CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Zack VS Cloud

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
03 janvier 2011 à 01:17:29

Oui je sais bien ça aussi, c'était pour parler un peu des 3 et donner mon avis sur Cloud de manière générale et pas seulement Zack en ne mettant que ses points forts, je sais très bien que pour certains Cloud est très bien comme il est mais pas pour tout le monde et certains n'acceptent pas que des avis divergent.
En tout cas merci, ça fait plaisir. =D

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
03 janvier 2011 à 02:57:41

De toute façon chacun à son avis la dessus, on aime on aime pas, argument ou pas on a tous des gouts différents, du moment qu'on n'attaque pas parce que on a pas les memes avis c'est bon. Et je suis bien d'accord que meme si j'aime mieux clad j'aime bien l'avis ( je dois l'avouer que tu n'as pas tors sur ce que tu dis grrr lol ) de kizachi qui est comme trash dit "constructif".
Moi ma seul défense par rapport à se sujet , c'est juste que c'est la nostalgie qui prime (oui je sais ça n'a rien avoir avec la personnalité des perso. et donc un avis personnel), et que c'est le premier ff, premier jeu que j'ai adoré et donc voila ça m'a marqué de jouer avec ce perso lol.

ps: c'est pas pour ça que j'aime pas zack dans crisis core

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
03 janvier 2011 à 12:40:05

Bah la nostalgie est un très bon argument au contraire, c'est peut être HS mais je trouve Zelda TP meilleur que OOT mais OOT reste mon préféré à cause de la nostalgie et claque qu'il m'a donné. Bon allez j'ai terminé mon passage ici, bonne journée.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:38:50

J'uppe pour réduire l'impact du flood.

[fantasygamer]
[fantasygamer]
Niveau 8
04 janvier 2011 à 13:19:17

Quelle bonne intention Gunner :hap: !

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:01:44

Sa serait bien de laisser ce TALC couler je pense.

KingdomFantasy]
KingdomFantasy]
Niveau 8
04 janvier 2011 à 17:28:32

Bon moi je vous avou que la premier fois que j'ai vu une vidéo de Zack dans les BA de Crisis Core, je me suis dit "Qu'est-ce qu'il est beauu ! ".
Puis j'y ai joué et j'ai trouvé ce personnage extraordinaire.
Son caractère: Pour moi, Zack est différent dans les deux parties du jeu (spoil: avant et après la mort d'Angeal). Dans la première, il est plutôt naif, drageur, même avec Aerith, il a toujours ce jeu de séduction. Il veut vivre ses rèves et se la pète un peu (faut l'admettre hein xD).
Dans la 2eme partie, bon il change de coupe lol, on découvre un personnage vraiment sensible (quand il pleure dans l'Eglise et qu'Aerith prend dans ses bras), plus sérieux (au SOLDAT et dans sa relation avec Aerith), changé quoi. Il de vient de plus en plus mature au fil du jeu.
Puis il y a eu le drame avec Sephiroth, ce qui a ruiné sa vie, puis sa mort...

J'ai tellement pleuré! Je savais qu'il mourait, mais avec la mise en scène et tout... c'était vraiment triste!

Donc voilà pourquoi je préfère Zack: Il est classe, il reste lui-même, spontanné, sensible, puissant ect...

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:15:59

chauuuud encore la ce topic?

cloud_78955
cloud_78955
Niveau 5
06 janvier 2011 à 09:16:27

non il est pas puissant la t'abuse un peu se fair battre aussi vite par sephiroth c'est abuser

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
20 janvier 2011 à 17:44:00

tu rigole il se fait pas battre sephiroth parce que c'est nous qui le contrôlons dans le combat :fou: et il c'est juste évanoui dans les escalier mais comment qu'il est bien amoché quand même sephi parce que si il été en pleine forme je crois que cloud aurait eu quelques petit soucis de force majeure^^

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:55:40

Cloud la powned méchamment :hap:

Le problème de Cloud vient de S-E même ! À la fin de FFVII,Cloud est plus expressif et enjouer,et,aller savoir pourquoi,dans AC il redevient lunatique et rêve de suicide :hap:

cloud_78955
cloud_78955
Niveau 5
20 janvier 2011 à 18:07:44

je me suis poser la meme question mais je trouve qu'il a plus de style quant il et calme et froid alore je me plain pas

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:00:01

Lollilol, Cloud il est trop d4rk dan AC ! :bave:

Eurk... Faut pas m'croire quand j'dis ça, ce genre de persos me tape sur les nerfs. :o))

Personnellement, j'ai toujours préféré Zack à Cloud et tout est une affaire de goût, point barre.

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
20 janvier 2011 à 20:12:55

Comment peut-on comparer un petit blondinet poisseux et solitaire a un mec qui ressemble a sangoku et qui meurt puceau? :)

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:16:23

:hap: ...

Cloud n'aime pas la solitude dans FFVII :hap:

"La preuve,tu garde toujours ton téléphone allumé !" :hap:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:16:33

J'avoue ! :rire:

Et pour le puceau, on ne peut pas dire, on ne le suit pas tout le temps non plus. :o))

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
20 janvier 2011 à 20:18:05

Sa se voit dans ses yeux nied,une aura de désir sexuel plane sur lui. ( c'est un p'tit coquin le Zack quand même).

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:19:07

ha ui, c'est vrai. Zack meurt puceau. c'est horrible!

quel veinard ce clad

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:21:26

Tu racontes tellement n'importe quoi. :rire:

PS : "Ça se voit", et non "Sa se voit". :hap:

Robert_Is_Here
Robert_Is_Here
Niveau 5
20 janvier 2011 à 20:22:48

Non ce n'est pas grave mais c'est comme si tu comparais Jésus et Zeus :

Jésus lui est un pèlerin puceau et a moitié nu alos que Zeus vis dans le ciel et provoque des déluge quand il est pas content,et lui n'est pas puceau.

La vidéo du moment