CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Zack VS Cloud

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
23 décembre 2010 à 16:48:44

quand on regarde c toujours les TALC qui durent le plus longtemps.

[fantasygamer]
[fantasygamer]
Niveau 8
23 décembre 2010 à 16:57:17

Merci, c'est sympa...

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
23 décembre 2010 à 18:36:18

Je préfère Zack, sans hésitation :coeur:

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:21:59

Je prefere de loin Cloud...

Je parle bien du Cloud de base, pas celui d'advent children... pas le squall n°2, pas le naze dépréssif hein ;) ...

Cloud de bases est tirraillé et innocent, voire peureux...

Zack... c'est du produit marketing made by Square à chaque fois qu'il ouvre la bouche...
Non merci, j'suis pas asser con pour adhérer...

alkante
alkante
Niveau 5
24 décembre 2010 à 00:20:54

moi j'hesite Zack est tres attachant et son histoire a pleurer
mais Cloud lui vogue un peu dans le brouillard (lol vu son nom ) et puis il est plus attirant dans son malheur un peu l'inverse de Zack qui plutot dans le bonheur
et Axel 93 Cloud est un peu mélancolique du fait qu'il est perdu
avait il avait une tache a acomplir dans advent chidren il a plus rien alors voila

axel-93
axel-93
Niveau 10
24 décembre 2010 à 01:07:10

Cloud n'est pas mélancolique Oo...

Dans ff7, il est tirraillé entre sa personnalité "Cloud" de garçon sencible et innocent et "l'héritage" de Zack, qui va faire de lui ce qu'il n'est pas vraiment.
HS: Personnelement, je pense carrement que ses sentiment envers Aerith sont le fruit de l'héritage de Zack...

Dans ff7 AC, il est juste la pour ce faire vendre auprés des fan-girls (ou des kikoos...).

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
24 décembre 2010 à 02:31:57

On sait aussi que Cloud cache des sentiments par rapport à Tifa :oui:
J'aime une chose particulière chez Cloud : Plus il avance dans FFVII et plus il ce détache de sa personnalité "Zacksien" :coeur:

_-Pokymon-_
_-Pokymon-_
Niveau 7
24 décembre 2010 à 17:13:40

trash-gamer
Posté le 23 décembre 2010 à 11:57:54
Tiens sa m'avais manquer ce genre d'interventions sans arguments... et c'est bizarre mais c'est tous des gens qui connaissent que crisis core

je les ai tous joués de FF2 à CCFF7 en passant par DOCFF7 et regardant FF7ACC
je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'argumenter je prefere Zack s'too
plus classe meilleure histoire s'too
voila apres ca change rien

_-Pokymon-_
_-Pokymon-_
Niveau 7
24 décembre 2010 à 17:15:07
  • FF7

fail :hap:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
24 décembre 2010 à 17:40:06

meilleur histoire :rire:

KingdomFantasy]
KingdomFantasy]
Niveau 8
25 décembre 2010 à 02:36:08

moi c'est Zack

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 09:25:39

Zack! Cloud :rire:

[fantasygamer]
[fantasygamer]
Niveau 8
01 janvier 2011 à 12:58:13

Je :up: mon topic ! :hap:
Même si je pense qu'on a épuisé toutes les ressources de ce topic...

Juliusvulkan
Juliusvulkan
Niveau 4
01 janvier 2011 à 13:12:43

Moi je trouvai cloud super jusqu'à la sortie de crisis core ou on découvre deux perso dément qui selon moi sont cloud et génésis domage que lui ne sois pas plus mis en valeur dans dissidia :snif2: enfin sinon je doi avouer que je préfere ZACK

horus0259
horus0259
Niveau 6
02 janvier 2011 à 19:53:46

Moi c'est Zack, j'espère qu'on pourra le sélectionner comme perso alternatif de Cloud (comme pour Bash et Gabranth)

Xemo
Xemo
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:59:12

« Moi je trouvai cloud super jusqu'à la sortie de crisis core ou on découvre deux perso dément qui selon moi sont cloud et génésis domage que lui ne sois pas plus mis en valeur dans dissidia :snif2: enfin sinon je doi avouer que je préfere ZACK »

+> Et bien, en plus d'être illogique au début de ton message, c'est vraiment incompréhensible comme truc, quoi.
Tu aurais pu faire un effort pour la ponctuation, au moins.

Sinon je kiffe les mecs qui préfèrent Zack et qui sortent comme arguments : "Cloud :rire: ", s'trop fuuuuuuuun comme technique, bien joué.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:04:48

Laisse tomber Xemo c'est des kikoo qui viennent poster et qui repasse jamais voir les reponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 20:09:53

J'adore la mentalité de Zack, il prend toujours tout du bon coté et c'est un super dragueur :noel:
j'aime pas la mentalité de Cloud, il n'est pas sur de lui et s'invente une vie de 1ère classe qu'il n'a jamais eu et ça j'aime pas trop :noel:

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
03 janvier 2011 à 01:02:42

Ouais bon la guerre Zack/Cloud n'est pas prête de s'arrêter, faut accepter les avis des autres point barre.
Cloud ne me plaisait déjà pas dans FFVII (oui ben écoutez on peut pas tous avoir le même avis), je suis pas de ceux qui trouve sa mentalité classe ou quoi que ce soit, je dirai surtout que ce sont ses amis qui viennent lui apporter du charisme mais de lui pour ma part je n'ai pas vu grand chose en ressortir.
Dans CC bon ben, c'est une vrai loque hein, mais faut bien que SE lui donne la vedette, il reste néanmoins le héros de FFVII donc il se doit de battre Sephiroth.
Heureusement qu'il se réveil au fur et à mesure mais pas plus pour ma part, j'ai vraiment apprécié le jeu, mais pas tant que ça le héros. Ce que j'aime le plus chez Cloud ce sont ses vêtements dans Advent Children en toute honnêteté.
.
En ce qui concerne Zack, on a cette fois un personnage bien plus vivant, qui même dans la merde(disons ce que les choses sont) ne baisse pas les bras, et donne toujours cette pêche aux gens qu'il croise et ça j'aime beaucoup, enfin un personnage qui ne s'accable pas durant tout un jeu sur son sort ou celui de ses compagnons mais qui se remonte le moral et se bouge les fesses immédiatemment afin que tout rentre dans l'ordre après 2/3 minutes de reflexion.
Ok il est simpliste, mais bon FFVII CC montre bien qu'un personnage au mental pas si complexe que ça et n'ayant pas un passé torturé peut très bien convenir.
.
Je sens déjà les posts des pro-persos à la mentalité complexe sensible et torturé me contredire.
Donc je tiens à dire que j'accepte tout à fait les avis des deux camps tant que c'est argumenté, c'est pas pour autant que vous me ferez aimer Cloud :), mais inutile de m'attaquer en me citant ou quoi que ce soit.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:11:23

Pour un fois qu'un avis est constructif je ne vais pas cracher dessus :oui:

Mais faut juste rajouter un truc , la mentalité de clad dans ff7 , cc et AC n'est pas la meme.

La vidéo du moment