CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♔ Tier List ♔

_moogerfoogin_
_moogerfoogin_
Niveau 6
20 juillet 2013 à 13:40:35

Ok merci Mogstache :ok:

En parlant des attaques longues portées, je parlais aussi de [Long-Range] :-)))

A mon avis Lil-Link, le meilleur c'est omni block d'exdeath. :oui:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:47:55

Ah oui ExDeath, je l'ai oublié celui la. :honte:

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:48:28

Jecht est le seul à mériter une place plus haute dans ceux que tu as énoncé, ses seuls défauts sont son unique attaque BRV, qui, malgré les nombreuses déclinaisons, garde le même start-up qui est long et peu rapide, avec un cooldown monstrueux qui l'expose à une punition expéditive.
Qui plus est il est très facile de feinter le Jecht Block avec un dash ou un esquive pour le laisser vulnérable, mais il garde de gros avantage qui ont déjà été énoncés sur ce topic.

Laguna est le low tier du jeu, la quasi-totalité de ses attaques sont des parodies, presque inoffensives, et ridiculement simples à esquiver, il est très dur de placer une attaque HP avec lui sans AST, et il est très dur de placer une AST avec lui car il ne possède qu'une seule attaque permettant un wall rush.
Mis à part pummel, ses coups sont longs à sortir, ses cooldown sont outrant, Electroshield a un rayon très faible et se fait balayer facilement, car il n'oppose aucuns moyens de pression, also, Laguna n'est pas un perso qui peut se permettre de camper derrière un bouclier pour placer ses attaques, il n'est pas prévu pour ça, contrairement à Ultimecia, avec qui il est bien plus aisé de rester safe derrière Knight's Lance.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:31:13

Disons que le seul gros avantage de Laguna c'est qu'il peut faire des ravages sur des maps fermées comme Phantom Train ou Prima Vista avec son tanking/camping, et encore il a réellement le dessus que contre certains perso CaC, mais il peut strictement rien faire contre des mages comme Kuja ou Ulti par exemple :oui:

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
20 juillet 2013 à 15:52:04

Je doute que Phantom Train puisse réellement avantager Laguna face à un personnage CàC. *tousse*Jecht*tousse*

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:08:27

J'ai dit "certains", mais j'aurais du dire 2 ou 3, meaning => Cloud, Djidane et éventuellement Squall, en gros tous ceux qui ne peuvent détruire Electroshield sans se mettre en danger.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:10:34
  • Kain aussi a particulièrement du mal contre Laguna :oui:
GinJackson
GinJackson
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:13:36

Je ne suis pas vraiment convaincu, Electroshield ne pose pas vraiment de problèmes.

Cloud à Meteorain, Djidane, le-truc-avec-des-éclairs-et-de-l'eau-que-c'est-que
-j'ai-oublié-le-nom,
et Squall se suffit de Thunder Barrage pour ramener Laguna à lui, ou au moins lui mettre pression pour l'empêcher d'attaquer, car l'air de bloque d'Electroshield est ridicule, comme je l'ai dis, et il arrive souvent d'être touché malgré la soi-disant protection qu'il apporte.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:36:40

Lol Meteorain, ou le moyen de pression le plus naze du jeu, un petit saut ou un assist-punish et c'est réglé :rire:

Pareil je suppose que tu parle de Shift Break, ca peut faire mouche au bon moment, mais géneralement un dodge bien placé suffit, ou un petit Sattelite Laser au pire...

Thunder Barrage mouais, il suffit de le maintenir a distance mais c'est vrai qu'il peut toucher meme derriere Electroshield ou sur les coté, mais il me semble que meme quand ca touche si Electroshield est sur la trajectoire Squall se le prendra, a vérifier.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:40:46

Le but de ces attaques est de délogé le personnage, ce n'est qu'un exemple, tu avise en fonction de la situation, mais c'est juste pour démontrer l'inutilité d'ElectroShield.

Satelite Laser est bien plus long à cast que Shift Break.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:56:55

J'appel pas ca déloger si l'adversaire a juste a dodge ou sauter puis remettre Electroshield en place juste derriere.

Ca sert a quoi de spam Meteorain si derrière tu ne peut toujours pas l'approcher vu qu'il a recast Electroshield ?

Non vraiment je maintiens que Laguna peut etre dévastateur contre certains persos s'il joue bien son role de campeur, meme si ca n'en fait pas un bon perso pour autant.

UltimaThunDer
UltimaThunDer
Niveau 4
20 juillet 2013 à 17:01:08

Omg Garland mériterait d'être en S rien qu'avec son attaque Tsunami. :hap:

Honnêtement c'est une des attaques les plus cheatées du jeu...

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:11:20

Non.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:16:32

Garland a au contraire les pires attaques du jeu. :hyperbole:

Elles sont certes impressionnantes mais elles s'éternisent et expose le personnage à se faire réprimander.

Quand tu rates Tsunami, tu es impitoyablement punis car tu es vulnérable sur un longue période.

UltimaThunDer
UltimaThunDer
Niveau 4
20 juillet 2013 à 17:39:30

Ouais mais elle est impossible à esquiver pour un manikins quad il est bien placé

UltimaThunDer
UltimaThunDer
Niveau 4
20 juillet 2013 à 17:40:55

Et pis c'est moi ou l'attaque Météor Strike de Tifa qui est censée être sa meilleur touche les adversaires 1 fois sur 20 ? :(

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:46:25

Non mais c'est sur que si tu base sur l'IA quand à l'efficacité de tes attaques, tu n'iras pas loin.

Sur quoi tu te base pour dire ça ? Après je ne joue pas trop Tifa, mais de ce que j'en sais, Rolling Blaze est juste abusé. (Merci OS.)

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
20 juillet 2013 à 17:47:02

la meilleur attaque HP de Tifa c'est Trolling Blaze et surement pas Meteor Strike.

UltimaThunDer
UltimaThunDer
Niveau 4
20 juillet 2013 à 18:26:40

Parce que c'est la dernière que tu débloques avec elle. :(

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:28:53

Quelle logique.

La vidéo du moment