CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Poursuite Infernale: monde parallèle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
21 novembre 2013 à 17:01:58

Merci white. Mais comment je fais pour t'envoyer des messages persos? :content: (je suis un noob sur ce genre de choses sur les forums)

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
25 novembre 2013 à 15:03:43

Dans le cas ou d'ici samedi aucune autre personne ne se presente, j'aurais le choix entre lancer ma PI ici, et aller chercher des joueurs sur un autre forum. Même si je prefererais la première option, on pourrait me conseiller de choisir entre les deux svp ?

cheator cheator
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 19:40:37

Je te conseille vraiment d'aller recruter sur un autre forum.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
29 novembre 2013 à 13:18:54

Dans ce cas, je suis bien dans la galère, car les deux seuls forums sur lesquels je vais sont celui là et celui de monster hunter freedom unite

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 01:19:21

Ah tiens c'est drôle, j'ai eu vent de ceci en lisant un post d'un jeune gens voulant créée un monde parallèle et faire des combats de héros pour voler les paris des honnêtes spectateur

...

Non c'est pas sa ? :noel:

Autant pour moi :hap:

PS : prend un jeu que tu aime bien (récent de préférence) et va sqwatter le forum de celui-ci, tu trouvera des (pigeons à pigeonner).. joueurs à recruter :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:51:54

Et bien sur éventuellement nous mettre le lien du forum du coup :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 14:25:44

Le dernier jeu que j'ai aimé NE PEUT PAS avoir de rapport avec la PI, j'y arriverai pas, et le dernier jeu que j'ai acheté (Eternal Sonata sur Xbox 360), je le sens pas du tout, je sais pas pourquoi. Donc je préfère lancer tout de suite sur ce forum afin d'éviter de perdre l'envie de le faire, et si je tombe un jour sur un forum d'un jeu récent qui répond à mes attentes, je déplacerai ma PI là bas, comme ça plus de joueurs pourront jouer.

Sinon, quel type de job vous tenterait, kepha et neojackal ? Parce que voici la liste de ceux que j'ai créés + j'ai déjà préparé la MAJ pour samedi dernier en fait

Jobs disponibles (1 job = 1 personne, pas deux fois le même job sauf pour les soldats):

- Berserk : Un métier noble, vigoureux, dangereux, mais permettant à son utilisateur de récolter la gloire du combat épique.
Ce métier est très corps-à-corps, c'est le bourrin de service, celui qui peut manier toutes les armes au corps à corps. Il possède 75 pv de plus que le reste du groupe à la base, mais sa défense physique est de 10 % inférieure à celle des autres. De plus, au vu de sa faiblesse d'esprit, il perd 10 % de vie en plus face aux attaques psychiques. Possède un très grand panel d'attaques, lui autorisant quelquefois la moyenne portée.

- Élémentaliste : Un autre classique, ce dernier peut utiliser les 4 éléments (Feu, Eau, Terre, Air) à sa guise afin d'attaquer, de protéger, ou de guérir quelquefois, sous mention de posséder l'objet adéquat.
Un sage frappant surtout à longue portée, ce dernier ne peut manier que les bâtons enchantés ou les lames élémentaires en dernier recours. Faible constitution (10 % de dégâts physiques reçus en plus, 20 pv en moins que les autres à la base) mais très fort Mentalement (10 % de dégâts psychiques reçus en moins, résistance aux altérations d'états psychiques comme Humilité). Son imagination est sa limite, surtout le job avec le plus grand potentiel s'il est bien utilisé.

- Paladin : Sans lui, personne ne peut espérer tenir sur les combats à longue durée. Bonne condition physique et mentale (2 % de résistance aux attaques physiques et mentales), il peut principalement soigner ses camarades, mais saura se défendre lorsqu'il devra se battre.
Cependant, les altérations d'états lui seront très douloureuses (5 % plus efficaces) et ce job fera que son utilisateur voudra aller se confesser dans une église s'il y en a une plutôt que d'aller dans les autres magasins, il sera donc utile de lui acheter son équipement. Un job à double tranchant. Il sait se battre à l'épée ou au bâton ainsi qu'à la lance, mais ne peut manier comme arme magique que les armes sacrées. Dans le cas où il touche à une arme maudite, un malus lui sera automatiquement installé. N'apprécie pas trop la présence de l'Ange Déchu et du Faucheur au début (aucune attaque en duo avec ces derniers ne sont autorisés avant le 2nd boss).

- Soldat : un job polyvalent. Ce dernier connaissant une éternelle Humilité due à son entraînement, son sens de la justice le forcera quelquefois à se poser quelques questions (saut d'une MAJ si pas de choix en moins de 3 jours). Cependant, il sait utiliser toutes les armes non magiques et peut « forger » des armes sur le champ de bataille afin d'aider ses alliés, suite à son irradiation au MAKO, en échange d'une MAJ d'action (durant cette MAJ il est sans défense). De plus, via l'achat de certains parchemins, il pourra commencer à Forger des armes magiques, lui donnant un rôle parfois surprenant.

- Ange déchu : Un être anciennement puissant, mais ayant perdu la quai totalité de ses pouvoirs. Seuls certaines de ses capacités lui sont restées, les autres ayant étés scellées en lui. Sa maîtrise des lances et des arcs seront cependant un atout de poids dans l'équipe de bourrins en présence. Mais son statut le rend plus vulnérable aux attaques sacrées que quiconque (50 % de dégâts en plus). Cependant, au fil des combats, certains pouvoirs se réveilleront, lui permettant d'offrir une aide supérieure à ses alliés. Un job de haut vol!

