CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaïn mode ex ?

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:09:37

Yo :-)
Je n'ai pas fait final fantasy 4 j'aimerais savoir a peu pres "l'histoire" enfin qu'est ce qu'est son mode ex svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 12:12:29

Y'a déjà un topic sur ça en dessous. :o))

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:19:37
-kapo-
-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 12:21:39

Ba t'aurais pu poster ta question dessus quand meme

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:23:16

Non .
Donc qui pour repondre a ma question

Adversity
Adversity
Niveau 12
12 octobre 2010 à 13:42:26

Personne, on n'est pas là pour ça, si tu veux savoir l'histoire de FF4, va sur le forum de FF4 ou sur un site adapté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 16:34:05

Je vais te la dire mais fais gaffe car il y a un peu de spoil :ok:

Alors tout d'abord Kain est l'ami d'enfance de Cecil lui aussi au service de Baron . Quand Cecil se fais destitué des ses fonctions de commandant des Ailes Rouges (la flotte aérienne de Baron , le royaume dans lequel vivent Cecil et Kain) Kain est chargé d'accompagner Cecil dans sa mission pour se racheter . Cette mission consiste à remettre un anneau a un village (me souvient plus du nom , désolé) . Quand les deux amis arrivent au village , l'anneau se met à libérer des monstres qui incendient le village ; Cecil voit qu'une fillette à survécu au massacre et va tenter de l'aider mais elle va refuser et s'enfuir et Cil et Kain vont tenter de la rattraper . Sauf que la fillette a le pouvoir d'invoquer des entités magiques et va se servir de ce pouvoir pour invoquer une créature capable de provoquer un tremblement de terre ce qui va provoquer une déchirure dans le sol .

Peu après , on se retrouve avec Cecil et Rydia (la fillette en question) sans savoir où est passé Kain . On le reverra plus tard inexplicablement au côté de Golbez (donc de l'antagoniste) et on le reverra plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit libéré de l'emprise du mal qui le contrôlait . Kain va donc se joindre à Cecil et ses amis pour battre le véritable antagoniste de l'histoire( et oui ce n'est pas Golbez) .

Bref après que cet ennemi ai été vaincu , tout le monde s'en va festoyer joyeusement .

Ensuite dans Final Fantasy IV Les années suivantes , on le retrouve sous la forme qu'il arbore en mode Ex et je pourrai pas t'en dire plus car je ne sais pas grand chose sur cet opus-là

Voila en gros l'histoire du personnage , à noter aussi que Kain est amoureux de la futut épouse de son ami Cecil (donc il y a rivalité entre les deux) :ok:

-kapo-
-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 16:39:25

Diamentix le village du départ c'est myst :-)))
Et la c'est pas juste un peu de spoil qu'il y a ^^ lool

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:42:33

Attention :spoiler: à venir dans mon message.

Le Mode EX de Kain est en fait sa forme de Paladin Dragon qu'il obtient dans FF IV: Les Années Suivantes.

L'origine de cette forme remonte à la fin de FF IV, dans laquelle Kain s'isole au Mont du Supplice afin de suivre le meme chemin que Cécil, cependant, contrairement à celui-ci, Kain est vaincu par son coté sombre, né de sa jalousie envers Cécil.

Le coté obscur de Kain part alors avec un seul objectif en tete, tuer Cécil, tandis que le vrai Kain se lance à sa poursuite en cachant son identité, ses aventures le mènent alors à rencontrer Céodore, le fils de Cécil et Rosa, en compagnie duquel il finit par rentrer à Baron ou il croise le fer avec son double maléfique.

Suite à leur affrontement, Kain déclare qu'il est prêt à accepter la part sombre de son coeur et absorbe son double, devenant ainsi un Paladin Dragon.

Voilà, j'espère avoir pu éclairer vos lanternes sur l'origine du Mode EX de Kain :ok:

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:27:24

Merci beaucoup

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
15 juin 2011 à 20:04:41

:spoil: :spoil:

je crois que l'alt 2 de kain représente l'inconnu (qui aide Céolodore, le fils de Cécil,après s'être fait battre par son clone démoniaque)donc que représente son mode Ex?

L'alt1 représente, je crois, le double maléfique de kain donc lui aussi qui représente son mode Ex?

Vous avez trois heures.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
15 juin 2011 à 20:08:07

Et toi une DDB ? :hap:

cheator
cheator
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:24:35

J'ai la flemme de DDB moi, on peut dire que j'ai un spoil dans la main :hap: .

"Vous avez trois heures." :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rore: :rure: :rare:

arkmed
arkmed
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:34:10

:spoiler:

C'est son armure de Holy Dragoon son mode EX.

:spoiler:

Puis bon, la DDB...il a juste rater 2 smiley hein.

cheator
cheator
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:44:33

Tu es malade Arkmed ? Prends vite un remède ou je te lance mon Esuna expérimental :hap: .

"Vous avez trois heures." Il nous prend pour qui ? Ses chiens ?

ziegfried2
ziegfried2
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:49:18

En fait, la véritable représentation du paladin dragon de ff4TAY dans duodecim est l'ex mode de l'alt 1 de Kain, son côté obscur.
L'ex mode de l'alt 2, l'inconnu de son nom, est une re-colorisation (moche) de l'ex mode de l'alt 1.
Quant à l'ex mode de son costume original, c'est juste un costume créé de toutes pièces a partir de sa forme de paladin dragon.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
15 juin 2011 à 21:01:38

Ark :d) le up pour rien + il se croit le patron se le fait moyen je trouve. :(

arkmed
arkmed
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:19:15

"En fait, la véritable représentation du paladin dragon de ff4TAY dans duodecim est l'ex mode de l'alt 1 de Kain, son côté obscur.
L'ex mode de l'alt 2, l'inconnu de son nom, est une re-colorisation (moche) de l'ex mode de l'alt 1. "

C'est pas le contraire? Parce que je faisTAY et Kain est pas rose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 21:41:36

C'est bizarre, mais je trouve qu'en ce moment le taux de topic qui me donnent une impression de "déjà-vu" est assez élevé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2011 à 21:42:09

topics*

La vidéo du moment