Fusion d'épée? Ha tu veux dire son espece de technique bizzare qui consiste à montrer toutes les épées de FF VII !!! Pure Fan service...
Je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais les Gars, vous vous baser que sur des arguments provenant du "jeu" en lui meme est pas de l'histoire... Niveau stats etc je m'en fiche completement, si vous voulez jouez à ce petit jeu je peux sortir l'argument foireux que Clad à presque toujours des potes autour de lui et me basant sur les deux jeu en meme temps je peux dire qu'au tout debut de FF VII, Clad ne fuit pas une armée de miliciens de la SHINRA mais 6 d'entre eux... Choquant non?
Par contre je trouve l'argument de la haine qui renforce Clas au moment de jeter Sephiroth dans le vide tres juste, à une petite difference : Square à sorti un petit animé du nom de "Last Order" pour, je cite "Mieux expliquer les evenenments de Nibelhein". Et que vois t'on dans cet animé? Un Sephiroth qui se suicide lui meme, ce qui colle drolement plus à la psycologie du personnage...
Je reponds en vrac : Non, Zack n'a pas recut les cellules de Jenova (cf "Last Order" + "Crisis Core" quant Genesis tente de soigner un de ses hommes avec sa meche de cheveux ne sachant pas que c'est en Clad que sont les cellules...
Parlant de Genesis, Clad bat Sephiroth trois fois c'est bien ca? Donc, une fois Sephiroth est blesser, une autre fois Il est accompagner par toute son equipe et une troisieme il à JUSTEMENT besoin du reconfort de Zack pour le finir... Zack est seul face à un Genesis transformer par les cellules de Jenova (autrement dit, une sorte de One Wing Angel...) mais la encore, l'argument est facile est baser sur du fan service...
Et qu'est ce que c'est que cet argument à deuc balles du "test psycologique du SOLDAT" j'aimerai que tu me cite tes sources pour sortir une annerie pareil... Au cour de FF VII "original" puisque tu veux plus que je parle de AC tu rencontre des ennemies "membres du SOLDAT" dans la tour Shinra et je gage qu'il n'on pas la "psycologie" de Clad. Surtout que ce dernier est dans les petits papiers de Zack au moment de vouloir rentrer au SOLDAT... Non, je choisi encore la facilité mais ils on dut pas l'accepter parcequ'au moment de faire le deplacement en helico, notre puissant Cloud à dut Gerber sur les gaudasse à Rufus... Et la, je m'appuie ENCORE sur le jeu...
Clad puissant, c'est le stéréotype meme rechercher pour le Fan service ( Zack ni echappe pas loin de là). Pour en revenir à Dissidia, amuser vous à comparer les stats (sans puis avec equipement) de Clad avec tous les autres persos... Je l'ai fais et tous au niveau 100, ca donne un Clad avec des Stat enorme, pourquoi? Parceque FF VII est la poule aux oeuf d'or de Square , qui sait tres bien qu'il suffit qu'elle ouvre un peu les levre concernant cet episode pour voir une ribanbelle de fan acheter tous les produits deriver...(meme si FF XIII sembl prendre le meme chemin, il "change de poule")
Maintenant je vais donner mon avis, Je ne suis, ni pour Clad, ni pour Zack, FF VII regorge de personnages BEAUCOUP plus interressant qui AURAIT DUT se trouver dans Dissidia (autant pour les mechant) et rajouter Tifa n'etait pas le meilleur choix...
Et oui, Pavel vient bien de Golden Sun, mais mon pseudo lui, non...