CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Zack VS Cloud

cloud_78955
cloud_78955
Niveau 5
17 février 2011 à 20:20:30

je voie pas pourquoi on se pose toute c'est question cloud a battue sephiroth zack c'est fait exterminer par sephiroth donc cloud est plus fort que zack c'est tout

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
18 février 2011 à 03:34:01

Perso vous vous cassez trop la tête je trouve, deja ont ne peut pas dire que Zack est un plagia de Cloud ca c'est n'importe quoi

pour ceux qui ont jouer a Crisis Core je trouve que c'est une honte d'avoir oublier ce detail:
Zack n'utilise pas l'épée broyeuse eh non au contraire il se bat avec ses poings (plagiat de Zell et Snow) il utilisera l'épée broyeuse uniquement contre Sephiroth et a la fin pour proteger sont ami la preuve de ce que j'avance:

spoiler possible

:spoiler:

a nibelheim (je sais plus trop comment ca s'écrit) Cloud demande a Zack "pourquoi tu ne l'utilise jamais pendant tes combats?" Zack lui répond "parce qu’à mes yeux c'est un trésor inestimable et si je l'utiliser elle rouillerais" (la famille d'angel a quand même beaucoup sacrifier pour obtenir cette épée alors ce n'est pas n'importe laquelle) c'etait une scene a peu pres comme ca alors franchement arreter de dire que Zack est un plagia de Cloud.

:spoiler:

dans le jeu oui c'est un plagia de Cloud mais franchement il n'y a pas a chercher le pourquoi du comment c'est uniquement parceque le réalisateur n'a pas voulu lui donner son propre style c'est tout mais c'est a ce qu'il disent dans le scénarios qu'il faut faire attention et pas au gameplay.

sinon pour moi Zack et Cloud sont deux personne differente aussi bien dans le comportement que dans leurs style de combat et leurs stratégie (j'ai cru comprendre que Zack ne se batter plus pour tuer alors ca veut dire qu'il ne tue pas ses adversaire alors que Cloud sa reste a voir) sur ce je pense qu'un DLC de Zack ne serait pas dérangent (ceux qui veulent prennent, ceux qui veulent pas prennent pas et c'est tout).

et effectivement Zack remporterai la victoire contre Cloud tout simplement parceque sont expérience de Soldat de 1ere classe (champs de bataille, duel, etc...) est bien plus grande que l'experience actuel de Cloud FF7 voila tout.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
18 février 2011 à 12:39:19

Zack combat avec le dos de la lame :ok:

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
18 février 2011 à 17:52:21

Ouais je sais pour le dos de la lame mais il se bat aussi avec ses poings regarde bien le court métrage de Crisis Core "FF7 Crisis Core Last Order" et certaine technique du D.M.W comme "Rush Assault" je crois.

A 05:05 Zack se bat bien a mains nue:
http://www.youtube.com/watch?v=DdGYaFDPlks

alors je dit que si jamais il voudrait mettre Zack dans Dissidia Duodecim il pourrait le faire combattre avec ses poings et en mode EX avec l'épée broyeuse et bien sur le limite Break avec le D.M.W qu'est ce que t'en pense (comme ça ce ne serait pas une simple copie de Cloud mais bien un perso avec ses propres techniques).

Je ne suis pas un fanboy de Zack au contraire mes persos favoris dans FF sont Cloud et Squall (en gros j'ai déjà ce qu'il me faut lol) mais c'est juste que je trouve dommage de laisser couler un titre pareille ainsi que ses personnages (Genesis, Zack et Angeal) alors que leur place serait largement mériter dans cette opus qu'une certaine Shantoto (ouais je sais elle est déja dans le 1), Priish et j'en passe.

heavy_pain
heavy_pain
Niveau 10
18 février 2011 à 19:12:25

je pense plutôt que c'est bien de varier et d'avoir des persos de tous les ff. Cloud+Sephiroth+Tifa+Aerith+Genesis+Angeal+Zack, ce jeu sera finalement un autre opus de ff7 :noel:

