CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♔ Tier List ♔

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 01:53:45

Ha ben alors je vais approfondir mes pitites recherches sur les corps contre elle. Je crois que je sais que tu joues Squall si tu es bien la personne à laquelle je pense. Mais j'ai pas vu de gros spammeur ça c'est vrai ! C'est un peu pour ça aussi que je déteste Ultimécia c'est un perso axé sur le spam (en même temps vu qu'elle est mage c'est compréhensible) mais ce qu'elle emploi c'est vraiment le spam vicieux qui ferait rager un mec qui ne saurait pas se débrouiller dans ce genre de situation et nous sommes tous à même de savoir que de nos jours mtn le spam est teeeeeeeeellement utilisé dans les jeux de combats ex. : le laser de Devil Jin, les clones d'ombre de Noob Saibot, les armes à feu de Deathstroke, les coups élastiques de Dhalsim, etc. Mais bon, étant donné que comme je l'ai dit c'est normal pour elle dans le jeu alors là je prends mais j'ai toujours été pour le CàC parce que savoir connaître son personnage, développer ses compétences c'est important pour lui de plus ça montre notre potentiel à savoir jouer. 'fin je me suis éloigné du sujet mais voilà ça a permit de m'exprimer :) (petite parenthèse : sivous jouez à d'autres jeux de combats, je serai ravi de me mesurer à vous ! Malheureusement je ne sais plus me battre en ligne avec Dissidia :snif2: et je possède Mortal kombat et Injustice donc si l'envie vous tente prévenez moi ! Je suis sur PS3 et mon ID est le même que mon pseudo ;) )

UltimaThunDer UltimaThunDer
MP
Niveau 4
18 juillet 2013 à 17:47:52

Je suis pas sur de comprendre pourquoi Beat Fang et Double Cut sont si bien.. :(

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
18 juillet 2013 à 18:35:59

ces des attaques "Safe" car elle sorte vite et sont tres dur a Punish avec un assist.

Highwind :d) ces Mog le pro du Squall moi je suis WoL et Gabranth :hap:
et je suis d'accord avec toi je hais le spam hélas on es tres peu dans ce cas ... :hum:

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 00:27:07

OmegaSupreme :d) Ha alors je me suis trompé mais pas grave, ravi d'avoir pu avoir ton avis sur la question :hap: et oui encore une fois tu as raison, on est très peu dans ce cas ! Le pire aussi ce sont ceux qui spam puis qui se vante d'avoir gagner ainsi... --" J'avais eu le coup avec un mec sur Mortal Kombat qui m'avait spamer avec Noob Saibot : 1er match je le bat à l'aise, second match je prends un perso que je ne contrôle pas bien étant trop sûr de moi et il continué de spamer puis après ma défaite il m'a envoyé un flot d'insulte en se vantant comme quoi, il y en a qui sont fier de ce qu'ils ont.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:07:55

Dans le cas de Beat Fang c'est non seulement une attaque safe et rapide mais aussi une attaque puissante et qui a une portée effective parfois surprenante, ce qui n'est pas le cas de Double Cut qui est certes safe et rapide, mais faible et assez courte portée compte tenu de la taille de la Buster Sword :ok:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 02:27:09

Beat Fang est bien moins safe par contre, car le cooldown est plus conséquent, or, celui de Double Cut est quasi-nul, il est donc nearly-impossible (note comment j'évite avec maestria de répéter le mot "quasi".) de se faire punir par l'autre joueur ou par l'AST pour ce coup. (sauf parade.)

C'est pour ça que beaucoup le spam pour augmenter la jauge d'AST.
Mais sa portée est ridicule en dépit de la taille outrageuse de la Buster Sword.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:35:43

Je plussois :ok:

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 03:43:29

Au passage Zanda, tu pourrais me MP un rapport sur ton avis de la bêta d'FF XVI, j'ai toujours pas eu de réponse pour mon ma candidature et flemme d'attendre l'open bêta.

