Bonjour à tous.
Voila,j'ai acheter FFdissidia duodecim afin d'en profiter sur ma ps vita,vu le faible catalogue de celle-ci, autant profiter des jeux psp ;)
Donc,suite au grosse promo sur le store pour les FF, j'ai profiter de l'occasion pour prendre les opus Ps1 que je n'avais pas encore fait jusqu'ici,et en attendant impatiemment la rétro compatibilité ps1 de la vita,j'ai pris ce dissidia qui,malgré que je suis égallement possesseur de 2 psp,n'avait pas encore été en ma possession,bref,je raconte un peu ma vie...
Passons à l'essentiel. En naviguant sur le forum, j'ai lu que l'épisode prologus apportait à la version finale Aerith en pnj,uniquement en assist, et étant sous le charme de cette demoiselle depuis des années, je serais heureux de la voir combattre à mes côtés.
D'ou ma question, si j'installe prologus maintenant,sera t'elle dans mon jeux sachant que je suis déja pas mal avancé dans celui-ci, ou bien il faut créer une nouvelle partie?
Je précise que j'ai rechercher ma réponse sur le forum, mais pas trouver de sujet similaire.
Désolé pour le pavey, merci à tous