CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Zack VS Cloud

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
10 février 2011 à 20:12:27

Déjà, une bonne chose qu'ils n'aient pas ajoutés Zack Fair dans D012, il n'aurait rien à y faire, n'étant que le héros d'un spin-off pourri fait pour l'argent et les fans boys.
Ensuite, la présence de Tifa Lockheart est plus envisageable que Nanaki, Aerith, ou Vincent, simplement parce que Tifa est l'équivalence de Kain de FF4. Simplement car c'est l'un des personnages centraux desquels ont été le plus applaudis par la critique et non pas par les fans ( et avouons le, les mecs qui l'ont congratulés ont surtout apprecié sa poitrine bien fantasmagorique chez les japonais ).
C'est tout, hurlez aux scandales pour l'absence de l'autre idiot de Zack, vous acheterez quand même le jeu car c'est un Dissidia amélioré, j'en ferai autant car j'adore le 1er. Sauf si y balancent Cid de FF4, là hors de questions :noel: !

FanOfCOBHC
FanOfCOBHC
Niveau 3
10 février 2011 à 21:50:23

Bon ben je vote pour Zack, je dois dire que je me retrouve un peu dans sa personnalité... :)

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
10 février 2011 à 22:25:36

1. Cloud ne se bat pas comme Zack,( Dissidia ) donc il a son propre style avec la Buster sword, qui n'est pas le meme que Zack :oui:

2. Les épées constituant l'arme de Cloud dans Advent children, ne sont pas dans FFVII, c'est juste une nouvelle arme qu'il ne possède que dans AC :oui:

3.Cloud ne fuit pas les miliciens au début, il le dit lui meme "je n'ai pas de temps a perdre avec des minables comme vous" vu qu'il doit rejoindre les autres :ok:

4.Sephiroth est bien plus fort que Genesis ( voir la cinematique ou ils s'affrontent dans Crisis Core. ) :ok:

5.Zack et Cloud ont tout les deux été soumis au projet S, visant a recréer un Sephiroth, et Cloud a été le plus réceptif aux cellules de Jenova+Mako :oui:

6. J'ai jamais parlé de tests psychologiques, apprend a lire mon vieux :honte:
J'ai dit qu'il n'était pas pret mentalement a intégrer le Soldat et c'est pour ca qu'il est devenus milicien :oui:
Je vois pas ce que le mal de l'air de Cloud viens faire la dedans, a moins que tu sois un rageux anti-Cloud qui cherche le moindre prétexte bidon pour le démonter :nonnon:

7. L'argument de la poule aux oeufs d'or est trop souvent cité, mais il n'est valable que dans le sens ou, en effet, Cloud est suréxposé, est ce que ca veut dire que tout ce qu'ont sait sur lui ( nottemment sur sa puissance ), est faux et non mérité pour autant ?
Si ca te rend heureux de le réduire a ca, tant mieux pour toi, mais pour moi c'est trop facile comme argument :(

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
10 février 2011 à 22:31:13

pavel054, c'est bon on a compris que tu préférais zack, pas la peine d'essayer de dévaloriser cloud pour autant lol, ça devient un peu lourd

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
10 février 2011 à 22:34:44

Genesis vs Sephiroth :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=l6ZaSipHuO4 :rire:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
10 février 2011 à 22:51:20

Clad bat Sephiroth trois fois c'est bien ca? Donc, une fois Sephiroth est blesser, une autre fois Il est accompagner par toute son equipe et une troisieme il à JUSTEMENT besoin du reconfort de Zack pour le finir...

La première fois Sephiroth est blessé oui, par Cloud :rire:

La troisième fois oui, il est motivé par Zack :oui: mais ca reste : Cloud SEUL qui en finit définitivement avec Sephiroth, alors qu'il était gravement bléssé :ok:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
10 février 2011 à 23:36:46

Preuves visuelles :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=6TqyvPhB2R4&feature=related

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
11 février 2011 à 00:17:37

J'aimerai bien un Dissidia suite de la 13eme guerre avec Cloud version AC et son style de combat venu du film :coeur:

Cloud tue Sephiroth dans le cratère Nord en étant seul,la version One Winged Angel était Jenova :ok:
On affronte le vrai Sephiroth après,on le tue avec Omnislash :noel:

Donc encore une fois,Cloud le bat trois fois en étant seul :ok:
Si Cloud est plus fort que les autres perso de Dissidia,c'est justement parce qu'il est le personnage avec la force brute du jeu :ok:
C'est un vrai bourrin,en tant que tel,il doit être plus puissant.

Je ne comprend pas cette haine envers Cloud :( !

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
11 février 2011 à 00:22:04

C'est le meilleur, donc il fait des rageux :ok:

cloud_78955
cloud_78955
Niveau 5
11 février 2011 à 09:39:07

dans la video on le voie bien de toute facon zack c'est evanoui pour rien il est plus fragil que cloud qui c'est fait planter est qui a eu quan meme assez de force pour le tué et comme le dit ellis on le bat d'abore avec tous le monde mes apré seul cloud se bat avec lui est le termine avec omnislash que sa n'est pas capable de fair est j'ai vue beaucoup de monde qui disait que zack avait affaibli sephiroth c'est pas vrai c'est une excuse que les anti-cloud on trouver puis il n'a pas eu besoin de renfort pour battre sephiroth dans AC il la juste motiver mais zack aurai tenue 2min comme la premier foie qu'il c'est battue avec lui puis serait tomber dans les pomme

Pavel054
Pavel054
Niveau 2
11 février 2011 à 13:48:37

Je ne suis pas anti_Cloud je suis anti réactionniste qui sorte des arguments pas chere...
Je ne suis pas pour Zack non plus, donc je ne cheche pas à "detruire" Clad, j'aime juste prendre le ton inverse de tout le monde... :rire2:

Zack n'a rien à faire dans dissidia, comme il n'a rien à faire dans le monde de Final Fantaisy, c'est un "greffer"... Un pur produit de fan service (ce qui ne m'a pas empecher de trouver Crisis Core trés joli)... Je ne suis donc ni anti-Clad ni Pro-Zac (jeux de mot) et ne savais meme pas que ces termes exister... Je ne chercher qu'un débat à alimenter pour parler d'autre chose que "Mon Clas est trop puissant" ou "J'ai exploser l'arme rubis" helas, il semblerai que ce ne soit pas ici que je trouverai ce que je cherche... Je vous laisse donc avec vos arguments "Puissance de Clad" trés peu objectif...

Pavel054
Pavel054
Niveau 2
11 février 2011 à 13:53:21

Ha! Et le coup du "Clad est un vrai bourrin il DOIT etre plus puissant" est assez enervant je trouve... Dissidia est AUSSI un jeu de combat et j'attend d'un jeu de combat que chaque persos est des points fort mais aussi des points faibles... Je ne vois pas pourquoi on creerai un perso plus puissant sous pretexe qu'il est "bourrin" : Squall, ou le Guerrier de la lumiere ne sont pas des petits tendres non plus...

Non, pour le coup, Dissidia me decoit aussi sur ce point...

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
11 février 2011 à 14:11:22

Euh Sephiroth en One Winged Angel c'est Sephiroth hein :noel:

Avant d'affronter Bizarro Sephiroth, ils le disent qu'ils sont enfin dans le vrai Sephiroth, m'enfin bon :noel:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
11 février 2011 à 14:26:45

Fake,c'est encore Jenova,le vrai Sephiroth ne peut pas devenir un monstre :hap:

Je crois que c'est dans les mémoires de AC qu'ils le disent :doute:

Cloud est plus puissant,c'est normal,perso quant je le vois motivé face à Sephiroth dans AC,je crois que Squall peut remettre sa veste et partir loin,très loin :noel:

LightYrion
LightYrion
Niveau 10
11 février 2011 à 14:28:01

Fake ou pas ça sort du jeu je l'invente pas :noel:

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
11 février 2011 à 15:43:49

J'ai soudainement envie d'un FFVII-2 avec le retour de Cloud :noel:

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
11 février 2011 à 16:20:40

Cloud est bien et il est bourrin mais il n'égale Tidus ou meme Squall qui sont beaucoup charismatique que lui :ok:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
11 février 2011 à 16:30:29

Je pense que comparer Cloud et Zack est une chose éminament stupide parce que ces deux personnages, bien qu'ils puissent paraître semblables au premier abord, sont en réalité très différents l'un de l'autre.

Il ne peut pas être question de l'un est meilleur que l'autre (pour reprendre la majeure partie des déclarations faites) mais simplement que l'on préfère Cloud ou Zack.

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
11 février 2011 à 17:54:45

De toute facon maintenant que CC et AC sont sortis les persos

sont liés et sont inégalables zack donne du courage à cloud

pour qu'il reprenne confiance et zack a donné sa vie pour le

protéger ainsi que pour que cloud continu ce que zack a

commencé c'est à dire de sauver la planète si des gens mal

intentionnés voudraient faire le mal et il y réussi malgré

qu'il avait perdu espoir donc ils forment une chaine comme

quelqu'un avait dit zack forme le soleil et cloud la lune.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
11 février 2011 à 19:23:03

"Mais oui , par contre dans ff7 zack il se fait buter par 3 soldats shinra "

"Ha au faite c'est cloud qui bute jenova,hojo,sephiroth,detruit la shinra,les turks , sauve le monde.
Zack lui bah il fait juste que de mourir , quel clown. "

--------------------------------
+10000 tout est dit .

Pourquoi comparé l'incomparable , rien que par ce que cloud a accomplis il surpasse zack en force et en importance dans l’univers ff .
Je commence a en avoir assez de la nouvelle mode de dire qu'on préfère zack alors que le seul vraie role qu'il a eu est dans un spin-off plutot bof de la série parcque bon dans ff7 qui reste la vraie référence et non crisis core on le voit peu de fois sur toute la durée du jeu et il est plus un personnage secondaire qu'autre chose .

De toute facon la mode mainteant c'est " j'aime pas , parcque tout le monde aime " , les kikoo anti-conformiste m'insupporte au plus au point , bon je dis pas que c'est le cas de tout le monde m'enfin :sarcastic: .

Pour en revenir au caractère des deux personnage , je trouve celui de cloud beaucoup plus travaillé que celui de zack qui est bannal a en mourrir et puis cloud a vécu tellement de perte que je le trouve plus touchant et complexe :p)

La vidéo du moment