CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Djidane

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
06 janvier 2012 à 05:04:37

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème qui se manifeste quand je joue Djidane et j'aimerai savoir si c'est réellement un bug où si je n'ai tout simplement pas compris ce qu'il se passait !
Lorsque j'utilise son attaque HP au sol (Tidal Flamme je crois), je vais en direction de l'adversaire tout en restant dans la flamme, pour m'en servir comme d'une sorte de bouclier attaque HP. Cette technique fonctionnait plutôt bien contre certain ordi pas fûté mais il m'est arrivé plusieurs fois qu'au contact de l'adversaire je me prenne les dégâts de ma propre attaque lorsqu'il faisait une HP attack en même temps qu'il se faisait touché par la Tidal Flamme.

En gros je suis dans la flamme, j'ai 4000 BRV, l'IA à dans les 1000, il fait une HP attack et il est touché en même temps, je me prend 4000 dégâts dans la gueule et ma BRV est réinitialisée tandis que lui rien du tout x( !

Il me semble que les HP attack ne peuvent être bloquées non ?

Voilà, signalez moi mon erreur ou si c'est bien un bug, et si je dis de la me*de, eh bien topic à lock =O !
Merci à vous !

cheator
cheator
Niveau 10
06 janvier 2012 à 07:13:19

Simple erreur de ta part : les attaques HP qui créent un projectile magique (AKA : Flare de Empereur, Tidal Flame de Djidane, Meltdown de Terra, Cataclysm d'Ultimecia, etc...) peuvent-être renvoyés à l'envoyeur en envoyant une attaque HP physique dedans.

Dans le cas de Tidal Flame, il me semble même qu'une parade simple suffit.
Jecht quant à lui possède un Jecht's Block qui lui permet de renvoyer à condition de timing ces fameux projectiles.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
06 janvier 2012 à 07:19:55

Ok merci beaucoup, je ne savais que certaines HP attaque pouvait être renvoyé, et le fait que je me prenne ma propre bravoure dans la tronche m'a bien surpris, je pensais que si elle avait été renvoyé ce serait au moins la bravoure de mon adversaire que j'aurais pris !

Merci de l'information ;)

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
06 janvier 2012 à 07:27:10

Au passage, très bon profil, quelqu'un qui apprécie les GH, Crisis Core et Tales of Vesperia en même temps c'est bien rare ;-) !

-kellian-
-kellian-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:28:28

Je suis aussi une personne qui aime Guitar hero beaucoup cris core et je suis fiancée avec Tales of :ok:

La vidéo du moment