CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:54:09

Squall est présent aussi dans Kingdom heart 1 et 2 et il se prend une raclée contre Cloud ca veut dire quoi ca pour toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 22:55:28

"ont se rend aussi compte qu'ils ont fait de lui le perso le plus puissant et ya d'autre FF commerciaux pourtant c'est toujours Cloud qui dégomme tout le monde c'est pas moi qui l'as voulu c'est square c'est tout. "

Mais c'est qu'il s'enfonce en plus :noel:

Y a pas d'autre Final Fantasy commerciaux (peut-être le XIII et encore) , Cloud a seulement dégommé Sephiroth dans Advent Children , dans Final Fantasy VII et dans Dissidia , c'est tout :ok:

Cloud ne dégomme personne d'autre (mais tu vas me dire "mé firion il c fé batr par cloud" je te répond que Firion ne s'est pas vraiment fait battre , il s'est battue et le combat s'est arrêté en montrant Firion prêt à laisser partir Cloud)

Donc maintenant deux solutions : soit tu ouvres te yeux globuleux pour t'apercevoir que Cloud n'est en rien le plus puissant des personnages principaux , il est juste à statut égal et qu'il se fait mettre en valeur dans un but purement commercial pour attirer les foules ou tu restes dans ta c*nnerie :ok:

Le choix va être dur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 22:58:53

T'es sur qu'on a joué au même jeu parce que je me rappelle avoir vu une scène montrant Cloud ayant battu Squall ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 23:03:30
  • me rappelle pas

Désolé du triple post mais j'en profite pour dire qu'elle à raison , Djidane peut battre Sephiroth tout comme Squall peut battre Kuja tout comme Cloud peut battre Golbez :oui:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:03:52

Ouai OK d"accord donc en fait vaan, squall, sephiroth, djidane, gabranth, le chevalier oignon, terra, et bibi ont tous la meme puissance pour toi et c'est a moi d'ouvrir les yeux!!!!!!

vas y remballe tu me fait de la peine.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:05:42

Jme demande pourquoi ca joue des mecs comme toi serieux.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:12:20

fo etre un minimum objectif et rationel sinon ca sert a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 23:13:18

Non mais je t'explique , Cloud=personnage principal de Final Fantasy VII , jusque là ça va ? :hap:

Sephiroth=antagonsite de Final Fantasy VII , je pars du principe que les personnages principaux ont des caractéristiques qui les différencient de tous que ce soit au niveau de la puissance et du caractère , Djidane possède des facultés exceptionnelles (la Transe) qui lui permettent de se défaire de n'importe quel ennemi , Squall manie une Gunblade avec brio (comme Seifer mais lui on l'exclue) ce qui lui confère un avantage :ok:

Donc maintenant tu arrêtes de débiter des stupidités parce que j'ai beau te faire de la peine , tu viens de faire de la peine à tout le topic toi :ok:

Je joue à Final Fantasy parce que c'est une série de jeux magnifiques avec de bons scénarios (et de bonnes morales)

Si après toi t'es juste capable d'aduler un personnage en affirmant à tout va qu'il est le plus fort de tous sans arguments valables alors je te conseille de jouer à des jeux de combat , tu verras c'est plus adapté je pense :ok:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:17:47

cherche pas t'es le seul toi et les meufs a croire que square fait des jeux ou tous les persos se vallent sans aucunes difference de puissance entre eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 23:21:18

Et toi t'es le seul à affirmer qu'un personnage est le plus fort de tout les autres de la série :ok:

Tout les personnages principaux ont des points faibles et des points forts ce qui les rend à égale valeur , après c'est à toi de voir quel personnage tu préfères parmi tout ceux-la :ok:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:31:53

Laisse tomber Diamantix il semble buté. :hap:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:34:12

Donc une ferrari vu qu'elle a des points faible et qu'elle est pas parfaite vaut n'importe quel autre bagnole?
NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 23:36:05

Ouais , ça devient lassant et c'est énrevant de toute façon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 23:37:20

OSEF de ta Ferrari et de tes cultes sur Cloud , on s'en contrefont maintenant :noel:

Alors va te coucher , tu en a bien besoin :ok:

cloud_78955
cloud_78955
Niveau 5
15 décembre 2010 à 23:38:13

c'est cloud le plus fort c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 23:41:11

J'ay dit OSEF :noel:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 23:44:13

nan mais dégage de la si t'en a marre toi avec tes osef de merde va demander a square enix qui est le plus fort ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 23:58:28

Je vais plutôt demander ton ban :)

J'en ai marre d'écrire des pavés pour toi , t'es un kikoo , sujet clos :ok:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:04:40

c'est ca de parler pour rien dire et maintenant ca se vexe et ca va le dire a manman. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 00:06:59

Continue , tu confirmes encore plus mes dires :ok:

La vidéo du moment