CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] FF Type-0

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:49:21

C'est quand que tu te prends Dark Souls OS ?

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
14 juin 2014 à 19:54:54

je l'ai déjà :hap:

mais il es pas en haut de ma liste des trucs à faire *pars se cacher pour éviter la crise de nerf*

arkmed
arkmed
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:32:27

C'parce que t'es mauvais.

arkmed
arkmed
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:43:01

http://www.twitch.tv/zegamingcorp live sur Type-0 :noel: (Chap 7 :cool: )

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
14 juin 2014 à 21:44:57

En parlant de DkS Gin, tu as eu toi aussi cet arrière gout amère en jouant à DkS II ?

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:20:39

J'ai tellement craché sur le jeu que j'aurais crû que ma bave t'aurais atteint, je me fais pas mal rabattre les oreilles par Zanda parce que je dis que le jeu est mauvais.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:34:06

C'est pas parce qu'il est décevant sur certains points que ca en fait un mauvais jeu, après vous avez le droit de le penser hein, moi je m'amuse dessus donc ce serait hypocrite de ma part de dire qu'il est mauvais.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:47:06

Je sais faire la part des choses, ce n'est pas la déception que je lui porte en tant que cousin attardé de la série qui me fait dire ça, mais simplement de voir comment le jeu est cheap par moment, en plus d'être vide et pas intéressant.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:49:20

"Vide et pas interessant"

Autant que tes arguments? :noel:

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
14 juin 2014 à 22:55:33

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/07/OH-prah.gif

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:07:02

Non mais limite on saurait pas de quel jeu tu parle on pourrait croire que tu parle de FFXIII ou autre daube obscure, c'est ca qui m'énerve le plus quoi, alors ok il est moins abouti que son predecesseur mais ca reste un bon jeu comparé a ce qui sort a coté c'tout.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:24:46

Ouais, c'est pas la relativité face à la médiocrité de ce qui sort communément qui me fera pas criser quand je vois des boss genre Surveillant et Défenseur du Trône.

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
14 juin 2014 à 23:26:12

le problème avec les suites justement c'est leur prédécesseurs.

t'aborde FFXIII justement pour moi c'est un jeu moyen, y a beaucoup mieux mais y a pire aussi le problème c'est que c'est un "FF" et donc on en attendais beaucoup plus d’où la déception.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:28:02

Non mais même sans le considérer comme un suite c'est juste un jeu raté sur de nombreux points, enfin, raté, plutôt "bâclé" ou incomplet, vu le nombre de trucs fait à la va vite et sous-travaillés.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:41:57

La dessus on est d'accords hein Gin, il est moins aboutis/travaillé/ambitieux que le 1, là ou on ne sera jamais d'accord c'est que ces défauts en font un mauvais jeu/Souls, car ce serait occulter toutes ses qualités et donc etre malhonnete.

C'est quoi le blème avec l'avant dernier boss?

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:54:04

à part qu'on puisse enfin avoir une cape je ne lui trouve aucune qualité.

Tu ne peux juste pas attaquer, t'en prendre à un seul des deux boss revient au suicide, si tu excède plus d'un coup sur l'un d'eux, tu te punir drastiquement par un instant-kill car l'autre va enchaîner les attaquer sur toi en même temps que son pote.
Et ça revient au wait and hit derrière ton bouclier comme pour tellement d'ennemis, en plus du fait qu'ils soient sans inspirations, qu'ils aient tout les deux les mêmes coups et aucune variété, qu'ils servent à rien à prolonger le jeu un peu plus longtemps et qu'ils soient moches.
Marre des humanoïdes de 5 mètres comme ennemis un peu coriace ou boss.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:57:06

Le plus gros problème d'FFXIII c'est qu'il envoie vraiment chier tout ce qui faisait un bon FF, donc dans son cas le rejet est justifié contrairement a DS2.

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:59:08

Le truc qui m'a le plus déçu avec cet opus est l'incohérence totale du monde, l'exemple le plus frappant étant l'ascenseur magique de l'Aiguille de Terre, j'était en mode WTF total quand j'ai vu qu'on arrivait à la Forteresse de Fer.

Le surplus de boss dispensables aussi m'a agacé, et les boss en général, aucun ne m'a fait vibrer comme O&S,Sif,Artorias,Kalameet ou Manus.

Les musiques, déception totale à ce niveau, c'est vide.

Le lore beaucoup moins dense que celui de DkS, ils aurait pu faire quelque chose de tellement bien pourtant.

Après, certaines choses me plaisent aussi, la direction artistique de certains lieux est magnifique (Sanctuaire d'Amana, Aire des Dragons et la Tour de Flamme d'Heide)

Et c'est tout, voilà pourquoi je trouve DkS II raté, je me suis amusé dessus, et j'y joue encore, mais je le trouve vraiment en dessous des deux autres.

M'enfin, j'attend Bloodborne maintenant :hap:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:07:10

Tu peut avoir une cape juste après le Pursuer avec le set Drangleic...

C'est un peu voulu et logique que tu ne puisse que punir dans ce fight hein, c'est le principe du 1 VS 2 ou plus, t'en attaque 1 l'autre dèrrière vient a la rescousse, j'ai juste envie de dire : Ornstein & Smough. :sarcastic:

Après le design c'est autre chose, oui encore une fois c'est du generique peu inspiré, en meme temps vu le nombre de boss j'aurai été surpris du contraire.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:11:47

Ah, oui, genre t'as une tour ridicule et branlante sur le point de s'effondrer qui montre clairement une fin, et une horizon désert et désolé, et là d'un seul coup tu te retrouve dans un fourneau géant. :noel:

Kalameet je suis le seul à pas avoir aimé plus que ça ? Il était pas mauvais (Quoi que pour avoir ça queue c'est encore plus compliqué que pour Seath..) mais pas vraiment mémorable non plus, sauf la musique peut-être.

La musique de DS II est bonne, loin s'en faut, c'est juste qu'elle est tellement plate et interchangeable, tout les thèmes se ressemblent et tu peux les attribuer à n'importe quel boss quasiment, à part celle pour Vendrick j'ai rien retenu, elle était assez discrète, l'ambiance musicale.

Meh, l'aire des dragons tu sens vraiment qu'on a passé un cap, entre ça et Demon's Souls, j'ai vraiment l'impression de jouer à un truc bien héroïc-fantasy genre Dragon's Dogma. Amana ça aurait été beau un peu plus sombre, avec un jeu de lumière plus tourné sur les plantes phosphorescentes, et je crois qu'à part cet endroit, la gueule des endroits m'a paru juste totalement vide, avec le château de Drangleic en tête.

La vidéo du moment