CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud : pour les noobs ? :(

BillyLaFouine
BillyLaFouine
Niveau 5
16 janvier 2014 à 23:39:25

j'ai joué récemment avec un ami sur dissidia quand je lui ai dit que mon personnage préféré et mon premier lvl100 il m'a dit que le perso était pour les noobs et trop facile a jouer :-( Je suis un énorme fan de Final Fantasy VII , j'ai du le finir 3-4 fois mais je trouve ça dommage que mon perso préféré soit considéré comme noob ou pour les kikoos "paskil é tro d4rk" bien que généralement ils n'aient jamais joué a FF7 :)
voilà je vous savoir ce que vous pensiez de ce personnage sur ce jeu :hap:

Kepha-sama
Kepha-sama
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:42:06

C'est vrai que Cloud est plus facile à jouer mais aucun ne peut être considéré comme un "personnage pour noob", chaque personnage a son gameplay, joue ce qui te plaît :oui:

Et fck ton pote :hap:

BillyLaFouine
BillyLaFouine
Niveau 5
16 janvier 2014 à 23:53:38

ok ^^ je sais pas trop quel personnage jouer a part Cloud :( j'ai bien essayé Tidus, mais ses attaques sont chiantes avec ses esquives ou il y a bien vaan que je trouve pas mal :hap:

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
17 janvier 2014 à 05:01:12

Cloud pour les noobs? Cloud facile a jouer?

Vous jouez contre l'IA minimal vous non? :noel:

En ligne c'est un des persos les plus délicats a jouer a haut niveau, principalement du au fait que c'est le perso CaC le plus bourrin du jeu, et donc de fait, le plus facile a punir.

En comparaison un Vaan non maitrisé a déja bien plus de chance de gagner un match en ligne qu'un Cloud qui joue bien (true story :noel: )

Djinkazama
Djinkazama
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:04:09

Je "main" Vaan / Firion / Onion Knight / Chaos / ... Tu devrais les essayer :ok: !

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
17 janvier 2014 à 23:38:55

moi je main tout le monde et il on tous leur point fort et faible, et ils sont tous facile a jouer hormis 2-3 exception genre Jecht et Ex-Death.

si ton copain a une PS3 invite le a venir sur AdHoc nous affronter Zanda ou moi on verra ce qu'il vaux.

arkmed
arkmed
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:13:45

"principalement du au fait que c'est le perso CaC le plus bourrin du jeu, et donc de fait, le plus facile a punir. "

Le perso CaC le plus bourrin ptet pas, ou alors pas bourrin comme je l'entend :noel: (Jecht 8D)

(Quoi ça fais 6 mois que j'ai pas joué a en ligne a Dissidia ? :noel: )

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
19 janvier 2014 à 10:10:33

Par le plus bourrin, je veut dire que son jeu aerien est le moins safe du jeu, TOUT ses coups BRV son blockables et unsafe au possible, meme son meilleur atout (Double Cut)l'expose a une contre attaque, et contrairement a WoL ou d'autres il n'a aucun skill de block pour palier a ca, et vaut mieux pas parler des ses attaques HP que je qualifierais juste de "suicidaires" contre un bon joueur.

Jecht est certes plus bourrin et technique a jouer qu'un Cloud, il est aussi beaucoup plus safe a jouer lorsque maitrisé un minimum, peut charger ses coups augmentant leurs portée et SURTOUT, contrairement a Cloud : causant un Guard Break, enfin il dispose d'un des meilleurs Block du jeu ce qui le rend moins sujet au Dodge-punish.

Tout ca pour dire que Cloud n'a que sa **** et son couteau (hors mode EX) contrairement a d'autres persos, et ca fait mal aux yeux de lire que c'est un perso pour noobs en sachant ca, d'autant que je le main depuis pas mal de temps maintenant donc je pense pouvoir en parler assez objectivement.

Et si il vous faut des preuves, je vous invite comme mon comparse Omega dans le monde merveilleux et impitoyable d'Adhoc Party (surtout toi Ark :noel: ).

arkmed
arkmed
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:17:47

Merci j'vois mieux ce que tu voulais dire, on avait effectivement pas la même définition en tête :noel:

Et moi je t'ai déjà dit que je peut pas ! :noel: Si je pouvais tu pense bien que j'aurais continuer à te démonter enfin ! :noel:

La vidéo du moment