Tiens, j'ai pas encore pas posté sur ce forum... Erreur réparée.
Voici donc un post inutile et qui ne sert à rien, tout comme le topic sur lequel il fut édité.
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:57:55
Ah mince, en espérant qu'ils s'enlèveront de ton écran alors Ça craint ces p'tites bestioles. Regarde chez toi si la moisissure n'est pas loin, sait-on jamais
36ème degré of course ! Bref, moi j'ai aimé Dissidia car il reprenait enfin tout les héros de FFs en un seul !
niemand_ist_da
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:59:50
Moi, j'aimais bien dissidia parce qu'il me permettait de jouer avec des persos que j'aimais bien et de taper sur ceux que j'aimais pas... (qui a dit Squall ? )
ET j'aimais bien les graphismes aussi... Et le mode de jeu. Bien que l'histoire soit très moyenne à mon goût.
-kellian-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:34:55
Tiens je savais meme pas qu'il était sur PSP, tu pense que j'ai des chances de le trouver car 9/20 je pense pas qu'il doit etre dans beaucoup de magasin
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:53:27
Bah il est souvent à Carrefour, à Micromania il doit y être, et un magasin sans prétention vers chez toi doit pouvoir l'avoir. Au pire, tu as ebay, amazon, priceminister, toutpourlamicro, etc...
flora83
Niveau 8
19 décembre 2010 à 21:27:59
moi j'adore dissidia pour la simple et bonne raison qu'il y a DJIdane et Kuja de final fantasy 9