CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:00:07

Y en a pas, justement, c'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure ! :(

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:07:47

Quoi ils ont tous le meme niveau de puissance?

Ca voudrait dire que c'est des clones et comme ils sont tous différents c'est pas possible, donc y'en a forcément un qui est dessus de tout le monde et pour moi et beaucoup de gens c'est Cloud.

En tout cas chui sur d'une chose c'est qu'il est plus fort que Squall.

OerbaDiaVaniIle
OerbaDiaVaniIle
Niveau 9
15 décembre 2010 à 22:12:38

Ya pas de plus fort ou de moin fort, ca dépend de chaque joueur, des facons de jouer, des gouts...

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:13:23

Cloud < Sephiroth < Squall < Seifer < Lightning < Zack
..................................................
....

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:15:42

Merci Oerba de m'approuver. :coeur:

Pour compléter tes dires, j'ajouterai que ça dépend aussi du ressent de chaque joueur, de si il aime bien un perso ou pas. On est toujours plus fort quand on manie un perso que l'on aime bien. :oui:
Et évidemment, ça dépend aussi des points forts du joueur, de si il pratique une manière bourrine de jouer ou si il joue plus sur la stratégie ou la vitesse, si il aime utiliser les attaques à distance ou au corps à corps, et caetera, et caetera...

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:16:34

sinn, zanda, t'es juste en train de dire avec tes "<" que Cloud est le moins fort des persos et Zack le plus fort... Tu ne voulais aps plutôt dire l'inverse ? :hap:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:17:54

OerbaDiaVaniIle
Posté le 15 décembre 2010 à 22:12:38
Ya pas de plus fort ou de moin fort, ca dépend de chaque joueur, des facons de jouer, des gouts...

FAUX

Ce serait le cas si il n'y avait aucun scénarios or dans FF8 par exemple il est clair que squall surpasse seifer.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:19:02

Chaud de dire que Square boost cloud ou je ne sais plus trop quoi; C'est juste que Final Fantasy 7 a été très apprécier par rapprt au autres ( et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi je trouve que FF7 se vaut aussi bien que FF5 ou 9 par exemple )puis a partir de se moment une grande armée de kikoo c'est formée puis ça a donnés sa "cloud i é tro for i a batt le plu for alor ki avé une épé de 9m plenté dan leu cor mdr xD "

Puis c'est bien vrai dans Dissidia que tous les perso se valent si on les maitrisent mais pas tous, il y en a qui plus d'avantage par rapport au d'autres et ça on n'y peut rien, c'est indéniable :hap:

Je prend l'exemple de Cloud tiens, Il se trouve que Cloud a juste aucune chance contre un Djidane bien maitrisé ( je parle en connaissances de cause) mais si bien sur il est quand meme possible de tuer Djidane avec Cloud mais c'est plus difficile de le tuer qu'avec un Exdeath ou Guerrier de la lumière :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 22:20:05

Mais c'est que ça part en co**lles ici :noel:
Laissez-moi apporter ma pierre à l'édifice :hap:

Tout d'abord en ce qui concerne le rôle de Laguna dans le scénario de Final Fantasy VIII je dirai qu'il est à la fois primaire et secondaire : primaire car il contribue beaucoup au scénario du passé en enfermant Adel (je crois que ça s'écris comme ça :noel: ) et devenant un habitant important de la ville d'Esthar :oui:
Et secondaire car ces évènement appartiennent au passé , hors c'est le présent de Squall , Linoa , Seifer et Edea (puis Ultimécia) que nous suivons , Laguna a eu son rôle primaire mais dans le passé (c'est-à-dire quand on le contrôle , vous saisissez ? :noel: )
Bref Laguna reste un personnage essentiel du scénario de Final Fantasy VIII , c'est tout , on peut donc le classer entre primaire et secondaire , m'voyez :oui:

Pour ce qui est de l'autre mec qui voue un culte à Cloud , je tient à rectifier certaines petites choses
De 1 , si on part de ta logique Cloud est un extraterrestre tout comme Zack ? Et ben non Sephiroth est un humain (comme toi et moi quoi :hap: ) mais qui possède des cellules de Jenova , c'est tout donc en gros il est né humain puis à grandi en sur-homme grâce aux cellules de Jenova mais ça ne fait pas de lui un petit marsien :non:
De 2 , si Square-Enix met en valeur Cloud de nombreuses fois , c'est surtout un effet marketing , je t'explique : Final Fantasy VII est le premier de la série à être sortie en Europe , le jeu à établi des records de ventes , très vite des sondages furent organisés , ils consistaient souvent à élire le meilleur personnage de jeux-vidéos ou le meilleur jeux-vidéos et il se trouve que Cloud et Final Fantasy VII étaient souvent en haut de liste . Ainsi , pour remercier les nombreux fans (et pour exploiter le filon :oui: ) Square-Enix créa des suites , des produits dérivés en sachant parfaitement que les fans allaient se ruer dessus :ok: Donc pour conclure , Cloud est juste un simple personnage pricipal comme un autre , c'est tout :ok:

Et de 3 , Cloud n'est certainement pas le plus fort des guerriers dans Dissidia , tout dépend de comment tu/la console le manie , contre qui tu te bats , tu as beau me dire que les stats de Squall sont supérieures à celles de Cloud j'ai envie de te dire que tu te trompes , tout dépend là aussi de l'équipement , des accessoires bref tout les personnages sont égaux mais ils ont quand même des points forts et des points faibles mais crois-moi , Squall étant mon personnage préféré je l'ai souvent fait combattre contre des Cloud level 100 alors qu'il n'était qu'au level 85 , j'y arrivais sans problème :ok:
Donc je le répète Cloud est juste un personnage principal comme Squall ou Djidane , il n'est pas plus fort que qui que ce soit dans Dissidia , tout dépend de comment tu le manies :ok:

Sinon pas trop fatigué d'avoir lu ce pavé ? :noel:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:23:35

Ouf, je ne suis plus seul à tenter de communiquer avec l'autre kikoo.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:25:45

ouai trompé de touche mais c'est mon classement par ordre de puissance.

A la base FF n'est pas un jeu de combat mais bien un RPG scénarisé donc je parle pas forcément du coté maitrise d'un perso ou d'un autre, je sais bien qu'un Djidane peut battre un Sephiroth mais est ce qu'ont pourrait voir ca dans une cutscene jcrois pas.

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:26:55

Et pourquoi on ne pourrais pas ?

On a bien vu le petit chevaliers oignon de 7ans qui dégomme nuages des tenebres :rire:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:30:39

Mouais, d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils lui ont donné l'apparence d'un gosse. Je veux dire, okay, la plupart des persos des ff sont jeunes, mais il est sensé avoir au minimun quinze/seize ans, non ? Parce qu'avant, tu est physiquement incapable de te battre correctement avec des armes contre des monstres ou autres, nan ?

Pis moi j'l'aime bien, le chevalier oignon. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 22:32:20

Regarde dans la scène d'intro de Dissidia , quand tout le monde se bat , devine qui se bat contre Sephiroth ? Mais oui c'est bien Squall :ok:

Cloud a battue Sephiroth avec ses potes , tout comme Djidane a vaincu Darkness avec ses potes , tout comme Squall a battu Ultimécia/Chronos avec ses potes et je peux continuer longtemps comme ça :ok:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:34:17

Tu peux faire tous les ffs comme ça, je pense. :oui: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 22:38:59

Je peux même continuer la liste avec d'autres RPG alors c'est pour dire à quel les arguments de ce cher admirateur de Cloud ne sont pas du tout fondés et qu'il fait juste parti des 3fans "lourds" de Final fantasy VII :oui:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:42:01

Mais parce que leur puissance guerriere ne se valent pas, si ils sortent un VS entre Djidane et Sephiroth et que Djidane l'emporte ce seras illogique c'est tout.

Y en a qui aiment prendre le pretexte que FF7 est commercial et que c'est pour ca que cloud est aimé mais au dela de ca ont se rend aussi compte qu'ils ont fait de lui le perso le plus puissant et ya d'autre FF commerciaux pourtant c'est toujours Cloud qui dégomme tout le monde c'est pas moi qui l'as voulu c'est square c'est tout.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:45:50

Alors, je t'interromps tout de suite mon ami. Evidemment que Square enix va mettre en valeur le perso de Cloud, c'est le héros de son plus grad succès ! A ton avis, pourquoi il y a tant de spin-off de ff7 ? Parce que ça se vend, crétin ! Square Enix est une grande entreprise de jeux vidéos et elle doit faire face à la concurrence et pour ça plaire à ses acheteurs et à ses fans, ça s'appelle le capitalisme. C'est pour ça qu'on voit autant Cloud ! Mais tu crois que si ff7 n'avais pas eu un tel succès, ils auraient fait autant de spin-off et on aurait autant vu Cloud ? Bien sûr que non !

Et non, ce n'est pas du tout illogique que Sephiroth batte Djidane ! D'accord Sephiroth il est balaise et tout et tout ! Mais il ne l'est pas plus que les autres persos des différents ffs !

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:45:54

Et chui pas un FAN de Cloud mais de Squall pourtant ca m'empeche pas de trouver Cloud plus fort en les comparant :oui:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:50:52

niemand_ist_da
Posté le 15 décembre 2010 à 22:45:50
Alors, je t'interromps tout de suite mon ami. Evidemment que Square enix va mettre en valeur le perso de Cloud, c'est le héros de son plus grad succès ! A ton avis, pourquoi il y a tant de spin-off de ff7 ? Parce que ça se vend, crétin ! Square Enix est une grande entreprise de jeux vidéos et elle doit faire face à la concurrence et pour ça plaire à ses acheteurs et à ses fans, ça s'appelle le capitalisme. C'est pour ça qu'on voit autant Cloud ! Mais tu crois que si ff7 n'avais pas eu un tel succès, ils auraient fait autant de spin-off et on aurait autant vu Cloud ? Bien sûr que non !

Et non, ce n'est pas du tout illogique que Sephiroth batte Djidane ! D'accord Sephiroth il est balaise et tout et tout ! Mais il ne l'est pas plus que les autres persos des différents ffs !

Nan mais toi t'as des souçis serieux pour dire que Djidane est aussi fort que Sephiroth :nonnon:

La vidéo du moment