CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laguna

Xemo
Xemo
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:07:46

Si j'ai complétement pigé le jeu, mec, et je le connais certainement mieux que toi. :rire:
Par secondaire, je veux pas dire qu'il n'a pas un grand rôle dans l'importance du scénario mais qu'on ne joue pas énormément avec lui et son groupe...

Et j'aurai donc plutôt vu un personnage du groupe de Squall, qui sont quand même les personnages principaux, hein, même si c'est des personnages comme Zell & Selphie n'ont pas un très grand rôle au niveau du scénario.

Ah oui et sinon, si tu pouvais faire un effort d'orthographe ça serait vraiment pas mal... Merci ! :$

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:20:51

Nan mais si le perso sert a rien dans le scénar il a moins de chance d"etre dans le jeu putain, encore une fois fo réfléchir un minimum hein.

Suffit de se poser la question: pourquoi ils ont mis JECHT dans le 1.

Xemo
Xemo
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:29:45

Peut-être parce qu'au final Jecht c'est le grand méchant du jeu, non ? :ok:

Et, saurais-tu me dire pourquoi ils ont mis Vaan & Tifa alors, pour ce nouveau Dissidia ?
Nan parce que je renie pas leur importance au scénario, mais... Ah bah si en fait, ils servent clairement à rien.
À la limite Tifa... Mais Vaan, pfiou.

Ensuite c'est simple ta vision avec Cloud... Pour toi, tous les meilleurs personnages c'est chaque fois le héros du jeu vu qu'il tue le grand méchant à la fin, ahah.
Mais que tu es intelligent mon pote, vraiment... :coeur:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:52:24

C'est vraiment limité comme vision du jeu, nan ? :hap:

Mais enfin, chacun admire qui il veut, et si il préfère un crétin blon qui ne sait pas ce qu'il fait dans le jeu aux personnages vraiment intéressants, c'est lui que ça regarde, hein... :coeur:

Au fait, zandatsu94, j'ai joué plusieurs fois à ff8 (t'sais, j'écris même une fiction d'ssus, donc je pense connaître quand même assez en profondeur l'univers) l'histoire ne tourne pas autour de Laguna. Laguna est important pour montrer l'existence de la boucle temporelle et pour montrer qu'on ne peut changer le passé malgré tous ses efforts (c'est aussi pour ça que Ellone existe. Et elle dit très clairement à un moment qu'elle a échoué à faire changer le passé de Laguna et de Squall.). Après, l'histoire tourne plus autour de Squall, Linoa, Ultimécia et Seifer. Sans eux, le jeu n'aurait de réel scénario. (bien que ça me tue à l'admettre parce que même si je n'aime vraiment pas Squall j'éxécre encore plus l'espèce d'autre cruche complètement décérébrée (même squall ne mérite pas ce sort attroce de devoir sortir avec elle) qui enfile deux tenues les unes par dessus les autres et qui a un chien triso...)

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:56:01

Bah vaan est quand meme le perso principal de FF12 meme si en effet il est pas énormément impliqué dans le scénario sauf au début.

Quand a tifa, joue un grand role dans FF7 dans sa relation avec cloud :oui:

Pour cloud c'est simple, Sephiroth est censé etre le guerrier ultime de par ses origines extraterrestres...

Mais Cloud est le seul a lui mettre plusieurs fois la misère et pas uniquement dans FF7....

Conclusion: il surpasse l'ultime guerrier, donc c'est le plus fort.

Et j'ai pas dit que s'était le meilleur personnage mais le plus puissant de tout les FF...nuance.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:00:18

Et coment tu fais pour comparer tout les persos alors qu'ils appartiennent à différents FFs ? Si on prends par là, on peut supposer que Seifer et Ultimécia/Edéa sont intrinséquement plus forts que Sephiroth et comme Squall et son équipe les battent plusieurs fois (ah bah oui, hein, c'est bête, Cloud n'est pas le seul à se battre plusieurs fois contre le même ennemi), ils sont plus forts que Cloud et son équipe. (bah oui parce que sauf à la toute fin, Cloud et Squall se battent pas tout seul, hein, tu sais... :hap: )

C'est bon, je pense avoir contré tes arguments sur Cloud ultime, nan ? :hap:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:02:38

Et sinon, j'avais pas tilté, mais Sephiroth n'a pas d'origine extra-terrestre, rejoue au jeu. :(

Ses parents sont humains, mais on lui a plus ou moins transmis par des manipulations génétiques des cellules de Jénova, qui elle est une entité extra-terrestre.
Donc Sephiroth n' pas du tout d'origine extra-terrestre (bon, d'accord, il est le fils d'Hojo, c'pas tellement mieux).

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:06:48

Moi je pars du principe que si ont veut comprendre la globalitée du scénar de FF8, fo d'abord savoir et comprendre l'histoire de laguna.

Je veux dire que si ont passe a coté de se qu'il a fait dans le passé on comprend que dalle.

Alors fo arreter de dire que c'est un perso secondaire :nonnon:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:10:03

Alors d'un relis-toi un peu avant de poster, tes fautes sont assez lourde, sérieux.

