CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♔ Tier List ♔

SupraNeutron
SupraNeutron
Niveau 4
19 juillet 2013 à 18:01:17

"Punish = Non, sérieusement..."

Quoi sérieusement ? :(
Punir peut dire tout et n'importe quoi hein, c''est pas la traduction. :(

Merci mogstache :-)

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:16:08

Par punir, j'entendais profiter d'une attaque adverse placée aléatoirement, et laissant exposé l'ennemi pour le PUNIR de cette action impromptue et téméraire.

Ça me paraissait logique, sorry though.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:42:03

Sephiroth il lui manque un Transcience (air) pour qu'il puisse se passer de Shadow Flare, curieux d'ailleurs qu'ils ne lui ai pas accordé ca (les devs), quand on vois que d'autres perso comme Cloud ou WoL ont une déclinaison sol/air de leur coup rapide.

UltimaThunDer
UltimaThunDer
Niveau 4
19 juillet 2013 à 19:00:49

Je te pardonne Gin. :o))

UltimaThunDer
UltimaThunDer
Niveau 4
19 juillet 2013 à 19:07:09

Je profite de ce topic ( qui est actif, pas comme le topic d'aide :sarcastic: )pour poser ma question...

C'est normal que dans le shop, les items changent de place ? Genre, en dernière place dans la section des casques y avait Mythril Helmet, et 2 minutes plus tard y a Hairband, alors que je n'ai rien débloqué ni acheté entre deux. :(

Pareil, ça me fait ça pour les armes, les gants et les armures. :(

C'est normal ou quoi ?

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:16:36

C'est normal, le shop se remplis a mesure que tu progresse dans le jeu :ok:

mogstache
mogstache
Niveau 7
19 juillet 2013 à 19:31:11

Transcience (Air) :bave:

UltimaThunDer
UltimaThunDer
Niveau 4
19 juillet 2013 à 19:55:42

Non mais je te dis que je ne progresse pas dans le jeu ! C'est juste genre que je suis dans le menu principal y a sxuasnu en dernière place, et en commencant un combat en quick battle y a un autre truc !

J'ai strictement rien débloqué entre-deux !

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:15:40

Aucune idée, soit t'as fait des combats entre temps et gagné des composants ce qui a maj le shop, soit tu est l'unique détenteur d'un shop aléatoire :oui:

UltimaThunDer
UltimaThunDer
Niveau 4
19 juillet 2013 à 20:35:29

Deuxième possibilité. :( :hap:

C'est peut-être parce que j'utilise des mods. :(

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
19 juillet 2013 à 21:50:03

le shop change selon le perso avec lequel tu y va :hap:

UltimaThunDer
UltimaThunDer
Niveau 4
19 juillet 2013 à 21:53:50

Sérieux ?

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
19 juillet 2013 à 21:57:04

oui y a toujours les même armes mais dans un ordre différent selon les armes et armures que maitrise le perso.

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:16:46

Ouais donc il change pas vraiment mais se réorganise, d'aileurs on peut le faire manuellement ca :noel:

mogstache
mogstache
Niveau 7
20 juillet 2013 à 01:22:58

Ah et les mods ont rien a voir avec ca.

UltimaThunDer
UltimaThunDer
Niveau 4
20 juillet 2013 à 12:24:44

Okay okay merci de m'avoir appris quelque chose. :noel:

_moogerfoogin_
_moogerfoogin_
Niveau 6
20 juillet 2013 à 12:35:20

Il y a certaines choses que je ne comprend pas dans la tier list. :(

- Pourquoi est-ce que Cecil est tout en bas, alors qu'il possède un style de combat proche de celui des paradigms de Lightning, qui lui garantit un nombre incalculable d'attaques de bravoure ? Il possède aussi son attaque ou il tombe ultra rapidement et imprévisiblement, ce qui est très difficile à esquive pour l'adversaire...

- Pourquoi Cloud of Darkness est tout en bas, alors qu'elle possède 12 attaques de bravoure concentrées en seulement, ce qui lui permet de prendre que peu de place au niveau des CP ? Elle possède aussi des attaques Hp de portée phénoménale...

- Pourquoi Bartz est tout en bas, alors qu'il peut faire des combos redoutables en enchaînant deux attaques de deux personnages différents ? En plus, toutes ses attaques ont un effet supplémentaire ( style Ex Intake Range +1m )...

- Pourquoi Laguna est tout en bas, alors qu'il possède l'attaque pummel; qui est une attaque très safe, qui engendre un cooldown très court ? De plus, Electroshield est très pratique car il peut renvoyer les projectiles magiques ( du style Knight's Blade d'Ultimécia ) à leur envoyeur, ce qui stoppe net leur attaque et vous garantit aucun dégâts de bravoure sans faire aucune esquive...

- Pourquoi Jecht est aussi bas, alors que ses combos bravoure - Hp sont dévastateurs lorsqu'ils sont bien réussis ?

Voilà, si vous pouvez me faire comprendre merci :p)

_moogerfoogin_
_moogerfoogin_
Niveau 6
20 juillet 2013 à 12:35:57
  • en seulement 4
mogstache
mogstache
Niveau 7
20 juillet 2013 à 12:57:47

Cecil a pas assez d'attaques safes, ses attaques sont trop lentes avec un cooldown trop long(surtout pour l'attaque imprevisible comme tu dis.). Son style de combat est different des paradigms car il ne peut pas acceder a ses formes quand il le souhaite. La difference entre Loghtning et Cecil c'est que Light a Thunder, tres safe peu de cooldown/ startup, Watera permet de mettre une pressipn constante a l'adversaire accompagne de Blizzaga ce que Cecil ne pourra jamais faire avec ses petites lumieres innofensives.

COD a 12 attaques ok mais elles sont pas vraiment pratiques (sauf au sol) et ses deux attaques de base sont tres facilement blockables, en plus de ca elle a un dash vraiment mauvais et peut pas mettre la pression a son adversaire a cause de ca ce qui la rend moins redoutable et permet aussi de recuperer toutes les excores avant elle, franchement pour moi si un perso merite d'etre au fond c'est elle. Si tu parles de fussillade pour la portee des attaques elle a trop de startup/ cooldown pour que ca en fasse un bon outil. Pour moi son seul avantage c'est Wrath mais on peut facilement fainter ce bouclier.

Pour Bartz c'est encore le meme probleme, pas safe et lent:

Pour Laguna compare electroshield avec Knights Lance et tu verras direct la difference entre lui et Ulti.
Pummel est un de ses meilleurs atouts mais ca ne suffit pas, hummm je sais pas vraiment comment l'expliquer, pour lui et Bartz le mieux ce serait de vous montrer des exemples voire mieux de vous le montrer en ligne mais bon faudrait que j'ai mon ordi pour chercher les vids et la je peux pas x)

Pour Jecht par contre tout est explique en page 1 :ok:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:30:13

Si Jecht Block est le deuxième meilleur Block du jeu (sans compter Ultimecia) c'est lequel le premier. Shield de Firion ?

La vidéo du moment