-Locythranpe : à ne pas confondre avec un lycanthrope. Le locythranpe reçoit, à sa naissance, une source d'énergie sous forme d'un collier que son corps absorbe au fil des ans. À 20 ans, ce pouvoir est intégralement « inscrit » dans le corps de la personne. En gros, ce pouvoir est pire que celui du Green Lantern, car non seulement il se matérialise sous la forme que vous souhaitez lui donner, mais en plus il permet de modifier certaines capacités de votre corps (exemple : Œil d'Aeon=Vision du futur ou bien ongles ==> griffes longues et tranchantes), et il peut être envoyé sous n'importe quelle forme (visible, invisible, tranchant ...). Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, ce pouvoir n'est pas physique ( les dégâts ne dépendent pas de l'armure de l'ennemi, mais de son mental, quoi).
Gros problème du locythranpe : il est souvent soumis à la Folie Meurtrière s'il déchaîne son pouvoir de manière trop importante, et les deux seuls moyens de l'arrêter sont qu'il affronte un autre locythranpe, ou qu'il soit tué/assommé. De plus, lui non plus ne supporte pas trop la lumière (attaques sacrées 10 % plus efficaces sur lui).

- Troubadour-DJ (mon job, pour que vous le compreniez) : Se battant à l'aide de chakrams-platines de DJ comme celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=3vC5TsSyNjU (en plus tranchant et piquant, bien sur!) qui sont reliés à son corps par de la nanotechnologie (en gros, je peux les envoyer et ils reviennent à moi), le T-DJ ne verra son potentiel s'accroître qu'avec le nombre de Partitions qu'il possède. Chaque Partition permettra au T-DJ de soit donner un bonus (de soin, de vitesse, etc), soit d'attaquer l'ennemi ou de lui infliger un malus (genre onde de choc -50 pv, etc). Son problème ? Il doit posséder des Partitions pour posséder ses pleines capacités, et possède moins de vie et de résistance que les autres (85 pv au départ, 5 % de dégâts physiques/mentales en plus).

- Faucheur : un métier à risque mortel. Les Faucheurs sont des gens ayant passés leur vie à vivre avec l'envie de se venger, mais n'ayant pu le faire de leur vivant, ils ont signés un pacte avec le démon pour revenir sur terre en échange de quelques contrats placés sur la tête de criminels ou de démons errants par Satan, ou l'un des membres de sa famille. Ne maniant qu'une faux et portant éternellement la même cape qui absorbe les pouvoirs des armures qui lui sont données (pas besoin de changer d'arme), ce dernier est quasi invincible physiquement (75 % de résistance physique!), mais le moindre coup mental pourrait le tuer immédiatement (75 % de résistance mentale en moins!). Par contre, ses pv sont impressionnants (150 pv au début!) et ses attaques peuvent tuer en un coup s'il connaît le point faible de l'ennemi et qu'il à reçu un contrat sur sa tête. Un job à haut risque, mais dont le jeu vaut la chandelle !

Bonne chance pour choisir!
Et si quelqu'un qui passe par là est tenté par l'aventure, il devra choisir parmi ces jobs au début.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 16:20:24

p.s: quand vous aurez tous les deux choisis, le samedi de la même semaine je mettrai la première MAJ

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:31:27

Tu m'as l'air motivé, je ne peux que te souhaiter bon courage, et je suivrai de pr ès ta PI vu que la nôtre est à l'arrêt actuellement (Koukou Gin :hap: ).

Neojackal Neojackal
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 18:48:53

J'hésite entre Faucheur et Locy....truc ^^

Je prends Faucheur ! :cool: :mort:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:22:21

Achètes-moi un PC et je reprend du service. >.>

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:58:33

C'est pas une excuse ça !

Tu fais comment pour poster actuellement !

Je veux bien le Lycothramphe ? :doute:
Enfin le truc là, qu'a des grands ongles :noel:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:44:13

Gin :d) t'as pas d'amis/famille qui peux te dépanner ? (t'as pas d'amis/famille tout simplement ? :hap: )

Gin vit en ermite reclus dans une caverne avec de l'eau potable, un frigo et un générateur nucléaire qui lui fournit la télé, mais il a plu et son pc à cramer :(

Bien mon histoire ? :noel:

  • inside joke*

Or not, qui say :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 11:13:56

J'espère que vous avez bien choisis, car à partir de samedi, vous ne pourrez plus changer!

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
04 décembre 2013 à 11:52:25

pourquoi Kepha peut participer je croyais que ceux de la PI d'origine avait pas le droit? :(

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:01:59

Kepha es schizophrène donc c'est bon :hap:

OmegaloSupreme OmegaloSupreme
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 12:11:41

tu crois que c'est le seul PAYSAN :hap:

OmegaRage OmegaRage
MP
Niveau 5
04 décembre 2013 à 12:12:47

il a raison espèce de sac de viande :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:12:26

Toi t'es un cas à part c'est différent :hap:

Retourne cultiver tes chou mÔsieur le paysan :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
05 décembre 2013 à 14:43:53

En réalité vous pouvez participer, mais si un non joueur de la PI originelle arrive et demande à jouer, il aura la priorité sur vous, c'est tout.
Et pourriez-vous garder vos querelles d'amoureux pour ailleurs svp ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment