CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Zack VS Cloud

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:45:23

faux zack etait plus puissant que cloud et cloud admiré zack c'est pour sa que malheuresement il a copié son style de coiffure et de combat (omg cloud le kikoo)

Time_Splitters
Time_Splitters
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:46:46

imiter mais pas égaler :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:49:13

Le style de coiffure il l'avait deja avant de se faire embrocher hein.

Et Sephiroth c'est fait prendre par derrière parce qu'il pensais qu'il n'y avait plus de danger vu que Zack était K.O

Ensuite si Cloud est si fort c'est surtout grâce aux cellules de Jenova.

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:50:19

Sephi est manipulé par Jenova par le simple fait qu'il a des cellules d'elle dans son corps. C'est un fait, y a rien à dire la dessus, Jenova peut faire de tout ceux ayant ces cellules ses "marionnettes" .

-kapo-
-kapo-
Niveau 7
25 octobre 2010 à 19:58:49

Et puis si Zack n'avait pas été là qui aurai libérer Cloud de sa cellule d'expérience a nibelheim ? :noel:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:10:51

Cloud n est pas seulement fort avec les cellules de jenovah. il a deja une grande force ( sa chute du pont de nibelhim quand il etait petit avec tifa. tifa se retrouve dans un sale etat alors que Cloud est juste paralysé quelques heures ou minutes, ché plus, sans plus).

Si angel n avait pas était son mentor, Zack serait allé aussi loin?
bref, sans Zack , Cloud serait encore un légume mais il a reussi à avancer grace à lui mais aussi par sa propre force.

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
25 octobre 2010 à 20:31:43

ark :d) Cloud avait pas encore de cellule de Jenova quand il la jeté dans le réacteur il les a eu apres. :ok:

sora :d) Jenova est manipulé ca fait pas l'ombre d'un doute.
Est ce que ta lu les textes sur FF VII si non lis l'ai c'est tres instructif. :oui:

arkmed
arkmed
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:35:46

Omega :d) Je parle de sa force après, dans FF7 :ok: Sinon oui ça c'est sa propre force.

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:11:59

Omega +> Franchement, tu es le premier mec qui est sûr de soi quand il dit que Jenova est contrôlé par Sephiroth...
Parce que c'est tout bonnement l'inverse, vas te renseigner sur le forum de Final Fantasy VII au pire, tu verras bien...

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
26 octobre 2010 à 01:14:53

C'est pas parce que 4 gars sur un topic vont dire ca que ca me fera changer d'idée :ok:
Je me suis fait mon avis apres avoir fait toute la compilation et lu les recueil officiel que je vous conseille d'ailleurs c'est une vrai mine d'information sur le scénario. :hap:

Nyu :coeur:

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
26 octobre 2010 à 14:51:16

Oo j'ai plutôt l'impression que c'est jénova qui controle séphiroth plutôt que le contraire^^

arkmed
arkmed
Niveau 10
26 octobre 2010 à 15:03:32

Bizarre que les 4 même mecs on fais pareil et arrivent pas a la même conclusion :noel: (et eux ils apportent des arguments :noel: )

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
26 octobre 2010 à 16:10:48

OK si c'est comme ca je vais t'en filer des arguments, mais j'ai pas le temps de faire un pave maintenant mais vous l'aurez ce week-end :ok:

goku78955
goku78955
Niveau 2
26 octobre 2010 à 18:34:26

Si Cloud était une imitation, il n'utiliserait pas la fusion d'épée, et Zack ne le fait pas, s'il etait inférieur à Zack il n'aurait pas réussi a vaincre Séphiroth, et Zack n'a même pas de limite à lui dans crisis core, il utilise les attaques des autres etant donné qu'il n'en a pas, alors comment Cloud pourrait imiter un personnage qui imite déjà les autres

goku78955
goku78955
Niveau 2
26 octobre 2010 à 18:37:53

J'avoue que sans Zack, Cloud ne serait pas vivant, mais de là à dire que Cloud est une imitation, c'est exagéré et si Cloud ne serait pas le meilleur il aurait fait final fantasy 7 avec Zack!
Et en plus, on lui a pas envoyé des SOLDAT de 1er classe pour le tuer, mais des unités d'infanterie tandis que Génésis, ils ont eu besoin de soldat de premiere classe et des Turks.

-kapo-
-kapo-
Niveau 7
26 octobre 2010 à 18:39:52

Sa part dans un ramassis de n'importe quoi la :honte:

[fantasygamer]
[fantasygamer]
Niveau 8
26 octobre 2010 à 19:33:49

A la base, je demandais qui vous préfériez et pas lequel est supérieur à l'autre :hum: ...

PS: Zack est supérieur à Cloud :hap: !

g0tier95
g0tier95
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:08:55

Les gents qui préfèrent Zack par rapport à Cloud, c'est parce que déjà parce que les graphisme de final fantasy VII crisis core sont nettement meilleur que les graphisme de final fantasy VII donc ça peut afluençé et puis parce que Zack meurent à la fin.

ps : je préfère Zack :noel:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:10:35

Les graphismes ne jouent que sur le design du personnage et en rien avec son charisme ou quoi... En plus Cloud aussi est dans Crisis Core, donc on peut le comparer sur les même graphismes ! :oui:

Et pareil pour le fait qu'il meurt... Je vois pas en quoi ça influence en quoi on l'aime ou pas ? :noel:

[fantasygamer]
[fantasygamer]
Niveau 8
27 octobre 2010 à 10:33:45

Moi, je me rapelle que j'avais pleurer à la fin de Crisis Core :snif: :snif2: ...

PS: Faites gaffe aux spoils quand même :-) ...

La vidéo du moment