CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Zack VS Cloud

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
13 février 2011 à 14:16:28

Moi mon préféré c'est le 8 et le 6 :bave:
Et aussi le 10 tiens, puis le VII Omagad :bave:
Le 9 est pas mal aussi :bave:
Le 4 et le 3 sur DS :content:

Le 2 que je vais pas tarder a faire :bave:

le 12 OMG :bave:

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
13 février 2011 à 14:28:42

pourtant c'est bel et bien un bien final fantasy le XIII ( à moins que tu ne saches pas lire le titre lol)

Non. Je ne peux pas me résoudre à appeler ça un final fantasy. C'est juste une merde vaseuse destiner à exploiter les graphisme des consoles de 3 eme générations. Pour moi la saga s'est arrêter a FFX, tout ce qui a suivi c'est juste des truc sans interets.
Je crois qu'ils ne savent plus les faires, espérons que versus 13 ou Type 0 remontront le niveau.

Quand au scénario du 13... Bin, c'est pas le topic mais serieux, y a 1 voire 2 gros rebondissement. Si tu voulais un truc linéaire pour pas te prendre la tête et foncer en ligne droite, FF13 ouais ça ira... Les persos sont niais et fades au possibles, à ce niveau la c'est du sabotage, c'est pas possible autrement. Et l'Ost, à part de ou trois bonne musiques, il ne vaut pas grand chose...
Tu as raison il y a bien marqué Final Fantasy sur la boite. Mais pour moi ça ressemble à une erreur d'impression. :nah:

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
13 février 2011 à 14:32:23

PS: Je ne suis pas fan du ce genre d'humour sur l'illétrisme. :(

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
13 février 2011 à 14:40:06

Veheniem :d) Je plussoie, FF13 est juste un tas de graphisme dans un CD mais il y a plus rien après.

Avant quand un Final Fantasy été annoncé c'était "OMAGAD un Nouveau FF en préparation amener les pétard et les bouteilles de champagne !!! "
Quand on allais achetais un final fantasy on l'achetais direct sans réfléchir on savait deja qu'il était super bien !

Mais maintenant je sais pas ce qui se passent mais je me demande quand est-ce que je vais pouvoir un Bon FF de salon avec une histoire travaillé, un système de jeu parfait et tous le bordel quoi !

Mais après FFX les FF ça devient vraiment n'importe quoi je trouve, bon il y en a qui aime m'enfin bon.

Entre FF cristal chronicle,Les MEUPORG, et les Spin off sans intéret (cf Crisis core et FF A2 et chocobo donjon ) , il y a encore qui sont pas mal quand meme FFA2 et Revant Wigs je trouve qui sont pas mal et FFX2 (et encore lui laisse tomber).

Je suis bien Heureux que Dissidia soit la :(

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
13 février 2011 à 15:47:27

j'imagine ta reaction quand tu as vu qu'ils sortiront un XIII-2, t'as pas du beaucoup apprécié :-)

c'est vrai que depuis le X ils ont changés pas mal de chose, par exemple les invocations, on était tous habitués a revoir les memes (une sorte de tradition).

dans le XII ( que je considère comme un FF mais d'un autre genre, univers d'"ivalice"), c'est des autres.

Et dans le XIII c'est devenu des transformers lol ce qui fut une grande surprise je dois l'avouer.

ps: pour l'humour sur l'illétrisme, j'en suis pas fan non plus, je ne voulais pas me moquer de ça, faut pas prendre tout au pied de la lettre non plus.

Solemnity
Solemnity
Niveau 6
13 février 2011 à 15:55:43

Contrairement aux idées reçues, les spin-off, suites, préquelles, et autres séries de la compagnie ne sont pas forcément dénués d'intérêt. J'ai moi même testé ce genre de jeu, et je dois dire que je ne suis aucunement déçue de mes achats/expériences dessus. :coeur:

Mais on s'éloigne du sujet là non ?

PS : L'argument pour FFXIII de dire que c'est du Transformers-like, c'est d'un mauvais goût :-(

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
13 février 2011 à 16:06:23

Bah désolé mais quand j'ai vu ça j'ai tout de suite pensé à ça (la référence de ce genre de transformation, c'est transformers), et ça veut pas dire que c'est négatif hein, c'est juste un peu original.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
14 février 2011 à 05:44:31

Je reviens au sujet principal, et je pense que les comparer est incensé... Mais bon, je vais quand même exprimer mon ressenti.

Cloud a clairement accompli plus de choses que Zack et a donc une importance majeur dans les FF. C'est évident, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est le perso principal de FF VII.

Après, sans Zack, Cloud n'aurait pas existé tel qu'on le connait. Zack l'a fait en quelque sorte, et maintenant, il le complète. Zack est devenue une part de lui. Il s'inspire de Zack tout le temps.

Après on peut les comparer niveau charisme et là je préfère Zack que je trouve plus attachant à cause de son caractère et de son histoire. C'était déjà le cas à l'époque ou Crisis Core et AC n'existaient pas (en ce qui concerne son histoire).

Maintenant, c'est un personnage secondaire majeur. Les noobards qui sortent "wé Zack il sé fé tué par troa solda de la chinnrrra! il é nulL" je dis LOL quoi. Plongez vous un peu plus dans l'univers de FFVII et de manière un peu plus intelligente, parce que là, vous n'êtes pas digne d'être fan de Final Fantasy.

Sinon pour ma part j'ai vraiment aimé Crisis Core qui est un spinn off ultra réussi de FF VII. LE jeu d'action-rpg sur PSP.

Pavel054
Pavel054
Niveau 2
15 février 2011 à 15:31:52

Un commentaire que je trouve trés bien fait... Il en faudrait plus des gens comme toi qui on compris le sens du topic : COMPARER les deux héros, et non pas DESCENDRE un des deux au profit de l'autre...

Il est vrai que le titre Zack VS Cloud porte à confusion Et c'est dommage, l'idée de base est super.

On remarquera juste comme ca que, comme par hasard, les amoureux de la discorde Zack Cloud, sont aussi ceux qui critique FF XIII sans aucun argument... Etrange non ? (Oui parceque pour moi, le coup de la linearité n'est pas vraiment un argument, comme si FF VII était pas linéaire apres tout... Mais que les chiens de garde ne se jettent pas tout de suite sur moi, je n'apprécie pas non plus FF XIII pour d'autre raison, mais s'il vous plait, SOYEZ OBJECTIF : comme ichigo...)

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
15 février 2011 à 15:51:41

J'aimerai bien entendre des argument pro FF13 autre que les graphismes tiens... :hap:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
15 février 2011 à 15:54:20

Dans FF13 si le Leader meurt c'est Game over :hap:

Veheniem
Veheniem
Niveau 6
15 février 2011 à 15:56:12

C'est plutôt négatif ça non ? J'ai toujours trouvé ça completement illogique puisque tu peux changer de leader...

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
15 février 2011 à 16:57:50

Oui c'est négatif mais c'était dit de manière ironique pour ça que j'ai mis le :hap:

dark-kuja655
dark-kuja655
Niveau 10
15 février 2011 à 23:16:00

+1 genesis
+1 cloud
sans angel zack serait peut etre nul et cloud faible et genesis encore vivant c'est compliqué sa FFVIII c'est moi complex xd

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
16 février 2011 à 13:06:46

Angeal* :hap:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
16 février 2011 à 14:16:18

Typiquement le genre de troll de bas qui d'un ne met pas de majusculeaux noms des personnages et qui de deux, ne sait pas non plus écrire correctement leurs noms. :hap:

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 février 2011 à 16:46:40

Moi j'dit l'arrière arrière grand père de Angeal il aurait pas été là y'aurait pas eu angeal donc pas Zack donc pas Cloud :hap:

Donc ce perso > All perso de FF7 :ok:

:noel:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
16 février 2011 à 17:10:11

Ouais mais si il y aurais pas eux l'arrière arrière arrière grand père de Angeal il y aurai pas eux Angeal et si il y aurais pas eux le grand père de cloud il y aurais pas eux cloud et si il y aurais pas eux le grand de Zack il y aurais pas eux Zack et si il y aura pas eut le grand de Sephiroth il y aurais pas eu Sephiroth...

dark-kuja655
dark-kuja655
Niveau 10
16 février 2011 à 21:38:20

Bon je vais réecrire correctement si sa ne vous plait pas

+1 Genesis
+1Cloud
Sans Angeal Zack peut-etre nul Cloud faible et Genesis encore vivant.
C'est compliqué sa FFVIII c'est moin complex.
c'est bon sa vous plait merci :nah:
:dehors:

dark-kuja655
dark-kuja655
Niveau 10
16 février 2011 à 21:39:23

Dsl du double post j'ai oublier serai entre Zack et peut-etre

La vidéo du moment