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 04:11:06

Je posterais un truc plus complet demain parce que la je suis fatigue mais:
- beat fang et double cut ont a peu de chose pres le meme cooldown, la seule difference c'est que double cut peut se cancel avec un block.
- si Ultimecia est le God Tier c'est non seulement a cause de la lance charge comme l'a dit OS, mais aussi car elle peut affronter aisement les mages (avec Axe chargee) et les persos CaC (avec Sword)
Kain-Ultimecia est un des pires match-ups du jeu en l'occurence :3 (1-9) A part ca ses attaques HP sont tres safes, le cooldown de apocalypse est quasi inexistant et on peut dodge autant qu'on veut avec great attractor, de plus on peut empecher l'ennemi de camper avec les fleches chargees et les fleches simples accompagnees de great attractor ou shockwave pulsar qui ont une portee incroyable.
Pour placer Hell's Judgement il y a deux solutions: l'assist ou bien trois fleches chargees.
-Pour le spam je suis pas super fan non plus, sauf quand je joue des persos comme ulti exdeath sephirpth kefka et les mages en general. Menfin apres ce que j'entends par spam c'est camper pour charger l'ast.

-Dommage que tu puisses pas jouer en ligne Highwind je t'aurais montré pourquoi Ulti est le God ^^

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 10:51:57

C'est quoi le cooldown ?

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 14:08:21

C'est le laps de temps ou tu dois attendre avant de pouvoir dodge(ou block) apres avoir lance une attaque.

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:17:30

Il me semble que tu peux dodge après une attaque à des moments où celle-ci ne permet pourtant pas de bloquer. Chez moi du moins.

Le spam est vraiment fortuit pour Sephiroth, le personnage est suffisamment capable comme ça pour avoir en plus besoin de spam Shadow Flare. C'est encore compréhensible chez Ulti, à la limite Exdeath. (même si les matchs reposant sur Black Hole + HP attack ou block + dodge cancel ainsi de suite pour charger l'AST *tousse*herman*tousse* m'irritent au plus haut point.)

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:23:14

J'tai mp Gin :ok:

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:01:12

Ok merci mog. :)

Y a un truc qui me frustre aussi, c'est que tout le monde dit que Golbez est le meilleur perso et tout, mais c'est le seul perso avec qui j'arrive à rien avec. :-(
Vous avez des conseils svp ?

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:08:02

C'est assurément un des meilleurs personnage du jeu car il a des attaques très variées qui le permettent de pouvoir faire face à un peu près tout le monde, c'est aussi mon main, je te dirais ça quand j'aurais pas la flemme.

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:14:47

Ok merci. Mp moi quand t'auras plus la flemme alors :noel:

SupraNeutron SupraNeutron
MP
Niveau 4
19 juillet 2013 à 17:23:35

Vous entendez quoi par "Cac" et "punish l'adversaire" ?

GinJackson GinJackson
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:30:06

CàC = Corps à Corps

Punish = Non, sérieusement...

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 17:30:50

Il me semble que tu peux dodge après une attaque à des moments où celle-ci ne permet pourtant pas de bloquer. Chez moi du moins.
-> Ouaip, ca depend des attaques mais ouais.

Sinon un Seph sans SF ca perd au moins les 3/4 de son potentiel, SF donne a Sephiroth beacoup trop d'avantages sur son jeu pour que l'on puisse s'en passer sans que ca aie de lourdes consequences sur lui.
Qu'est-ce que Shadow Flare en fait? Une attaque rapide avec quasiment aucun cooldown avec une portee hallucinante, assez difficile a esquiver qui charge l'assist plutot rapidement.

C'est pour ca que l'attaque est autant utilisee et que pour joue Sephiroth a haut niveau, SF est necessaire.

Quant a Golbez il est plutot dans la moyenne des personnages, il est loin d'etre le meilleur mais c'est quand meme un perso tres solide.
Son jeu aerien est beaucoup trop mauvais a cause de ses attaques qui sont pas safes du tout. Pour contrer Golbez suffit de camper en l'air. Apres Golbez a un tres bon jeu terrestre surtout grace a Trollglow qui est tres bon offensivement et defensivementainsi que de rapides attaques qui s'enchainent avec une attaque HP.

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 17:33:20

Punish = punir tout simplement, en gros c'est quand l'autre attaque et que tu l'attaque durant le cooldown.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer