- blast-dark Voir le profil de blast-dark
- Posté le 16 novembre 2010 à 18:16:10 Avertir un administrateur
- et alors??
zack apparai dans FF7 donc il peut y etre 
de plus yaurra cloud en tenus de KH :p
se ki veut dire ki peut avoir des perso des compilation! :D
Je reexplique puisque tu comprend pas.
Zack n'est pas un hero jouable de ff7 original et ne fait partie que du passé de clad puisque dans ff7 il est mort.Donc sachant que Zack n'intervient pas dans le present de ff7 c'est pas possible.En plus tu dit "il pourrat etre en jeune avec l'épée de la shinra" et ben désolé de te l'apprendre mais zack jeune n'existe que dans crisis core donc sachant que les spin off ne sont pas integrés a DFF c'est toujours pas possible.
De plus tu dit que clad sera en tenue KH et bien il aut deja savoir que c'est un bonus telechargeable et que je ne voie pas trop ce que tu veux demontrer car clad et c'est bien de lui que l'on parle est bien le hero de ff7.Les tenues peuvent venir de n'importe quels jeu tant que cela est propre au personnage , l'exemple est que la deuxieme tenue de clad dans DFF est son costume du film (qui n'est meme pas un jeu) , donc ton pseudo arguement n'en ai pas un.
Comme j'imagine qu'apres sa tu n'as toujours pas compris je vais en rajouter. Sache que les persos de cotés de cosmos ont tous etaient jouable a un moment donnée , sauf pour shantotto mais en meme temps aucun perso jouable n'est le meme dans ff11 donc...).Donc Par A + B je viens de demontrer que Zack ne ferat pas parti de DFF duodecim et c'est tant mieux car sans tout les kikoolol qui ont decouvert final fantasy avec crisis core , on aurait pas ce debat.
ps: A= les heros doivent etre jouables a un moment donnée
B= pas de persos provenant de spin off (donc pas de genesis et autre angeal , ni de zack jeune)