CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de cinq joueurs.

Ezami
Ezami
Niveau 7
19 juin 2012 à 20:44:09

Bonjour, bonsoir,

Ça fait un petit moment que j'ai repris Dissidia et je viens de m'acheter le scénario 000.

Mais alors la, j'ai un problème :
Qu'elle équipe prendre ?

Déjà, je suis sûr pour 3 personnages : Jecht, WoL, OK.
Après, j'hésite entre tous ces personnages :
Garland, Golbez, Yuna, CoD, Djidane.

Vous allez certainement me dire que je prend ceux que je préfère, mais je les aimes autant. :-(
Voila, j'aimerais des conseils niveau personnages, je favorise peut-être ceux qui font des attaques de HP juste après un combo. ( comprendra qui pourra... )
Il me faudrait au moins soit Garland ou Golbez, ou les deux.
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 00:22:07

Wol = attaques physiques pour la quasi totalité.

Jecht = attaques physiques en totalité.

OK : équilibré entre physiques et magiques.

Donc je te conseillerai CoD, pour une raison simple ... je suis fan (argument trop convaincant je sais). Pour être plus sérieux, elle a des attaques HP à longue portée, ce qui te manquerait cruellement en dehors de celles de WoL. Elle est aussi très équilibrée et a un gameplay vraiment très très varié et adaptable pour peu que tu saches bien la jouer.

Ensuite même si je suis pas fan, je te dirai Golbez car il me semble (à confirmer) que ses attaques font des dégâts magiques, et ça manque cruellement à ton 5 majeur.
L'idée c'est que par moments tu devras jouer dans des conditions où les attaques physiques n'infligent pas de dommages, et là tu seras content d'avoir le Trollbez.

Maintenant c'est que mon avis, ma façon de voir les choses, mais d'autres sont tout aussi valables.

cheator
cheator
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:51:57

En plus j'ai envie de dire, COD et Trollbez gèrent Feral Chaos en spammant Form-0/Genesis Rock :noel: .

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:29:15

Pas besoin de spammer pour le battre :o))

Les attaques de Golbez sont plus magiques que physique, mais tu vas aimer l'avoir dans ta team pour sa capacité à punir l'adversaire au bon moment (son attaque qui fait jaillir une fontaine de ténèbres est tout simplement cheaté pour peu que tu sache enchainer avec cosmic ray, ça demande du timing si l'adversaire est loin :p) )

Tu peux aussi prendre Yuna, qui a exclusivement des attaques magiques, apprends à tirer parti de la portée de tes attaques et tu seras intouchable :ok: (que ce soit en l'air ou au sol, elle a une attaque Bra à courte, moyenne et longue portée)

Sinon j'aime bien Vaan également avec certaines attaques un brin méchantes en switch (l'arbalète, la lance, et éventuellement le pistolet pour son esquive abusée)

Bref, c'est à toi de voir selon ta façon de jouer et tes préférences :)

Steelskins
Steelskins
Niveau 39
21 juin 2012 à 13:26:36

Ifrit et l'attaque tournoyante de Valeford ( Pas la boule d'énérgie qu'il envoie à la fin ) sont physique je crois.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:15:32

Les coups de griffes d'Ifrit ainsi que l'attaque à moyenne portée en l'air sont toutes les deux magiques (c'est magic shield qui s'active quand on subit cette attaque)

Je vais vérifier, mais je suis presque sur de ce que j'avance :)

glooence
glooence
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:46:27

Yuna joue sur des invoquations, logiquement c'est magique.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:40:55

De toutes manières, ses attaques sont en majorité magiques (en supposant que les deux attaques citées plus haut soient physique) et en jouant sur la distance et un bon assist, elle fait (très) mal :p)

TheArcher
TheArcher
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:13:16

D'accord pour yuna qui roxx mais depuis le temps que je joue moi je me suis mit a tout les perso et y roxx tous (quasi-tous ...) suffit de s'entrainer un peu et on fini par tous les jouer correctement apres chacun ses préférences de styles c normal moi par exemple me suis mit a jouer Gabranth juste car c un des seuls perso que je jouez pas et maintenant c devenu mon main et je suis quasi imbattable avec, c une question de feeling en gros tu test et ca viendra.

birbilly
birbilly
Niveau 3
06 juillet 2012 à 15:41:03

Moi perso je te conseille kuja pour feral chaos et COD

birbilly
birbilly
Niveau 3
26 juillet 2012 à 00:31:26

Me suis trompé pas COD mais OK

La vidéo du moment