CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ?!

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
17 août 2012 à 23:16:09

Bon alors chez moi j'ai Dissidia , mais dans deux semaines je vais m'acheter dissidia 012 car y'a Yuna .

Est-ce un bon perso ? , malgré le fait que ses invocations la rendent la plus forte du jeu car elles sont cheatés je crois bien .

Ixionn
Ixionn
Niveau 39
17 août 2012 à 23:28:05

Un bon perso, capable d'attaquer à n'importe quel distance.
Très maniable et tout.
J'vois pas en quoi elle est abusée par contre :(

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
17 août 2012 à 23:40:09

Ah ne pas confondre elle attaque a l'aide de sinvocation mais elle a pas les effet des invoc equiper a voloenter nonelle utilisera pas l'effet de carbuncle ou de shiva a volonter

zandatsu94
zandatsu94
Niveau 10
17 août 2012 à 23:56:55

En fait ca dépend des maps, par exemple sur phantom train elle peut paraitre cheatée car certaines de ses attaques ont une portée assez conséquente, sur des maps plus vastes elle devient vulnérable car ses attaques longue portée sont aussi tres unsafe :oui:

Au final je dirait que y a que Valefore qu'on peut considerer comme abusé car il sort un peu de nulle-part, assez rapidement et il couvre une zone beaucoup trop vaste = beaucoup trop de points positifs pas assez de négatifs dans cette attaque.

Apres je suis pas un expert de Yuna :noel:

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
18 août 2012 à 01:52:24

d'accord merci :D

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
18 août 2012 à 07:25:27

Comme le dit zandatsu, Yuna est un peu plus vulnérable sur les maps géantes. Mais quand on sait la jouer, elle est mortelle je sais de quoi je parle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 10:22:40

Yuna est effectivement assez dangereuse en combat rapprochée, mais la plupart des mages peuvent tenir la distance et lui mettre une bonne pression.

Après pour phantom train, un grand nombre de perso' est cheaté dessus mais considérant la map c'est pas surprenant.

ultimapower
ultimapower
Niveau 7
18 août 2012 à 11:57:49

Par contre Yuna n'a que ses 5 invocations principales (en gros pas d'Anima, pas de soeurs Magus et pas de Yojimbo)

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
18 août 2012 à 13:55:27

Oui bha c'est largement suffisant , le bahamut et Shiva sont mes best invocations , mais j'ai pas l'impression que Vaan soit un bon perso .

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
18 août 2012 à 14:48:26

Vaan est un peux complex a cause de sa varité de coup il faut en enchainer des different a chaque foit pour qu'ils soient utile mais il a un potentiel

TheArcher
TheArcher
Niveau 10
18 août 2012 à 15:27:18

Vaan et sans aucun doute l'un de meilleur's perso niveau attaque de bravoure, sont seul bémol c ses attaques HP un peu pourri hormis Windburst qui es tres mais alors tres chiant comme attaque.

quant a Yuna c un tres bon perso(elle es dans mon top 5 a moi) mais elle es pas cheater ou quoi que ce soit d'autres.

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 août 2012 à 18:43:52

Yuna est bonne pour les attaques de moyenne portée. Elle est de vitesse moyenne, et sa puissance d'attaque est plutôt moyenne. Je ne l'ai pas trouvé spécial.
Vaan est bon pour les attaques bravoures mais il est nul pour le HP effectivement, c'est trop facile de l'esquiver. Donc même s'il domine un combat, il aura du mal à conclure.

x-Dark-Hell-9
x-Dark-Hell-9
Niveau 10
20 août 2012 à 12:23:38

Yuna est tres douee en moyenne portee. :) De plus, elle a quand même une attaque rapprochee pour eloigner ses adversaires. :)
Apres, c'est une artilleuse evidemment. :)

Ceci dit, elle équivaut pas Terra qui peut viser à toute distance avec ses vagues. :)

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
20 août 2012 à 15:13:46

:hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 16:51:54

Yuna est puissante,mais n'est pas cheaté non plus

CyborgfifOux-21
CyborgfifOux-21
Niveau 10
21 août 2012 à 13:49:08

C'est bon je l'ai acheté , Yuna pour moi c la meilleur perso après Firion :oui: .

La vidéo du moment