CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♔ Tier List ♔

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
04 juin 2013 à 00:07:00

elle a une grande diversité d'attaque BV.
Des attaques tres rapide, des brise garde et elle peut donc charge l'assist assez vite sans ce mettre trop en danger son seul bémol c les attaques HP mais compenser par l'assist

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 20:36:50

http://www.dissidiagaf.com/Tier%20List/June.png

Par Narolf encore une fois (mise en page)

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
08 juin 2013 à 20:48:00

et Gabranth?

il a était aspirer par le Void.

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 20:55:32

Oui je viens de remarquer que Narolf l'a oublie lol

Il doit etre A+ je crois

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:59:21

Haha Cecil dans un Tier a lui tout seul XD

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 13:35:09

arkmed Voir le profil de arkmed
Posté le 9 juin 2013 à 10:59:21 Avertir un administrateur
Haha Cecil dans un Tier a lui tout seul XD

-> Il le mérite ;D
Ultimécia aussi a un tier à elle toute seule :hap:

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 13:47:43

http://www.dissidiagaf.com/Tier%20List/June.png

Gab est en A+ comme je le pensais ^^

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:55:21

Kefka je l'aurais vu en B, Firion en A ou A+.

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 14:21:15

Pour comprendre la position de Kefka faudrait que t'affrontes un Kefka comme DanneD en fait ^^ Moi je suis d'accord avec leurs positions à 100%.

Perso moi c'est WOL avec qui je suis pas d'accord, il devrait être A+. Idem pour Squall, il est S+ juste à cause d'UW2K je pense, moi je le vois en S.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:11:32

Mmm c'est vrai que le seul (énorme) atout de Squall étant Beat Fang, on peut se demander si ca suffit pour le mettre en S+ :oui:

Pareil, WoL et Djidane m'ont l'air un peu trop haut, et pourquoi ce revirement sur Exdeath?

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 18:13:47

Djidane est bien la ou il est, rien qu'avec Aerith il vire 6K HP des le debut du match.

EXDeath est pas si fort que ça, on peut facilement le forcer a blocker pour punir ou meme contrer RP.

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 18:19:10

Au fait voila le Grand Final de Frostbite Arena (le dernier major de DF)
http://www.youtube.com/watch?v=M3ehZstHXp8
http://www.youtube.com/watch?v=kuPnmf_s7BE

Ca oppose les deux meilleurs joueurs de DDFF, UW2K (1er) et Dart (2eme), mais UW2K est vraiment à un niveau auquel personne peut l'égaler, il a battu tout le monde rien qu'avec Squall.

Enfin bref si Squall est la je pense que c'est grâce à lui, ah et vous méprenez pas, Dart est pas nul, c'est le meilleur joueur de Cloud et de Tidus lol.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:01:11

Impressionnant :ouch:

Beat Fang fait vraiment des miracles a ce niveau de jeu, surtout que le Dart a pas l'air du genre imprudent mais on sens bien qu'il est impuissant et que meme Double Cut fait pas le poids, pauvre Cloud :snif:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:59:39

Comment ça Djidane enlève 5K avec Aerith? XD

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:03:03

(Et pour une fois que je vois les pro pas se battre a l'assist, ça fait plaisir XD)

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 19:31:55

https://www.youtube.com/watch?v=VmGdSPCaBmo

https://www.youtube.com/watch?v=67-JPikhv9Y

LXD a un build (que tout le monde utilise lol) qui fait que t'as 1454 de BRV de base, du coup 1500x4 = 6000HP, par contre il faut deux barres d'ast sinon tu fais que 4500HP.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 20:07:47
  • Prends des notes* :sournois:
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:09:46

" http://www.dissidiagaf.com/Tier%20List/June.png "

  • vit CoD toujours D*

j'ai vraiment du mal à acceptée CoD en D. Je pense que c'est sa vitesse qui fait défaut. Si elle était un peu plus rapide ou encore si les gens utiliser plus son attaque feinte, elle aurait pu être au moins B.

Idem pour Bartz : moi qui penser qu'il serai au mins en S ... :ouch2:

Je dis ça car CoD et Bartz sont "plus ou moins" mes mains et ce sont des monstres pour moi. Enfin presque : le vrai monstre pour moi celui que j'ai vraiment du respect c'est Djidane. Rapide, vif et avec en assist Aerith, Bartz ou Kuja ça secout la couenne. Voire même Exdeath, l est hyper cheater lui. J'ai déjà réussi des Perfect Run avec lui.

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 22:31:45

Même si la tier list parle d'elle-même je ne suis vraiment pas convaincu par le fait qu'Ultimécia soit le god tier de dissidia. Elle a certe des sorts qui repoussent, qui percent la défense et protègent bien sa vie mais quand on y pense, on peut rusher au travers des flèches, esquiver facilement les haches (chargées ou pas) et ses attaque de PV si on est près d'elle la rende punissable sauf si l'un d'eux est chargé donc avec un bon CàC comme Kain ou Djidane on peut lui arracher la victoire aisément. Les joueurs sont peut-être durs à choper vu qu'ils jouent bien avec mais ça ne la rend pas inattrapable pour autant et contre l'IA Ultimécia alors là on se demande si les développeurs n'ont pas dormi sur sa difficulté. Mais bon, mtn j'ai enfin vu une tier list fiable (ma 1ère même) donc je ne peux qu'approuver ! Mes préférés sont Kain (le pseudo parle de lui-même :-) ) et Gabranth !

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
18 juillet 2013 à 00:13:36

ta jamais du voir un vrai spammeur pro avec Ultimecia c pour ca que tu crois encore aux miracles.

les perso CàC et Kain en particulier ne peuvent rien contre knight's Lance charger qui empêche quasi-toutes attaques au CàC quant a ces attaques HP oui elles sont lentes et facile a esquiver mais jamais un pro n'en utilise a moins que tu sois pris dans une attaque assist et donc ca touche a 100%

crois moi j'ai fait des tournoi et je sais de quoi je parle et si Mog passe par ici il détaillera bien mieux que moi ou mieux il te mettra une vidéo moi j'ai la flemme de chercher :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment