1. Cloud ne se bat pas comme Zack,( Dissidia ) donc il a son propre style avec la Buster sword, qui n'est pas le meme que Zack
2. Les épées constituant l'arme de Cloud dans Advent children, ne sont pas dans FFVII, c'est juste une nouvelle arme qu'il ne possède que dans AC
3.Cloud ne fuit pas les miliciens au début, il le dit lui meme "je n'ai pas de temps a perdre avec des minables comme vous" vu qu'il doit rejoindre les autres
4.Sephiroth est bien plus fort que Genesis ( voir la cinematique ou ils s'affrontent dans Crisis Core. )
5.Zack et Cloud ont tout les deux été soumis au projet S, visant a recréer un Sephiroth, et Cloud a été le plus réceptif aux cellules de Jenova+Mako
6. J'ai jamais parlé de tests psychologiques, apprend a lire mon vieux 
J'ai dit qu'il n'était pas pret mentalement a intégrer le Soldat et c'est pour ca qu'il est devenus milicien 
Je vois pas ce que le mal de l'air de Cloud viens faire la dedans, a moins que tu sois un rageux anti-Cloud qui cherche le moindre prétexte bidon pour le démonter
7. L'argument de la poule aux oeufs d'or est trop souvent cité, mais il n'est valable que dans le sens ou, en effet, Cloud est suréxposé, est ce que ca veut dire que tout ce qu'ont sait sur lui ( nottemment sur sa puissance ), est faux et non mérité pour autant ?
Si ca te rend heureux de le réduire a ca, tant mieux pour toi, mais pour moi c'est trop facile comme argument