CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kuja

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
10 octobre 2010 à 09:18:49

Il n'y pas pas vraiment de spoil dans dissidia à part FF4 on on dévoile dès le début la relation entre Cecil et Golbez ce qui n'est pas le cas dans ff4.

[DarkL]
[DarkL]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:03:00

ben ouai mais si tu veu pas etre spoil par dissidia faut pas aller sur le forum ni y jouer. Comme disait un de mes VDD c'est une mine a spoil alors partout sur le forum de dissidia faut s'attendre a ce genre de choses. Puis ouai soraiku a raison c'est pas vraiment le dénouement ca donne juste encore une preuve que kuja c'est une tapette qui retourne sa veste au moindre probleme

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:26:53

ni y jouer

Euh... quand on l'apprend par le jeu, c'est pas du spoil...

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:32:09

"juste encore une preuve que kuja c'est une tapette qui retourne sa veste au moindre probleme "

La tapette elle te claque un Ultima et crois moi après tu te relèvera pas :hap:

J'ai l'impression que y en a beaucoup sur ce forum qui ont pas compris la profondeur du scénario de FFIX et encore moins celle de Kuja. (qui a dit Yaz ? :noel: )

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:01:11

La profondeur de Kuja ? :hap:

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:40:06

Je surplussoie sora

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:40:43

"La profondeur de Kuja ? :hap: "

Pourquoi j'ai ris ? :rire: :rire:

:nah:

665
665
Niveau 8
10 octobre 2010 à 19:44:00

Parce que t'a un esprit tordu

niemand_ist_da
niemand_ist_da
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:45:56

C'pas le seul. :p)

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
11 octobre 2010 à 19:51:20

mais nan c'est pas parce qu'il parlent avec kuja gentiment que c'est lui dont ils parlent ils disent que c'est une persoinne li" a cosmos et que personne ne l'a deja vu alors c'est personne qui est dans le premier dissidia cela doit etre surement un new perso

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
12 octobre 2010 à 17:52:39

kuja devien gentil ?spoil? laisse moi rire :rire: :rire: :rire: golbez devient gentil dans ff 4 oups pardon jai spoiler gabranth devient gentil dans le 12 oups jai encore spoiler et jech lui aussi il devient gentil oups encore spoil mince alors je peut pas m'en empecher et sephiroth il a été gentil avent comme ultemcia (meme si sa reste encore a prouver vu son histoire farfelu du temps) ou comme garland dans le 1 qui ete le plus grand chevalier de la région pourri de Cornelia et de plus kuja n'est pas le boss final même je pense que personne ne c'est douter une seul seconde de qui pourrait être le boss final :diable: pasque cest Giglamesh sama le boss ultime de ff9 et ouai ^^ :ange:

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:58:32

olala tout le spoil que ta fait^^ :rire: nan javou sa c'est pas vraiment du spoil parce que sa dit rien que quelqu'un est gentil a un moment du jeu^^ sa raconte pas l'histoire

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:08:16

(zackkkfair :d) c'est justement pasque sa me marre de voir des gens dire "J'achete pu le jeux pasque tu ma dit que le mechant il devenait gentil" cest ridicule)

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:11:43

desoler pour le double post

Kuja une tapette HAHAHAHAHAHA il a detruit une planete en moins de 3 minutes donc "au bodjel les tapettes on une puissance fenomenal dit donc ^^" Kuja est juste efféminer cest comme kefka tu va pas dire OULALA un clown il peut rien me faire cest qu un clown ba tu remarquera que si enfaite les tapette et les clown sont balèze ^^ :noel:

-kapo-
-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:15:32

Ba sa te fait peut-être rire mais c'est bel et bien du spoil de dire que le type qu'on poursuit depuis le début en pensant que c'est le grand méchant va enfaite devenir gentil :-)

"le mot spoil est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou une partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même."

le plaisir et LA SURPRISE ! :)

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:25:20

nan sérieux mais cest evident qun mechant devien gentil ou un gentil devien mechant a un moment donner que se soit au debut a la fin ou au milieu de l'œuvre (livre, film, jeu vidéo)
exemple bon ok pour quelque personne :spoiler: voila cest fait donc

dark vador stars wars est gentil anakin (enfant bien sur ^^ quoi que )au debut mechant au milieux et gentil a la fin

death note le fameux misterieux L est mechant au debut et gentil a la fin

ratchet et clank quark et mechant au debut et gentil voir con a la fin

dragon ball vegeta mechant au debut et gentil voir neutre jusqua la fin

One piece CP9 (organisation d assassin cree par la Marine) gentil au debut mechant au milieu et gentil a la fin

Les Japonnais pendant la seconde geurre mondial mechant au debut a la fin

:spoiler:

et je peut encore continuer mais la fleme ^^

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:26:36

Les Japonnais pendant la seconde geurre mondial mechant au debut *GENTIL* a la fin

-kapo-
-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:30:33

j'voie pas du tout en quoi c'est évident qu'un méchant devienne gentil et un méchant gentil :( Ta des méchants qui le resteront méchant tout au long du jeu (Exemple : Ganondorf dans Zelda) et des gentils qui l'on toujours été et le resteront jusqu'a la fin du jeu !
Donc meme si c'est vrai qu'avec tes exemple ya beaucoup de méchant qui change en gentil et inversement sa n'empeche que pour ceux qui n'ont pas encore été jusqu'au bout de FFIX leurs dévoiler que au final Kuja n'est pas le vrai méchant ba sa reste du spoil.

daxterbiss
daxterbiss
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:36:59

bon aller je me rend je peut pas vous comprendre pour moi cetait evidant :spoiler: des le debut quand jai vu "L AUTRE" (il commence par un G ) je me suis deja dit que il exister des des gens plus mechant et plus puissant que Kuja (jai fini le jeux je sais que cest pas vraiment Mr G le mechant)
bref pas grave :merci: de mavoir lu

-kapo-
-kapo-
Niveau 7
12 octobre 2010 à 18:38:48

Ba pas de problème chaque un a ces opinions après y faut juste savoir respecter celui des autres :)

:bye:

La vidéo du moment