CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question concernant prologus

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:27:31

Bonjour à tous.

Voila,j'ai acheter FFdissidia duodecim afin d'en profiter sur ma ps vita,vu le faible catalogue de celle-ci, autant profiter des jeux psp ;)

Donc,suite au grosse promo sur le store pour les FF, j'ai profiter de l'occasion pour prendre les opus Ps1 que je n'avais pas encore fait jusqu'ici,et en attendant impatiemment la rétro compatibilité ps1 de la vita,j'ai pris ce dissidia qui,malgré que je suis égallement possesseur de 2 psp,n'avait pas encore été en ma possession,bref,je raconte un peu ma vie...

Passons à l'essentiel. En naviguant sur le forum, j'ai lu que l'épisode prologus apportait à la version finale Aerith en pnj,uniquement en assist, et étant sous le charme de cette demoiselle depuis des années, je serais heureux de la voir combattre à mes côtés.

D'ou ma question, si j'installe prologus maintenant,sera t'elle dans mon jeux sachant que je suis déja pas mal avancé dans celui-ci, ou bien il faut créer une nouvelle partie?

Je précise que j'ai rechercher ma réponse sur le forum, mais pas trouver de sujet similaire.

Désolé pour le pavey, merci à tous

Xx-ratalhos
Xx-ratalhos
Niveau 5
09 juillet 2012 à 22:05:10

Pour répondre a ta question prologus était une sorte de démo payante avant la sortit du jeux lui même donc je pense que tu ne devrais pas l'avoir mes bon après je ne l'ai pas eu mes franchement qui croirait recevoir quoi que ce soit du démo a part peut-être l'argent récupéré pendant celle-ci :x

Xx-ratalhos
Xx-ratalhos
Niveau 5
09 juillet 2012 à 22:05:54

d'une*

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:28:54

Je partage ton avis mais je me suis dit peut etre que... je vais attendre d'autre avis ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 23:10:30

Je pensais pas pas payer le prix de prologus juste pour Aerith, puis par hasard j'ai vu que cette semaine il est 0.75€ donc je l'ai pris et ça marche impec'.

De toute façon tous ces petits DLC sont stockés dans un fichier à part qui s'actualise au fur et à mesure que tu les DL.
Si tu veux une preuve avant d'acheter, DL le costume ALT 2 de Wol (gratuit) et tu verras que ça fonctionne.
Par contre Aerith ne peut pas être utilisé en story mode je crois ... donc dans tous les cas aucun soucis.

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:25:03

Impeccable,merci Aloux,je vais DL ça direct ;)

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:27:35

Sorry du double post,juste petite info pour Aloux (et les autres), les FF du store ont subit temporairement de grosse promo...Juste au cas ou ;)

La vidéo du moment