CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix

JeFfSkYwAlKeR
JeFfSkYwAlKeR
Niveau 9
28 novembre 2010 à 11:01:25

Bonjour , y aura t-il les voix japonaises?
ps j'ai deja :rechercher:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:03:31

Je ne pense pas qu'on ait déjà eu des nouvelles concernant les voix du jeu vidéo...
Pour le moment, il faut juste se contenter de quelques images de temps en temps. :-p

Après, je peux me tromper et je suis désolé si c'est le cas...

arkmed
arkmed
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:18:46

Je doute qu'il y soit :/

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 novembre 2010 à 13:44:21

C'est vrai que tous le monde aimerait, on en a déjà parlé, je suis sur que SE le sait aussi, mais c'est quand même SE qui met les voix US car c'est la 2ème langue nationale. :(

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:00:56

Vue les autres jeux existant en france et surtout dissidia premier du nom , c'est quasi sur que non.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
28 novembre 2010 à 16:50:51

Perso je préfère les voix US, au moins j'y comprend quelque chose...

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
28 novembre 2010 à 17:12:15

Si Sephizack est encore actif dans ce domaine, il fera sûrement un autre patch. :-)

arkmed
arkmed
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:02:19

Ouais enfin quand tu compare la voix jap et la voix US de Djidane, sa fais un choc :fou:

kingdom-rugby
kingdom-rugby
Niveau 7
29 novembre 2010 à 19:25:47

C'est sûr la voix jap de djidane pète tellement les oreilles :hap:

Gany2
Gany2
Niveau 58
30 novembre 2010 à 19:40:00

Pour les jeux de combat, comme dissidia ou BBS, je préfère les voix US? car les voix jap, ça crise trop aux oreilles :/

Enfin, les deux se valent aussi bien l'une que l'autre.

Gany2
Gany2
Niveau 58
30 novembre 2010 à 19:40:17

les voix US,*

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:33:28

Moi, je suis assez partagée. Déjà, parce que, anglais ou japonais, je suis une merde à l'oral et j'pige que dalle dans les deux cas. Ensuite, parce qu'en vrai otaku, j'adore ce qui est japonais et que je préfère les versions originelles des jeux, films, etc. Mais c'est vrai que les voix japonaises sont parfois un peu... bizarres, on va dire ?

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne doubleront pas les voix en français... Les dounlages japonais/français sont trop horribles... :malade:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:38:32

Pour KH les voix française collait super bien je trouve :oui:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:42:11

Au contraire, je trouvais que dans les Kingdom Hearts, la doublage rajoutait chaque fois une couche de niaiserie aux scènes. Peut-être parce que je trouvais horrible la voix de Sora ? Je sais pas... :(

Après sinon pour ce Dissidia, honnêtement, je m'en fiche que les voix soient en français, en anglais ou en japonnais, sachant que je sens qu'ils vont nous refiler un scénario digne du premier opus, qui était... Il faut l'admettre, nul à chier.
Et vu que moi, après 3 scénarios quasiment identiques, ça me saoul et je passe toutes les cinématiques, bah voilà, les voix ça n'aura pas grande importance.

Nan mais sinon sérieusement, je préfèrerai avec les voix anglaises, même si j'y pige absolument rien, je trouve ça moins niais que les voix françaises et moins agaçant que les voix japonaises.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:44:04

e suis tout à fait de ton avis... Sauf que moi j'aime bien les voix jap' par pur sentimentalisme. (ça existe ce mot ? :question: )

Gany2
Gany2
Niveau 58
30 novembre 2010 à 20:46:30

"sachant que je sens qu'ils vont nous refiler un scénario digne du premier opus, qui était... Il faut l'admettre, nul à chier."

Le scénario de dissidia n'est pas mauvais

Mais pour le comprendre, il faut lire les rapports de Cosmos et Chaos, et pas les cinématiques niais qu'on à pendant tout le jeu.

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:53:29

Non, en fait, je veux dire que le scénar était pluytôt pas mal (même si je dois avouer que même avec tous les rapports, j'avais pas bien tout compris. :hum: ) je veux dire que quand tu dois faire l'odyssée de tous les persos de Cosmos, t'es content de faire les deux/trois premiers pis après t'en à vite marre.

En tout cas, c'est comme ça que j'ai inteprêté ce que disait Cocodayc.

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:57:41

En effet, c'est moi qui me suis mal exprimé.
Je parlais en effet des petits scénarios lors du mode histoire des personnages de Cosmos, là où on entendait les voix des personnages, bien-sûr.

En sachant que les voix n'ont bien sur aucun rapport dans les rapports de Chaos et Cosmos. :oui:

« Sauf que moi j'aime bien les voix jap' par pur sentimentalisme. (ça existe ce mot ? :question: ) »

+> Je crois pas, non. :noel: Mais je présume que tu voulais plus parler de nostalgie ou bien j'ai mal compris ?

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:02:48

Na,j'veux dire que parce que j'aime beacoup le japonais, j'aime bien les voix japonaises. (et puis, faut dire que j'ai été assez traumatisée par le doublage français des animes. :malade: )

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:03:30

Il n'y aura jamais de jeux doublé en français sur la PSP pour la simple et bonne raison que les jeux sont Multi 5.

La vidéo du moment