"Disorthographique" orthographié à la perfection. Yeah guy.
1) Rien compris à la question.
2) Set "Iai Strike" je t'invite à rechercher
linkyo93
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:09:53
Moi j'ai compris pour la première question : Il parle sans doute des DLC et à mis pjn au lieux de psn. Et pour débloquer les persos comme séphiroth et COD (Cloud Of Darkness, traduction anglaise du deuxième persos cité), bah euh... Bonne question Moi je les avaient déjà parce que j'avais transféré ma save mais sinon je pense qu'il finir le scénario 013 que tu débloque après avoir fini le 012 (logique, non? )
Pseudo supprimé08 décembre 2011 à 21:10:48
1) Les costumes Dlc ? 2)VDD 3)Shéfirose . C'est Séphiroth !!! Et Nuage de Ténèbres, ainsi que tout les méchants, tu peux les acheter à la boutique PP, qui elle est dans le jeu.
Si tu as pas compris, je peux rien pour toi
Pseudo supprimé08 décembre 2011 à 22:54:08
1) si c'est les DLC : tu les achètes sur le PSN sinon pour les tenues alternatives autres que les DLC : tu peux les acheter dans une boutique contre des points que tu gagne en faisant des combats 2) un set permet de faire ça mais si tu commences le jeu, je te déconseille de jouer avec 3) dans la même boutique que celle dont je t'ai parlé avant (à part Prishe, chaos et Gilgamesh qui eux se débloquent en avançant dans l'histoire )