CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Vidéos!

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:26:21

J'aime l'arène de ff13... Elle est vraiment classe. :bave:

Mais elle paraît plus grande que certaines autres...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:33:37

Le style de combat est franchement intéressant, en rien un Bartz-like. Une lance, un flingue, un bouclier (que Bartz n'a pas), des sorts, des coups de poings ! Une Furie EX énorme dans sa conception ! :bave:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 décembre 2010 à 17:44:38

J'ai seulement joué à la démo de Dissidia (que j'achète dans pas longtemps), et je crois que Bartz était déjà un perso qui reprenait le styles des autres (déjà vu une vidéo contre Ex-Death en histoire où il avait les armes de Cloud et de Squall), et je vois toujours pas la différences avec Vaan...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:57:30

Bah la différence avec Vaan tu l'aurais vu si tu avais joué à FFXII. La lance qu'il a, c'est pas n'importe quelle lance. Le fusil, c'est pas Bartz qui l'a, ni même la lance. Bartz se bat avec une arme, alors que Vaan peut se battre à mains nues comme Tifa. Et de plus, Vaan utilise un bouclier, Bartz il fait quoi pour se défendre ? Bah il se défend pas :o))

dante60
dante60
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:59:44

si il met ses mains devant lui pour parer :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:12:12

Ouais donc dans tous les cas, ça n'a rien à voir avec Vaan :o)) Merci de corroborer mes dires ... xD

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:33:12

Bartz-like c'est par le fait que comme Bartz, Vaan se bat en changer d'arme :noel:

En tout cas énorme :bave:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:37:06

Que du bon quoi ! :bave:

Mais je trouve quand meme que c'est un peu dommage pour Laguna mais si certaine de ces attaques sont bien, mais bon je ne dis rien vu qjue le perso n'a pas l'air d'etre lvl 100 donc il n'a peut etre pas le maximum de ses attaques et aptitude :o))

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:38:50

Bah moi j'le trouve très bien ce perso...

J'trouve que c'est une très bonne idée de mettre un tireur parce qu'on en a déjà une pas mal, de bande de tas de muscles avec une grosse népée qui fait qu'on se demande si ça sert pas à compenser autre chose. (exception faite de Sephiroth et Seifer. :oui: ) :rire:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:39:42

Ouais mais ça me fais un peu les attaques qui partent dans tous les sens a la kefka :hap:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:40:36

Jaime beaucoup Kefka, je t'interdis de dire du mal de ce perso, il est juste tellement excellent. :bave:

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:42:34

Sinon, j'ai l'impression qu'on peut changer de direction pendant les rush et que certain sont collé au sol :(

Adversity
Adversity
Niveau 12
16 décembre 2010 à 20:05:21

SE tente de remonter l'estime de Vaan? :o))
Ca a l'air d'être réussi. :noel:
Futur meilleur perso'? :noel:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:21:30

Niem :d) Hé j'ai jamais dis qu'il était nul, il est bien mais je trouve qu'il est pas aggréable a jouer mais il est bien ne t'inquiete pas il est bien :hap:

Ruca
Ruca
Niveau 52
16 décembre 2010 à 20:43:41

Bon, vidéo sympa, mais la 1er ma prouvé que Vaan et Tifa m'intéresseront vraiment pas... Ils me tente pas en tout cas!
Et pour la 2éme, Laguna non plus, me tente pas plus que ça finalement... Faudra y aller beaucoup a distance et déjà que j'aimais pas ça avec Terra, avec lui, ça m'étonnerais!

Bref, a part ça les limites ont l'aire sympa, sauf encore une foi, celle de Tifa, trop simple, comme elle quoi! lol

Merci des vidéos sinon, et vivement qu'il sorte! :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:15:07

La limite de Tifa trop simple ? Lol, quand tu devras régler la roulette toi-même parce que t'auras pas les compétence Furie EX et Furier EX + (un truc du genre) pour te les calibrer tout seul, bah tu vas suerm on cochon :rire:

Sinon, le style de Vaan, c'est peut-être l'un des nouveaux plus polyvalent de tout ceux qu'on ait vu en ce moment.

Ruca
Ruca
Niveau 52
16 décembre 2010 à 22:31:11

Pas simple = facile, mais simple dans le sens que comparé a Vaan et Laguna elle est moins belle, je me suis mal exprimé! :-)))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:07:42

Ah ouais mais j'ai pas un dico made in Ruca pour décoder moi xD

Ruca
Ruca
Niveau 52
16 décembre 2010 à 23:17:56

Non, c'est pas grave, y a pas de soucie, je reconnais que je me suis mal expliqué! ^^'

flora83
flora83
Niveau 8
18 décembre 2010 à 04:22:50

moi j'ai trop hate de connaitre le new personnage de ff9 (j'espere que ne sera pas BIBI ou dagga ) j'imagine bien tarask ou freya (meme si elle sa m'etonnerai vue que y'a deja vous savez qui (j'evite le spoil la lol ^^' ))