Deuxièmement, ce qu'à fait Laguna dans le passé n'est qu'assez anecdotique, sauf pour ce qui concerne l'épisode avec Ellone. Et encore là, ce n'est pas le plus important du jeu. Comme je l'ai déjà dit il me semble, ça ne rajoute qu'une certaine profondeur au jeu et ça étoffe le scénario initial qui est, je me permets de te le rappeler, la lutte de Squall et des seeds contre Ultimécia. Laguna et cie, bien que leur histoire est importante, restent secondaires par rapport à la quête primordiale.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:15:40

Sephiroth a des cellules de Jénova qui est éxtraterrestre ca te va comme ca?

Et la mauvaise foi fo arreter aussi parce que Sephiroth c'est le niveau au dessus d'Ultimecia hein.

Et squall mon perso préféré, bah malheureusement il s'est fait torcher aussi par cloud dans KH2.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:20:28

La lutte de squall et des seed n'aurais pas vu le jour sans celle de Laguna, Kyros, Ward,Edea......

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:21:36

Déjà, ta rpemière phrase est plus juste.

Et pour ma deuxième, je te repose la question : comment tu peux juger du niveau intrinsèque de personnages de ffs différents, t'as un baromètre ?

Squall est ton perso préféré... ça explique bien des choses. :oui:
S'non, moi, j'ai été contente quand il s'est fait torcher par Cloud... :hap:

Je sais, je suis foncièrement méchante, mais que voulez vous, on ne se refait pas. :rire:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:27:59

niemand_ist_da
Posté le 15 décembre 2010 à 21:21:36
Déjà, ta rpemière phrase est plus juste.

Et pour ma deuxième, je te repose la question : comment tu peux juger du niveau intrinsèque de personnages de ffs différents, t'as un baromètre ?

Nan j'ai pas de baromètre, mais d'une, Square n'arrete pas de démontrer que cloud est supérieur a tout le monde et de deux, Dissidia est la pour ca aussi.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:30:16

Nan j'ai pas de baromètre, mais d'une, Square n'arrete pas de démontrer que cloud est supérieur a tout le monde et de deux, Dissidia est la pour ca aussi. :d) Alors là, faut vraiment que tu m'expliques ça, parce que là... :ouch:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:40:37

"Square n'arrete pas de démontrer que cloud est supérieur a tout le monde et de deux, Dissidia est la pour ca aussi."

:rire:

Cloud supérieur à tout le monde sur Dissidia :rire:

Ok il a un bon potentiel, avec de la maitrise il est vrai qu'il peut être phénoménale.

Mais c'est de loin le meilleur perso de Dissidia. :ok:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:42:57

Bah en comparant les stats maximales de squall et cloud j'ai constaté que celles de cloud sont superieur.

ensuite il suffit de les opposer l'un contre l'autre au level 100 et ont constate qu'un cloud au max dans dissidia gagne plus facilement qu'un autre.

Et le mec a la base il a une constitution pas normal suffit de voir se qu'il a fait a Sephiroth dans le réacteur alors qu'il était transpercé par une lame de trois mètres de longs.

Adversity
Adversity
Niveau 12
15 décembre 2010 à 21:44:02

Il est juste imparable en mode EX. :noel:
C'est qui qui a dit que Ex-Death était le meilleur? :noel:
Chaque personnage a ses avantages et ses inconvénients. :ok:
Cloud se fait allumer par un Squall, Djidane, ou autre, car Cloud est très lent. :ok:
C'est tous, suffit de savoir comment jouer pour battre tous le monde.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:48:09

Cloud est en effet plus lent que squall mais bien plus fort que lui .

Dans Dissidia j"ai perdu qu'un seul fight avec cloud et s'était contre Tidus level 103.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:48:21

Et t'as comparé les stats de Cloud avec les 20 autres persos ? :hap:

Et puis, les stats ne fnt pas tout, il y a aussi la maniabilité des persos qui est important, tout comme leur vitesse et toussa toussa.

Et, chéri, la puissance dans les jeux vidéos ne reflète pas du tout du tout la réalité, faudrait que tu comprennes ça aussi. :rire:
Et Cloud, à ce moment-là du jeu, était fou de rage, de colère, de tristesse et de désespoir. Ce genre de sentiments booste la force d'un être humain. (ce qui arrive dans la vraie vie. La peur, la colère, l'adrénaline nous pousse à faire des choses incroyables et qu'on serait totalement incapable de faire dans notre état normal. Il y a plusieurs exemples : une mère qui soulève une voiture en train d'écraser son enfant, un grand-père qui projette plusieurs mètres plus loin un requin en train de mordre son petit-fils... Je n'invente rien, tout ça sont des faits réels. :ok: )

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:57:26

J'ai^pas dit que s'était la realité mais quand Square accumule ce genre prouesse d'un perso ca veut bien dire quelque chose non?

Si c'est pas lui le plus puissant, alors c'est qui pour vous?

La vidéo du moment