CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique incompréhensible -.-

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
26 septembre 2013 à 16:53:14

Bonjour,

Je comprend vraiment pas serieusement, j'ai besoin d'être sûr de mes techniques sur mon combat actuel (sephiroth lvl 35, je suis que 26...) donc je perd sans arrêt à part une fois où j'ai failli mais à mon avis, par pur chance -_-)

Je m'explique, j'ai Vaan et exemple, je fais haut + O quand je suis en l'air et ca ne fait jamais la même technique, ca me gonfle sérieux, ca jongle entre 2 techniques on dirait et quand je suis au sol, un coup, il tire avec son arbalète et toujours avec les mêmes touches, un coup il faut autre chose donc jme suis defoncer sévère.

J'en ai plein le cu alors si quelqu'un pouvait m'expliquer c'est quoi ce bordel ca serait sympa, merci :)

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:17:25

Vaan est un personnage assez spécial, il a en vérité DEUX variations pour une seule technique équipé, tu remarqueras qu'après avoir utilisé une attaque BRV (n'importe laquelle.) Vaan garde en main l'arme de la dernière attaque utilisé, ce que signifie que si tu emplois la même attaque que celle précédemment utilisé, tu auras une autre version du move.

Switch simplement d'arme en utilisant un autre coup ou alors tu peux utiliser une attaque HP qui lui enlèvera l'arme en main.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
27 septembre 2013 à 13:41:16

Oulo ah ouè, spécial... J'étais assez proche de la vérité ^^

De toute façon, après avoir écrit ce message, je me suis dis, "Bon, je ré éssaie une dernière fois avant de partir (je devais aller faire quelque chose)" et j'ai finalement réussi ! OUF !

Ca m'aura bien fait rager... J'ai fais le chapitre de Cloud, facilement, "j'aime" Cloud :) Vive FF7 :D Sinon maintenant j'suis avec Onion Knight et ca roule pour le moment.

Merci pour ta réponse en tout cas :) Y'a t-il des gens qui gens encore en ligne sur ce jeu ? et même d'autres comme monster hunter ? J'ai pris la psp street parce-que j'étais présser mais maintenant, je me dis, que jouer en ligne à dissidia, dbz, monster hunter et autres, ca doit être sympa si y'a encore des joueurs dessus :D

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:10:05

Pour le online avec des membres de ce forum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-83048-1-0-1-0-officiel-ad-hoc-party-jouez-en-ligne.htm

Pour du Online sur Dissida:

http://dissidiaforums.com

Bon jeu à toi.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:44:15

Y a pas mal de joueurs AHP (online) sur le forum, dont moi, même si on est plus trop présent sur le jeu, en général la plupart accepte un duel.

arkmed
arkmed
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:21:10

Euh je veut pas te faire peur, mais la PSP Street c'est pas celle qui a pas de WLAN? XD

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
27 septembre 2013 à 21:30:51

Si.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
28 septembre 2013 à 12:00:44

Ba je sais, c'est pour ca que j'ai dis que je l'ai prise parce-que j'étais préssé mais que maintenant, je vais peut-être la revendre et en prendre une avec internet, c'est quoi la mieux ? j'y connais rien, la psp go c'est la mieux non ? Mais je trouve bisarre la console qui s'ouvre... en psp normale, c'est quoi la mieux ? Y'a tellement de modèle...

Y'en a une avec internet intégré ? je veux dire, sans utiliser le wifi ? parce-que si oui, il me faut celle ci lol.

J'attend vos réponses :)

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
28 septembre 2013 à 12:08:06

C'est quoi ce délire ? Faut une ps3 obligé ? c'est n'importe quoi sérieux -_-

Et le mod ad hoc ou chepa quoi là, c'est le cable non ? Alors pourquoi faudrait créer une salle sur ps3 si les 2 psp sont relié ? Surtout qu'avec le cable, ca marche aussi sur la psp street je pense mais moi je veux une psp avec internet maintenant et j'ai pas de ps3 alors j'espère que y'a d'autres mod que ce ad hoc que j'ai lu sur le 1er lien un peu au dessus...

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:12:39

Non, il faut que la PS3 ait une connexion câblée avec ta box.

Pour le modèle, ils sont tous bons, à par la Go, je te conseille la 2000 ou 3000, elles sont plus ou moins équivalente.

arkmed
arkmed
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:44:25

Prend une 2000 ou 3000 ouais.

Sinon oui faut passer par la PS3, parce que par une box ça ne peut pas fonctionner.

Après tu peut faire du ad hoc en local sans PS3 XD

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
29 septembre 2013 à 16:27:50

La GO estt rop cher pour ce qu'elle vaux ? Et pourquoi ca peut pas se connecté directement sur la box ? Chepa, un truc wifi intégré pour capter les connexions alentour et voila, je comprend pas pourquoi ils ont pas penser à ça...

De toute façon, si faut une ps3 obligatoirement, c'est mort, autant garder ma street franchement -_- c'est vraiment du foutage de gueule, enfin bref...

Merci pour vos réponses en tout cas :)

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:53:36

La PSP Go ne fonctionne qu'avec du dématérialisé, les UMD ne fonctionnent pas dessus, et c'est de la merde.

Pour le jeu en ligne avec la PSP, il me semble qu'on peut s'en passer en la connectant avec un PC, après je ne connais pas la marche à suivre, je fais jamais de online avec.

arkmed
arkmed
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:10:02

Pour pourquoi on peu pas juste connecter à la box, le nombre d'infos a traiter est trop grand. Même avec les meilleurs connexion de la planète t'aurai le lag du démon, faut passer par des serveurs, et pour ça faut ad hoc party.

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
03 octobre 2013 à 16:59:59

Ba c'est bien dommage... xd

La vidéo du moment