CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Zack VS Cloud

Xander666
Xander666
Niveau 8
03 novembre 2010 à 20:11:20

Cloud il a le mal des transports et a des problème psychologique

goku78955
goku78955
Niveau 2
04 novembre 2010 à 08:26:21

non pour les transports c'est juste dans crisis core et un peut dans le sou marin et en plus avec toute les experience que hojo a fait sur lui c'est un peu normal

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
04 novembre 2010 à 20:17:01

cloud aurait encore plus de probleme psychologique si zack avait pas casser la vitre de l'espece de bocal a nibelheim^^vu qu'il serai devenu un spécimen d'hojo à part entière donc merci qui?

Lightning_lover
Lightning_lover
Niveau 7
05 novembre 2010 à 04:32:21

octofrappe c'est un coups speciale de sephiroth rien a voir avec omnislash qui vient de cloud

goku78955
goku78955
Niveau 2
05 novembre 2010 à 08:11:30

enfin quelqu'un de mon avis

arkmed
arkmed
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:53:45
  1. Lightning_lover Voir le profil de Lightning_lover
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 04:32:21 Avertir un administrateur
  3. octofrappe c'est un coups speciale de sephiroth rien a voir avec omnislash qui vient de cloud

Le nom oui je suis d'accord :oui: Mais regarde, tu trouve pas que le Octofrappe que fais Zack ressemble beaucoup a Omnislash? :o)) (je parle du Omnislash de FF7 hein, donc venez pas me citer l'Omnislash V5/V6 de AC :o)) )

silvercario
silvercario
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:43:17

vous demandez de choisir entre les 2 plus grands nom de FF (a mon gout avec tidus).
Mais je prefere un peu plus zack (apres la "mort" d'angeal il a la classe)

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:59:39

2 Plus grands nom de FF :rire:

Ok pour Cloud et encore :sarcastic:

Mias Zack faut pas abuser quand ,meme :rire: Il est juste tirer d'un spin-off totalment inutile avec un gameplay a chier :ok:

Il n'y a que les graphismes qui sont bon dans ce jeu :ok:

]Bibi-orunitia[
]Bibi-orunitia[
Niveau 8
09 novembre 2010 à 18:09:32

nan mais chaud faut arreter les jeunes, vous etes tous la a demander zack...vous avais deja jouer a un autre ff que dissidia et crisis core ? je crois pas nan :hap:

arkmed
arkmed
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:42:44

kellian :d) La bande son est super :oui: et le scénar tiens la route :o)) (Même si j'avoue que certain perso sont pas forcément très crédible :noel: )

Je tiens a préciser a certain que Zack n'est pas un perso aimé seulement depuis Crisis Core :hap:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:00:50

"Je tiens a préciser a certain que Zack n'est pas un perso aimé seulement depuis Crisis Core "

+> En tout cas, 95% de ceux qui l'aiment aujourd'hui, l'aime après avoir joué à Crisis Core, ça j'en suis convaincu.

Après voilà quoi, personnellement je le trouve encore pas mal Zack il est moins niais que certains personnages que je ne citerai pas.
Mais de là à dire que c'est un « emblème » ou je sais pas quel autre connerie... Non pas trop. :o))

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
09 novembre 2010 à 20:04:16

à ]Bibi-Orunitia[ désolé à toi j'ai joué à tous les ff et comme je l'ai cité maintes fois zack n'est pas inutile et ce spin off et certainement le meilleur qui fait entièrement parti de ff7 car même dans ff7 lui même on le voit donc hein^^
et même en ayant joué à tous les ff zack et mon préféré et surement le moins niais ou moins bizarre de tous les ff
ff:1 il n'a même pas de nom le perso
ff:2 son rêve c'est de voir un monde avec plein de roses^^(lol)
ff:3 encore sa peut aller
ff:4 ouais lui aussi mais galère les histoires avec son frère
ff:5 il ressemble à une meuf^^
ff:6 une meuf qui même si elle à des pouvoir pas trop mal elle est un peu niaise^^
ff:7 cloud est trop bête il se voit à la place de zack(et pis quoi encore)il fait que de se plaindre
ff:8 son caractère est à chier les moments avec laguna sont génials parce qu'au moins sa fait rire et qu'il est moins con
ff:9 un petit gamin voleur génial^^ mais bon le jeu déjà est un peu gamin
ff:10 un gamin (encore) qui est stupide^^
ff:11 peut rien dire vu que c'est online et que l'on crée son perso
ff:12 vaan est inutile
ff:13 light est prête à laisser tomber les autres pour faire ce qu'elle veut pfff
ff:14 online
donc zack est le meilleur et le moins niais^^

-kapo-
-kapo-
Niveau 7
09 novembre 2010 à 20:09:01

Zackfaire : Pourquoi tu joue au FF enfaite ? Puisque d'après toi si on t'écoute tout les persos sont a chier :(

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:12:17

Tain mais les arguements en sur-mousse quoi....

« Ses pouvoirs sont bien », « Elle s'en fout des autres, pfff... » « Un Gamin ».

Argumente au moins, avant de dire que Tidus & Djidane sont des gamins... C'est pas parce qu'ils ont un look plus décontracté que les autres héros que ça fait d'eux 2 des gamins, sache le quand même.
Et revois ta définition de niais aussi, steuplait. :(

arkmed
arkmed
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:55:26

Surtout qu'au début de CC Zack est pire que Tidus niveau gaminerie :noel: ...

Tu suis les scénar des FFs ou? :(

silvercario
silvercario
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:02:26

]Bibi-Orunitia[ :d) oui j'ai joué a PLEINS d'autre FF.D'ailleurs j'ai horreur de FF CC mais ovus raportez un perso a son jeux.Je prend un exemple,j'aime bien le scenario de FF9 mais dzidane,c'est pas trop le perso que je prefere et pour crisis c'est le contraire,OK le jeux permet de comprendre certains doutes de FF7 mais franchement la "roulette" est une grosse déception,par contre j'adore Zack.M'enfin tant que y'aura cloud et tidus,moi sa me va.

PS : Contrairement a d'autre je ne souhaite pas zack dans 012 dissidia car je ne voit pas l'utilité de faire un copier/coller de cloud.'fin a bon entendeur...

goku78955
goku78955
Niveau 2
11 novembre 2010 à 08:30:44

zack je vois pas en quoi c'est le plus fort ta mis les defeaut de tout les perso mes ta mis celui de zack

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:38:19

Zack c'est une bouse , il a mis plus de dix ans a avoir une vrai personnalité dans un jeu qui ne sert a rien dans la comprehension de ff7 original puisque tout y ai deja expliquer.
Genre mais angel et genesis ils servent a quoi serieux?
Meme cait sith a une plus grosse utilité dans l'histoire.

shadick
shadick
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:52:36

Trash gamer :d) donc en gros tu remets en question le boulot des devs de FF7 :o))

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:22:14

des spin off oui :noel:

La vidéo du moment