Bonjour à tous,
En faites je viens vous posez une question parce que j'hésite un peu. Je n'ai pas de PSP mais j'ai fais l'acquisition assez récemment de la PS Vita qui me permet donc de télécharger un des deux Dissidia. Ayant toujours voulu essayer ce jeu (de même que Kingdom Heart Birth by Sleep), je souhaiterais me le prendre mais j'hésite un peu.
Déjà, est-ce que le jeu sur Vita sera aussi plaisant à jouer que sur PSP ? Je veux dire par là est-ce que cela le rend moins jolie, moins agréable à jouer etc
Ensuite lequel des deux est-il préférable d'avoir ? Oui la version duodecim apporte des nouveaux personnages mais est-ce que certaine fonctionnalité ont été retiré, laquelle des deux versions est la mieux en gros ? J'ai également lu que la version duodecim n'est pas intégralement traduit, n'étant pas spécialement très fort en anglais est-ce que cela va vraiment géner pour jouer ? Et dans ce cas là est-ce qu'il vaut mieux prendre la première version entièrement traduite ?
Bref, quel version me conseillez-vous et surtout est-ce que vous me conseillez de le téléchargez sur vita ou vaut-il mieux l'avoir sur PSP ?
d'avance pour vos réponse