CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question !!!!

Gothica95
Gothica95
Niveau 5
14 janvier 2012 à 19:39:15

Bonsoir , alors voila ma question : une de mes amie possède Final Fantasy dissidia mais le premier et moi je possède dissidia 012 donc c'était pour savoir si on pourra faire des combat l'une contre l'autre ou je dois possède le même ? Merci d'avance pour vos réponse

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:56:44

celon moi tu doit posseder le même dans duodecim il y a tout d'abor le système d'assistanc equi n'existe pas dans le premier les combat sont donc impossible faute de gameplay divergent

Gothica95
Gothica95
Niveau 5
14 janvier 2012 à 20:08:21

Merci pour ta réponse neo-solaris. :coeur:

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:22:18

de rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 00:16:43

Je confirme, vous pourrez pas jouer avec 2 versions différentes, tout simplement car dissidia ne (re)connait pas le contenu de duodecim.

Cela dit on peut trouver duodecim pour vraiment peu aujourd'hui ...

Gothica95
Gothica95
Niveau 5
15 janvier 2012 à 12:07:56

Merci Aloux_77 :coeur:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:57:01

Et puis étant donné que c'est pas un DLC ou autre, je vois mal comment deux versions différentes auraient pu interagir, le gameplay ayant de toute façon changé pour plusieurs personnages sans parler des ajouts. :noel:

Quoique, t'aurais un bon avantage. :hap:

Gothica95
Gothica95
Niveau 5
17 janvier 2012 à 19:18:58

Oui c'est vrai que j'aurais eu un avantage en plus elle me provoque encore alors qu'elle est à peine au début du jeu alors que moi j'ai déjà fini le 012. Mais bon je lui est dis que je lui prendrait un deuxième exemplaire et que je lui passerait ma sauvegarde et là on verrait qui sera la plus forte :diable:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 janvier 2012 à 22:08:29

Ah okay la copine qui achète deux exemplaires pour jouer avec son amie... :noel:

Laisse lui de l'entraînement, ou mieux mesure toi à des gens qui savent jouer... :noel:

Gothica95
Gothica95
Niveau 5
17 janvier 2012 à 22:19:10

Ok je vais suivre ton conseil mais je n'ai personne pour jouer avec moi et montrer de quoi je suis capable. Parce que avec tout ceux que j'ai voulu jouer il ont refusé car je suis une fille.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 janvier 2012 à 22:33:58
  • Cherche à comprendre le lien entre le sexe et le jeu*
Gothica95
Gothica95
Niveau 5
18 janvier 2012 à 14:23:12

c'est vrai en plus tout les garçon avec qui j'ai voulu jouer il ont tout de suite penser à ça . J'ai pas de chance tout ce que je veux c'est pouvoir jouer et montrer ce que une fille peut faire avec un jeux vidéo

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
18 janvier 2012 à 18:32:48

De la cuisine ? /troll :noel:

Gothica95
Gothica95
Niveau 5
18 janvier 2012 à 20:51:52

Ha ha tu est un petit comique. non sérieux quoi je veux vraiment montrer que nous les filles ont est capable d'accomplir de grande chose avec un jeux vidéo et qu'ont est pas tout le temps en train de parler de cuisine ou bien de maquillage . En tout cas moi pour me défouler je me fais un bon Fps

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
18 janvier 2012 à 23:00:37

Encore quelqu'un qui va me sortir CoD et sur console en plus, non ? :noel:

Moi quand j'ai envie de jouer peinard je me lance un StarCraft II avec mumble histoire de déconner un peu. :noel:

Trouve des jeux un peu plus complexes qu'un FPS à la limite histoire de prouver ta valeur, ou alors deviens une championne dans la scène e-sport d'un jeu et là tu pourras prouver à tous que ... Les mecs restent majoritaires dans le domaine du jeu-vidéo désolé. :o))

Gothica95
Gothica95
Niveau 5
19 janvier 2012 à 16:44:03

non pas CoD et non sur console , non je penche plus pour battlefield :coeur: et sur pc. Bon même si les garçons sont un peux plus au dessus de nous question jeux vidéo , on se débrouille pas mal je trouve. Halo j'aime encore bien , et quand je m'ennuie je me refait la série des final fantasy

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:16:09

Ouais bon BF3 sur PC d'après ce que j'en ai entendu parlé c'pas dégueulasse. Après coté filles qui jouent aux JV régulièrement j'en connais pas des masses... :noel:

Genre sur SC2 avec notre groupe mumble sur la bonne trentaine de personnes que j'ai vu défilé y'avait UNE fille et c'tait la copine du propriétaire du mumble et elle était loin d'avoir un bon niveau... :noel:

Mais bon c'est au cas par cas, je veux bien te croire qu'il y a des filles très fortes (en ce cas là faut plutôt se tourner sur des jeux genre DDR, J'apprends à faire la cuisine, ou Alexandra Ledermann :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 17:25:02

Hum sur les MMO y'en a quand même !
Bon ok y'a surtout 75% de gros mythos qui ont rien d'autre à faire que de se faire passer pour un membre du sexe opposé, mais y'en a beaucoup plus que ce qu'on croit !

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:43:56

Moui, quelques unes, soient des grosses rageuses, soient des personnes totalement à l'ouest de ce que j'ai vu...

Contrairement à certains mecs qui combinaient le bon jeu et la bonne humeur. :noel:

Gothica95
Gothica95
Niveau 5
19 janvier 2012 à 17:57:35

je ne suis pas du genre à raller au premier coup que je perd c'est pas mon style moi tous ce que je désire c'est de me mesurer à des personne de bon niveaux et qui ne vont pas partir du jeux s'il commence à perdre . D'ailleur mon meilleur ami n'arrive pas à me battre au fps.

La vidéo du moment