CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir tous les DLC dissidia 012

maxmaxmax03
maxmaxmax03
Niveau 4
30 septembre 2012 à 13:23:13

Bonjour tout le monde !! :-d Aujourd'hui j'ai eu une super idée et j'aimerais la partager avec vous. Si vous etes a la recherche de dlc pour dissidia 012 mais que, tous les codes ayant déjà été utilisés , Il existe tout de meme une solution : ce que je propose et le partage de compte car les codes meme s'ils sont déjas utilisés peuvent toujours être téléchargés depuis le compte sur lequel il à été enregistré ! Alors ce que je propose c'est que tout le monde mette ce qu'il a a proposer en téléchargement sur son compte et mette ce qu'ils recherchent sur le forum. si vous trouvez tous 2 (ou +) les dlc que vous recherchez vous avez plus qu'a vous arranger en Message Privé ! :-d
Alors pour ma part :
Ce que j'ai a proposer : DLC Cloud et Prologus que j'ai achetés sur le PS Store. J'ai aussi Persona 3 portable le jeu, Patapon 3 et Monster hunter freedom Unite téléchargés sur le PS Store pour psp et ps vita. Pour ps3 j'ai burnout Paradise téléchargé via PS Store et je suis membre Call Of Duty Elite ce qui vous permettra, si vous avez mon compte, de télécharger tous les DLC call of duty modern warfare 3 Gratuitement !!!
Ce que je recherche : DLC Cecil pour le jeu Dissidia 012

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:01:04

ça ne marcherais pas + les téléchargements tel que les DLC sont limités à cinq retéléchargement par console,et ne sont utilisables que sur le compte avec lequel ils ont étés télécharger.

maxmaxmax03
maxmaxmax03
Niveau 4
30 septembre 2012 à 14:29:39

Sa marche je l'ai deja fait et je peux passer mon compte a encore 2 personnes pour les téléchargements :ok: si tu retélécharges le DLC sur la liste des téléchargements sa se télécharge aussi sur le compte principal ! :-)

maxmaxmax03
maxmaxmax03
Niveau 4
30 septembre 2012 à 14:32:02

Désolé pour le double post mais si tu as le dlc de cecil on peut faire un test pour te prouver que sa marche. On à qu'a faire l'échange de compte :ok:

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:33:22

"si tu retélécharges le DLC sur la liste des téléchargements sa se télécharge aussi sur le compte principal !"

Certes,mais lorsque tu l'utilisera sur l'autre compte ... Roh et puis merde

maxmaxmax03
maxmaxmax03
Niveau 4
30 septembre 2012 à 14:51:50

Sa fonctionne juste pour les extensions et jeux PS3 faut pas supprimer le compte apres sinon tu perds tout pour psp une fois que c'est sur la psp si t'as peur de tout perdre tu copie sur une 2eme carte mémoire comme sa si y a un bug avec la 1ere t'es sur d'encore avoir les dlc apres avoir supprimé le compte secondaire :ok: . Jtrouve dommage que y ait aucun volontaire pour éssayer... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 23:56:21

Ça fonctionne pas y'a pas d'équivoque sur ce point.

Ton fichier DLC est lié à ton compte. Si tu prends des données d'un autre compte, ça écrase celui avec les données de l'ancien au lieu de s'y cumuler.
J'avais testé à l'époque en prêtant mon Aya Brea.

En gros il faut te trouver quelqu'un qui ait TOUS les dlc de duodecim pour avoir un fichier qui n'aura pas besoin de modif'. Et soyons honnête, une telle personne serait vraiment très crédule.
Donc pas de volontaires ... logique, on file pas ses id à un inconnu. Et perso je me vois pas laisser quelqu'un profiter gratuitement de tout ce que j'ai acheté.

maxmaxmax03
maxmaxmax03
Niveau 4
01 octobre 2012 à 18:37:50

Non sur PS3 tu peux avoir plusieurs comptes actifs a la fois : un compte principal et 4 secondaires et tout ce que tu télécharges sur les comptes secondaires se télécharge sur le principal automatiquement ! faites moi un peu confiance j'ai déjà essayé avec le compte de deux de mes potes même si c'est pas pour du DLC dissidia sa marches très bien, tout ce qu'il faut c'est avoir une PS3. Et oui tout ce qui est téléchargé sur le compte secondaire se cumules avec les DLC deja téléchargés sur le compte principal ! Et je suis d'accord avec toi pour le fait de filer ses ID a des inconnus mais c'est juste une question de confiance faut savoir avoir confiance envers les autres et pour le ps store si tu mets pas réapprovisionnement automatique pour le portefeuille tu risque pas grand chose et il suffit de changer ton mot de passe si t'as un doute... :ok:

La vidéo du moment