Non mais je t'explique , Cloud=personnage principal de Final Fantasy VII , jusque là ça va ?
Sephiroth=antagonsite de Final Fantasy VII , je pars du principe que les personnages principaux ont des caractéristiques qui les différencient de tous que ce soit au niveau de la puissance et du caractère , Djidane possède des facultés exceptionnelles (la Transe) qui lui permettent de se défaire de n'importe quel ennemi , Squall manie une Gunblade avec brio (comme Seifer mais lui on l'exclue) ce qui lui confère un avantage
Donc maintenant tu arrêtes de débiter des stupidités parce que j'ai beau te faire de la peine , tu viens de faire de la peine à tout le topic toi
Je joue à Final Fantasy parce que c'est une série de jeux magnifiques avec de bons scénarios (et de bonnes morales)
Si après toi t'es juste capable d'aduler un personnage en affirmant à tout va qu'il est le plus fort de tous sans arguments valables alors je te conseille de jouer à des jeux de combat , tu verras c'est plus adapté je pense