CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zack

Shinku_4
Shinku_4
Niveau 6
10 décembre 2010 à 01:25:50

Si Zack doit y être je crois qu'il se jouera comme Cloud :o))

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:53:05

Peut être...Ou pas,dans Crisis Core,Zack est quant même plus rapide que Cloud et il a des techniques différente :oui:
Rien d'extraordinaire mais ils ne sont pas identique :hap:

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:10:46

Maisc'est qui le crétin qui a uper ce topic ? Nan mais faut pas déconner ! :(

En plus, y a déjà un perso de f7 qui a été rajouté dans le clan cosmos, donc on sait tous qu'il n'y aura pas Zack ! Non seulement de pas suivre les nouvelles sur le jeu et de uper un topic inutile, tu racontes que des conneries ! Mais t'as quel âge, sérieux ?

Et puis, tu peux aussi écrire correctement ton texte. Faut pas déconner non plus, le français a des règles alors respecte-les ! :(

Voilà, je crois que j'ai résumé ce que les gens du forum pensaient de ton intervention inutile.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:08:13
  1. DISCOMANdu34 Voir le profil de DISCOMANdu34
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 00:18:46 Avertir un administrateur
  3. Sa n'a rien a voir qu'il fasse partis du passer de cloud.c'est quand même un personnage clés de FF7

Sans lui rien ne serais possible.alors je trouve normal de l'inclure dans duodécim.voilà je vien de te montrer par A + B que Zack pourrait y être. Que tu sois content ou pas j'en ai rien a cirer j'ai dit ce que j'avais a dire Na ! :-p . et puis si je ne me trompe pas dissidia rassemble les héros de chaque FF.crisis core n'en et pas un peut être ? Alors Attent toi a de qu'il soit sois sans doute

Tiens je savais qu'il y aurait un décérébrer qui ne comprendrais rien a ce que j'ai ecris. En plus il se crois malin en répétant ce que je dit mais tout cela sans argumentation.En meme temps un kikoo quoi...
Bref ce que tu n'as pas compris c'est que Zack dans ff7 n'est pas un personnage jouable et que jusqu'a present tout les persos du camp cosmos ont etaient jouable a un moment donné (voir laguna par exemple); mais sa j'en ai deja parlé donc je ne vais pas repeter.Donc bref zack pas jouable dans ff7 donc deja pas possible qu'il y soit dans dissidia.

Ensuite crisis core est un spin off et pas un vrai final fantasy or dissidia regroupe les persos de final fantasy donc deja c'est mort pour zack une fois de plus.

Comme t'as toujours pas compris petit kikoo qui n'as jouer dans sa vie qu'a crisis core je vais continuer histoire de te faire un peux pleurer , comme sa tu feras des cauchemars en pensant a ce que je t'ai dit et au faite que zack ne feras jamais partie de ce dissidia :hap:

Il y aurait aucun interet que zack soit rajouter dans ce jeu car il est quasimment identique en tout point au vrai heros de final fantasy 7 , j'ai nommé clad.Tout d'abors , la tenue qui est exactement la meme donc sa serait completement debile rien qu'as sa , dissidia c'est pas une equipe de soldat formé par la shinra.Bon c'est un peu leger donc je continue , zack a la meme épee que clad donc sa serait completement debile qu'il y ai 2 epee broyeuse m'voyez? :noel: de plus son style de combat est due coup identique vue qu'ils ont non seulement le meme type d'arme (big epee) mais en plus c'est la meme.

Et pour finir ZAAAAKEUUUUUH ... bah c'est une grosse larve c'tout :hap:

KingdomFantasy]
KingdomFantasy]
Niveau 8
26 décembre 2010 à 00:36:15

moi j'aimerai trop qu'il y est soit Zack, Genesis ou Vincent.

Mais mon préféré de tous reste Zack.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 décembre 2010 à 00:38:11

je pense en costume alternatif pour cloud sinon ça serait un clone .

