CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'autre clins d'œil dans Dissidia ?

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:59:10

Shantotto :rire: En fait non mauvaise idée tout les persos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 01:46:26

Garland coulerait , L'Empereur utiliserait son attaque Météore mais il détruirait le stade entier à cause de ça , le Nuage de Ténèbres créverait le ballon à cause de ses deux monstres dans son dos , Golbez irait rejoindre Garland , de même pour ExDeath , Kefka ne servirait à rien si ce n'est à faire de la pub pour un cirque pendant la pause , Sephiroth trancherai quiconque tentant de lui chiper la balle , Ultimecia tricherait en utilisant son contrôle sur le temps , Kuja sortirait des poésies en plein match pour déstabiliser l'adversaire , Jecht mettrait des tacles tellement fort qu'il tuerait sur le coup les joueurs et Gabranth shooterai dans son casque dans un élan de rage parce qu'il aurait le seum d'avoir perdu :noel:

Le Guerrier de la Lumière crèverait le ballon avec son casque , Firion aurait la rage parce que sa rose serait pourrie dans l'eau , le Chevalier Oignon ne serait pas autoriser à jouer parce qu'il ne sait pas nager , Cecil chialerai pendant tout le match parce que son frère est mort noyé , Kain trahirait son équipe parce qu'il serait corrompue , Bartz serait le boulet de l'équipe et serait haie , Terra utiliserait son Mode Ex pendant le combat pour tuer les spectateurs qui salivent en la regardant , Cloud serait débité parce qu'il a dépensé tout son fric pour acheter du gel afin que sa coiffure teinne dans l'eau , Tifa enlèverait le haut parce qu'il ne cache plus grand-chose mais grâce à ça elle hypnotise le goal , Squall la jouerai solo et ne passerai jamais la balle , Djidane profiterai de la pause pour voler les spectateurs , Tidus serait évidemment le chef d'équipe mais il déclarerait forfait dès le début du match en voyant la team de Cosmos dont il est le chef , Shantotto se ferait éjecter du terrain par un simple tacle et Ligntning serait la seule joueuse à avoir plusieurs couches de vêtements sur elle au grand malheur de ses fans :hap:

Voila comment je verrai le blitzball en version Dissidia :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 01:53:43

Diamantix t'es complètement raté.

Sinon pour le blitzball, même si j'ai adoré à l'époque, je trouve ça vachement lent, j'arrive pas à tenir les 10mn de pur lenteur ou le chrono se stoppe à chaque fois qu'un glandu s'approche de toi :malade:

Il faut que ça change si ça devrait arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 01:55:25

Taré*, mon portable a fait une correction auto :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 02:04:26

Drzeamboum :d) meuh non voyons :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:39:22

Dreamboum : Le Blitzball du X-2 est bien plus dynamique. Tu as même la possiblité de ne rien contrôler, et de laisser le match en mode "auto" ... Donc mélanger le système du X avec celui du X-2 (sensiblement le même, mais quelques modif's tout de même) ça serait bien :ok:

Mais une course de vaisseaux, à travers les mondes de Dissidia, ça serait pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 11:56:46

Pas tellement, je voulais un truc plus axé sur l'action, le X-2 était plus un Blitzball Manager qu'autre chose, c'est sympa, mais c'est décevant de passer à quelque chose de lent avec quelque chose d'encore plus lent et qui en plus est brouillon.

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
25 octobre 2010 à 13:52:15

Totalement d'accord; le blitz de FFX-2 était décevant si y avait pas eu des trucs a débloquer je m'y serais pas attarder, mais au moins on pouvait accélérer les match en auto.

Nyu :coeur:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:01:03

Diamentix :d) Je t'adore, c'est juste super ! :coeur: :rire:

Cocodayc
Cocodayc
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:19:25

J'ai aussi préféré le Blitzball du 10ème que du X-II, personnellement je l'ai trouvé plus "dynamique"...

Sinon je ne vois pas trop un mini-jeu de course dans Dissidia, franchement... Je verrai plus un mini-jeu du genre Triade ou quoi, qui pourrait permettre de gagner certains items et tout... Ca serait vraiment super. :bave:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:44:50

A la FFVIII un mode carte pour transformer les cartes en objets. :content:

On peut toujours rêver. :-(

Nesiou
Nesiou
Niveau 10
28 octobre 2010 à 09:40:40

Une World map comme dans FF7... 'o'
Course de Chocobos :bave: On pourrait personnaliser les Chocobos, faire des courses en équipe et incarner Bartz ou Cloud !

shadick
shadick
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:56:10

un mode Triad online :bave:

Glandulf
Glandulf
Niveau 4
01 novembre 2010 à 20:39:06

course de chocobo
blitzball
plumage de chocobos