quand j'ai vu la robe "paquet cadeau" de Yuna sur la vidéo j'ai tiré la gueule, je m'attendais a ce qu'elle soit en Tireuse :-(
OUI c'est vrai qu'on a deja des tireurs avec Laguna, vaan et cie, mais vu tout les mages et guerriers, un tireur de plus ou de moins ça changera pas grand chose ...
Bref, le truc qu'on attend tous, c'est une vidéo de son gameplay mais je sens que si elle est en Invokeur, on va bien rigoler xDD
:lol:

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:26:04

Elle sera surement lente pire que exdeath ... Si c'est possible.

[fantasygamer]
[fantasygamer]
Niveau 8
26 décembre 2010 à 17:35:59

Robe papier cadeau ? :hum: Je te rappelle que c'est un kimono :hum: ...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:50:46

Si elle est en invocatrice dans le trailer c'est qu'elle le sera dans le jeu mais on sait pas trop peut etre qu'elle sera moitier gunner moitier invocatrice un peu comme cecil qui est moitié paladin et moitier chevalier noir .

Sinon si elle est 100% invocatrice elle va etre cheater lol je vois deja ses attaques invocation soeur magus , yojimbo, anima ...lol ça va etre terrible et aussi ces magies blanches ainsi que sideral qui est une magie blanche d'attaque . Elle pourrait aussi faire des attaques avec son baton et je pense pas qu'elle sera lente .

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:54:53

Va y toi te déplacer avec un méga kimono qui pèse 25 kg :noel: a moins qu'elle sache voler .... :noel:

kingdom-rugby
kingdom-rugby
Niveau 7
26 décembre 2010 à 19:20:08

Regarde comment se déplace Ultimécia c'est presque pareil :ok: elle a une robe aussi ça ne l'empêche pas de faire des esquives et des sauts

G_Samy
G_Samy
Niveau 6
26 décembre 2010 à 19:24:15

on est dans ff les gars^^le jeu ou un mec ou une femme bien coiffé est capable d'accomplir de grand exploit surhumain :cool:
comme vous j'ai hâte de voit le gameplay de yuna,car j'étais très déçu de voir juste ses pieds...rien ne nous dit qu'elle sera en invoqueuse,elle peut très bien passé en gunner/mage comme le swicht de cécil chevalier ténèbre/paladin!après c'est sur qu'on commence a avoir trop de gunners donc la square sait durer le suspense!

aqualithe
aqualithe
Niveau 7
26 décembre 2010 à 20:09:49

Ouais, mais j'avoue avoir été frustrer est tres choquer de voir Yuna en kimono.
Je pensait qu'il aller la mettre en gunneuse a 100%.
Aparament non car je pense pas qu'il se soit senti de lui mettre un kimono juste pour décoré il on dit prévoir qu'elle soit invocateuse.
Peut-etre meme polymorphe comme cécile au sol invocatrice est en l'air Pistomancienne ou autre.

J'espere qu'elle sera a 100% invocatrice ne m'en voulait pas ^^

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:17:55

Non si elle est en kimono c'est tout bonnement parce que elle vient de FF X Pas de FF X-2 .

KingdomFantasy]
KingdomFantasy]
Niveau 8
26 décembre 2010 à 20:49:33

Si si j'ai joué à FFX-2. Mais dans mon post j'ai mentionné Final Fantasy X.

Puis sérieux, après quelques heures assez légères dans FFX-2, le scénario devient complexe et Yuna n'est pas si "cruche" que ça hein.

kingdom-rugby
kingdom-rugby
Niveau 7
27 décembre 2010 à 09:30:30

Un petit peu quand même :rouge: mais bon pour yuna il n'y à qu'une seule chose à faire: wait and see :cool:

aqualithe
aqualithe
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:30:01

BartKlauzer:d)J'te signale que Yuna dans FFX-2 elle porte un kimono dans l'opening ou elle danse... :honte:
Est puis dans ffx-2 les personnage principal sont rikku, Yuna et paine (les seul personnage jouable :noel:

aqualithe
aqualithe
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:35:01

Désolé du double poste je corrige juste mes erreures de vocabulaires.
BartKlauzer :d) J'te signale que Yuna dans FFX-2 elle porte un kimono dans l'opening ou elle danse... :honte:
Est puis dans FFX-2 les personnages principals sont Rikku, Yuna et Paine(les seuls personnages jouables) :noel:

kingdom-rugby
kingdom-rugby
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:33:18

:spoiler:

Dans l'opening c'est pas yuna avec un kimono c'est Leblanc qui a pris l'apparence de Yuna :ok:

:spoiler:

La vidéo du moment