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
18 février 2011 à 21:22:34

Ca a quand même bien dérivé du sujet initial la discussion.
Mais bon c'est toujours mieux de voir des débats sans argumentation.
Je suis aussi de ceux qui furent pour Zack dans Duodecim.
Je préfère Zack à Cloud, je me suis déjà expliqué ici, pas envie de recracher du pavé, j'accepte aussi qu'une autre personne n'aime pas Zack et préfère Cloud.
Le Guerrier de Lumière fait peut-être héros stéréotype mais vous savez pas à quel point ça m'avait manqué sur un FF, car avoir un perso torturé, sur un FF, c'est devenue une marque de fabrique et un stéréotype qui leur est propre.
Je dis pas que c'est mauvais, mais pompeux de voir que lorsqu'on passe du VII au VIII on se dit "Ah, encore un qui a mal vécu son passé, qu'est-ce que j'ai hâte d'en savoir plus."
.
L'une des raisons surement pourquoi le IX m'a mis de bonne humeur. (j'aime beaucoup le VII et VIII au passage)
.
Bref, je suis d'accord avec Pain, ça ferait trop de persos de FFVII, mais Zack pourrait très bien faire un perso à part entière, ceux qui ont joué à crisis core pourront le remarquer, avec un costume 2nd Class et 1st Class pourquoi pas, et comme c'est à la mode pourquoi pas son costume KH BBS.

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
18 février 2011 à 22:37:24

C'est vrai désoler de m’être écarter du sujet mais c'est parceque je déteste voir des gens dire "ouais Zack il servirai à rien dans Dissidia il aura juste les techniques de Cloud" franchement c'est comme dire desoler du GROS HS Suigetsu=Zabuza parcequ'ils utilisent la même épée (c'est le seul exemple qu'y m'est venu à l'esprit).

sinon +1 Zack
+1 Cloud

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
18 février 2011 à 22:51:06

De toute manière un topic comme ça devient vite une bagarre générale, avec des posts intéressants comme des inutiles (souvent majoritaires).
Si tu aimes un personnage de la saga, ou que tu n'en aime pas un, ça ne regarde que toi et tu te fiches de ce qu'on peut dire, tant que chacun à ses avis en faveur de ses personnages fétiches ou détestés tant mieux.
Pour ceux qui ne conaissent que " X est le meilleur", " Y > all", tu n'y fais pas gaffe.

665
665
Niveau 8
18 février 2011 à 22:58:35

Ce topic devrait être sur le forum de Crisis Core vous le savez ça au moins ? On veut pas de kikoo ff7 maintenant vu que il y en a des dizaines (minimum) qui vont arriver le jour de sa sortie . Souvenez-vous sur le forum de Dissidia on etait passé 1 er dans le classement des forums les plus actifs c'etait dû a une arrivée énorme de kikoo ( pas que ff7 ) . Alors pour l'instant laissez-nous souffler .
Vivement un modo qui nous lock tout ça :noel:

Allez vu que je sens que je vais passé inaperçu je vais vous embêter :

ff 7 il est trop nul que des persos en carton et pis Sephiroth il est gay

:dehors:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
19 février 2011 à 00:08:45
  • Lance Ultima sur 665*

:sournois:

B0R0M1R
B0R0M1R
Niveau 2
28 août 2011 à 20:27:27

665 va tfair encculer ff7 c mieu ke tes jeu de mrd de call of duty de mrd ki pu sa rasse

Skines
Skines
Niveau 10
28 août 2011 à 20:36:01

Zack :(

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
29 août 2011 à 10:02:48

B0R0M1R = DDB dans ta gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 18:16:38

Même chose que FatalieN + tu up + il a pas tort sur les points essentiels.

Gold
Gold
Niveau 5
30 août 2011 à 14:31:58

Je préfère Zack perso. :oui:

Flemme de lacher un pavé, vous avez déjà tout dis. :bave:

KISSIFROTTE95
KISSIFROTTE95
Niveau 8
30 août 2011 à 15:26:22

Mais on s'en br*nle! (10 min. à perdre)

Rugghyl