Bonjour a tous, je créer ce topic parce que je me pose quelques questions sur les persos :
- Tout d'abord Golbez : J'ai joué a final fantasy 4 The complete collection et on se rend bien compte que golbez est manipulé et qu'il n'est pas fonciérement mauvais, surtout que dans les années suivantes, il nous aide tout le long du jeu. Alors meme si dans ff4 c'est contre lui qu'on se bat la majeur partit du temps, je ne comprend pas réellement pourquoi il fait partie des rangs de chaos du fait qu'il n'est pas "mechant"...
Ensuite le nuage des ténèbres : Encore une fois pourquoi l'avoir chosis ? d'accord elle et du coté des ténèbres mais on en entend pas parler dans le jeu juqu'a la toute fin, j'aurais nettement plus apprcier si xande l'avait remplacé ( j'ai jouer a la verion ds et pas a la version originale, je fais donc peut etre une erreur de jugement )
Et enfin shantotto, elle c'est juste parce que je la trouve inutile et il n'on pas intégrer son "ennemi" au jeu ce que je trouve décevant...
Voila sans ca je trouve ce jeu génial mais j'aimerais avoir quelques hyothèses concernant le choix de ces personnages ou meme votre avis
Merci d'avance