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
26 décembre 2010 à 01:01:47

Si zack y était je ne pense pas qu'il se jouerait comme cloud comme il a été dit plus haut , Zack a un style plus fluide moins "j'attaque je verrais après" , mon avis perso ayant vu les deux style.

desert-eagle22
desert-eagle22
Niveau 9
26 décembre 2010 à 17:44:38

zack is THE best of the saga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 19:51:56

Sinon, vous savez, ya d'autre FF, entre autre le VI, mais bon, c'est vrai le seul bon FF est Crisis Core pour vous :hap:

KingdomFantasy]
KingdomFantasy]
Niveau 8
26 décembre 2010 à 20:43:47

Moi ya pleiiin de FF et personnages que j'aime beaucoup. Mais mes deux personnages masculins préférés sont Tidus & Zack. Il est donc normal que j'apprécierai beaucoup qu'il y est Zack dans Dissidia.
Crisis Core fait partie de mes FF favoris oui. Mais ce n'est pas mon préféré de TOUS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 22:36:35

Il y aurait aucun interet que zack soit rajouter dans ce jeu car il est quasimment identique en tout point au vrai heros de final fantasy 7 , j'ai nommé clad.Tout d'abors , la tenue qui est exactement la meme donc sa serait completement debile rien qu'as sa , dissidia c'est pas une equipe de soldat formé par la shinra.Bon c'est un peu leger donc je continue , zack a la meme épee que clad donc sa serait completement debile qu'il y ai 2 epee broyeuse m'voyez? :noel: de plus son style de combat est due coup identique vue qu'ils ont non seulement le meme type d'arme (big epee) mais en plus c'est la meme.

t'as jamais joué à CC toi :hum: ils n'ont presque aucune attaque en commun, c'est comme si tu disais que jecht ne pouvait pas être dans dissidia car cloud a déjà une grosse épée :noel:
de plus le fait qu'ils aient tous les deux la même épée n'est pas trop un problème, il y a déjà garland et chaos qui sont la même personne :noel:
par contre malheuresement il n'y aura pas de zack car il y a déjà eu tifa pour FF7 et ils ne semblent pas prendre en compte les persos des spin-off (yuna sera surement jouable en tant que perso de FFX et pas X-2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 23:05:52

plasticoman :d) autant être clair: ils n'ont pas les même coup, peut être, mais quand même, c'est dans le même style de jeu, puissant et lent, donc aucun interêt a le mettre dedans pour cette raison :ok:

Ensuite, pour l'arme, sa pose un petit problème vu que c'est la même arme. Par contre ton argument pour ce qui est de l'épée, il tien pas la route, ya strictement aucun rapport de gameplay entre Cloud et Jecht :ok:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
27 décembre 2010 à 11:46:13

aah ça fait du bien de voir des gens qui connaissent pas que crisis core lol, et je suis totalement d'accord avec trash. Mais pour laguna le hic c'est qu'on aurait eu alors laguna plus vieux non?? parce que quand il est jeune squall n'est qu'un enfant, mais bon comme on joue avec laguna (dans ff8) quand il est jeune ça passe

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
20 janvier 2011 à 17:35:34

ok alors trash qu'a pas compris grand chose de 1:fait crisis core et fait ff7 après oh comme par magie ta comme l'impression que c'est la suite et tu comprend mieux le 7 car CC n'est pas vraiment un spin off parce que c'est comme si le 7 été sa suite directe et que l'on comprend mieux certains évènement du 7 après (pas comme X-2 qui lui est un vrai spin off)ensuite c'est pas parce que certains aiment bien zack que ce sont des kikoo qui n'ont joué qu'a CC par exemple moi j'ai joué et terminé quasiment tout les ff à part les 10,11,12,14
et je suis désolé mais cloud et zack ne sont carrément pas identique et prend une photo de zack 1ere classe et cloud tu verras la différence de leur tenue surtout que dans dissidia cloud a des espece de truc bizarre sur son épaulière que zack n'a pas sur sa tenue après encore il n'ont pas les même technique et la même facon de se battre avec l'épée broyeuse surtout que dans son second costume cloud n'a pas l'épée de zack le seul point que ta peut être raison c'est juste qu'il à très peu de chance d'être dans dissidia à moins que SE mettent deux persos du 7 qui serai bête par rapport aux autres ff et dernièrement la grosse larve comme tu l'appelle à quand même permis que cloud vivent mais bon à part sa il ne fait pas partis de ff non bien sur que non mais c'est bizarre parce que sur la jaquette de CC c'est marqué en gros crisis core FINAL FANTASY VII et en bas c'est marqué square enix donc bon^^

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:38:34

Toutes facon c'est impossible que Zack soit dans Dissidia Duodecim car sur le sire officiel japonais il mettent tout les persos d'un même FF en même temps et les personnages du 7 sont deja mit.

TomberryX
TomberryX
Niveau 6
20 janvier 2011 à 17:43:41

La ponctuation c'est pas ton truc hein... De toute façon il y est pas. Aucun intéret de remonter le truc pour dire ça...

Et puis le Fan service agace à la longue alors arrêtez de vous la ramener et de venir vous plaindre que les gens aime bien Zack ou Génésis ou n'importe quel pequenaud du coin. Peut être que Zack a sauvé Cloud mais au final qui c'est qu'a battu Séphi ? Ouais voila pourquoi on a cloud et pas Zack.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:51:03

Zack peut faire partie des perso bonus que S-E veut mettre par rapport au désir des fans.

Les Japonais adorent Zack,et je pense que S-E écoutera plus les Japs que nous ou les Américains m'voyez ? :hap:

Donc y a encore pas mal de personnage bonus éventuelle :oui:

Entre Zack,Seifer et autre personnage trop D4RK m'voyez ? :hap:

TomberryX
TomberryX
Niveau 6
20 janvier 2011 à 18:01:25

Je le crain... Personellement je suis pas fan de Zack mais je crois qu'on finira par se le taper d'une manière ou d'une autre...

Wait and see.

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:07:02

Jerry du mec qui s'appelle zackkkfair et qui crois avoir un avis objectif en défendant... bah tiens zack. :noel:

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:36:57

zackkkfair
Posté le 20 janvier 2011 à 17:35:34
ok alors trash qu'a pas compris grand chose de 1:fait crisis core et fait ff7 après oh comme par magie ta comme l'impression que c'est la suite et tu comprend mieux le 7 car CC n'est pas vraiment un spin off parce que c'est comme si le 7 été sa suite directe et que l'on comprend mieux certains évènement du 7 après (pas comme X-2 qui lui est un vrai spin off)ensuite c'est pas parce que certains aiment bien zack que ce sont des kikoo qui n'ont joué qu'a CC par exemple moi j'ai joué et terminé quasiment tout les ff à part les 10,11,12,14
et je suis désolé mais cloud et zack ne sont carrément pas identique et prend une photo de zack 1ere classe et cloud tu verras la différence de leur tenue surtout que dans dissidia cloud a des espece de truc bizarre sur son épaulière que zack n'a pas sur sa tenue après encore il n'ont pas les même technique et la même facon de se battre avec l'épée broyeuse surtout que dans son second costume cloud n'a pas l'épée de zack le seul point que ta peut être raison c'est juste qu'il à très peu de chance d'être dans dissidia à moins que SE mettent deux persos du 7 qui serai bête par rapport aux autres ff et dernièrement la grosse larve comme tu l'appelle à quand même permis que cloud vivent mais bon à part sa il ne fait pas partis de ff non bien sur que non mais c'est bizarre parce que sur la jaquette de CC c'est marqué en gros crisis core FINAL FANTASY VII et en bas c'est marqué square enix donc bon^^

======>

apres trouvez charlie, trouver le point! c'est très dur .
:oui:

trash-gamer je plussoie.

La vidéo du moment