Il me semble que tu peux dodge après une attaque à des moments où celle-ci ne permet pourtant pas de bloquer. Chez moi du moins.
-> Ouaip, ca depend des attaques mais ouais.
Sinon un Seph sans SF ca perd au moins les 3/4 de son potentiel, SF donne a Sephiroth beacoup trop d'avantages sur son jeu pour que l'on puisse s'en passer sans que ca aie de lourdes consequences sur lui.
Qu'est-ce que Shadow Flare en fait? Une attaque rapide avec quasiment aucun cooldown avec une portee hallucinante, assez difficile a esquiver qui charge l'assist plutot rapidement.
C'est pour ca que l'attaque est autant utilisee et que pour joue Sephiroth a haut niveau, SF est necessaire.
Quant a Golbez il est plutot dans la moyenne des personnages, il est loin d'etre le meilleur mais c'est quand meme un perso tres solide.
Son jeu aerien est beaucoup trop mauvais a cause de ses attaques qui sont pas safes du tout. Pour contrer Golbez suffit de camper en l'air. Apres Golbez a un tres bon jeu terrestre surtout grace a Trollglow qui est tres bon offensivement et defensivementainsi que de rapides attaques qui s'enchainent avec une attaque HP.