- DISCOMANdu34 Voir le profil de DISCOMANdu34
- Posté le 10 décembre 2010 à 00:18:46 Avertir un administrateur
- Sa n'a rien a voir qu'il fasse partis du passer de cloud.c'est quand même un personnage clés de FF7
Sans lui rien ne serais possible.alors je trouve normal de l'inclure dans duodécim.voilà je vien de te montrer par A + B que Zack pourrait y être. Que tu sois content ou pas j'en ai rien a cirer j'ai dit ce que j'avais a dire Na !
. et puis si je ne me trompe pas dissidia rassemble les héros de chaque FF.crisis core n'en et pas un peut être ? Alors Attent toi a de qu'il soit sois sans doute
Tiens je savais qu'il y aurait un décérébrer qui ne comprendrais rien a ce que j'ai ecris. En plus il se crois malin en répétant ce que je dit mais tout cela sans argumentation.En meme temps un kikoo quoi...
Bref ce que tu n'as pas compris c'est que Zack dans ff7 n'est pas un personnage jouable et que jusqu'a present tout les persos du camp cosmos ont etaient jouable a un moment donné (voir laguna par exemple); mais sa j'en ai deja parlé donc je ne vais pas repeter.Donc bref zack pas jouable dans ff7 donc deja pas possible qu'il y soit dans dissidia.
Ensuite crisis core est un spin off et pas un vrai final fantasy or dissidia regroupe les persos de final fantasy donc deja c'est mort pour zack une fois de plus.
Comme t'as toujours pas compris petit kikoo qui n'as jouer dans sa vie qu'a crisis core je vais continuer histoire de te faire un peux pleurer , comme sa tu feras des cauchemars en pensant a ce que je t'ai dit et au faite que zack ne feras jamais partie de ce dissidia
Il y aurait aucun interet que zack soit rajouter dans ce jeu car il est quasimment identique en tout point au vrai heros de final fantasy 7 , j'ai nommé clad.Tout d'abors , la tenue qui est exactement la meme donc sa serait completement debile rien qu'as sa , dissidia c'est pas une equipe de soldat formé par la shinra.Bon c'est un peu leger donc je continue , zack a la meme épee que clad donc sa serait completement debile qu'il y ai 2 epee broyeuse m'voyez?
de plus son style de combat est due coup identique vue qu'ils ont non seulement le meme type d'arme (big epee) mais en plus c'est la meme.
Et pour finir ZAAAAKEUUUUUH ... bah c'est une grosse larve c'tout