CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia FF ou Dissidia 012 duodecim ???

Exdeath-Supreme
Exdeath-Supreme
Niveau 4
29 août 2011 à 10:43:37

Tout est dans le titre :ok:
Et ja'i les deux jeux :gni:

FatalieN
FatalieN
Niveau 7
29 août 2011 à 10:52:38

012, parce que le premier c'est la 13ème guerre et que 13 ça porte malheur :ok: :hap:

Salamandar86
Salamandar86
Niveau 8
29 août 2011 à 11:29:35

duodecim :oui:

--------------------------------------------------

Abonnez vous a ma chaine svp :)
:d) http://www.youtube.com/user/Dissidia012Channel :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 18:17:56

012 dans l'ensemble plus stratégique, mieux ficelé, un peu plus dur.

Exdeath_The_One
Exdeath_The_One
Niveau 9
30 août 2011 à 09:11:38

Duodecim car Firion et Exeeath y sont bien meilleurs (meme si Exdeath a plus qu'un embleme rouge tout pourri desormais :snif: :snif2: )

squall18210
squall18210
Niveau 6
31 août 2011 à 15:23:19

dissidia normale car traduit totalement en français

[Escherichia]
[Escherichia]
Niveau 4
01 septembre 2011 à 13:45:20

Duodecim parce que le titre est plus classe :hap: Et que y'a Tifa avec ses obus :bave:

Salamandar86
Salamandar86
Niveau 8
01 septembre 2011 à 16:15:41

mon VDD est un petit cochon :hap:

--------------------------------------------------

Abonnez vous a ma chaine svp :)
:d) http://www.youtube.com/user/Dissidia012Channel :g)

Vinz06200
Vinz06200
Niveau 1
06 septembre 2011 à 17:10:34

bonjour a toute et a tous alors voila petite question, a quand la version 100 pour 100 en français de duodecim? car ff dissidia premier du nom l'étais, alors je me dit que pour la traduction de duodecim cela deviendrai étre plus facile car de 1: la version française et en anglais donc plus simple a traduire, que par exemple le travail qui a été fournie pour traduire monster hunter 3 jap en français (qui ait tout de méme entre 70 et 80 pour cent traduit, se qui n'est pas rien) et 2: pourquoi pas prendre pour exemple dans un premier temp le jeu ff dissidia premier du nom pour déja avoir tout les menu en français et méme les combat avec un peu de chance, ce n'est pas une mauvaise idée non? comme exemple tres rapide on aurait victoire au lieu de victory et au lieu qui ait ecrit break ce serait ecrit critique bref exactement comme dans final fantasy dissidia et qui pour moi a était 100 pour 100 parfait car méme les traduction en français des texte etait plutot réussi, pas comme les phrase qui ne veule rien dire dans duodecim. quand je pense que la seule petite chose que les createur du jeu on traduit dans notre belle langue était trés trés trés mal traduit, bref bin jéspére quil y aura une personne qui ce montrera a la hauteur et qui nous montre un peu de quel bois il se chauffe. merci beaucoup de votre compréhention et jéspére que la traduction sera faite bientot et quel sera bien sur compatible pour les version 5.00 m33 :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 18:44:38

Tu sais ... on a déjà tous eu cette réflexion ...

Je fais la version courte : y'aura jamais, stop dreaming.

Vinz06200
Vinz06200
Niveau 1
07 septembre 2011 à 00:15:46

j’arrête de rêver de quoi, t'es fatigué toi? bref tous les passionnés de FINAL FANTASY aimeraient avoir une traduction en français, quand je pense que des vieux jeux sur super nintendo ont été traduits alors que c'est une très vieille console même si il y a des jeux récents qui ont été traduis. Bref final fantasy sera et restera toujours typique, magique, et légendaire donc ce serait bien qu'il soit traduis. Ou alors vous êtes pas de vrais fans, sans critique et d'en parler on se tapera des jeux a moitié anglais et français et on fera rien avancer. et si c'est le cas nous serons, preuve en est avec duodecim au bien vouloir des créateurs du jeux qui se diront comme ils se sont dit, on se fait pas trop chier, on mets deux ou trois phrases en français et on sort le jeu rapidement. Faut faire bouger les choses, je pense car on en reparlera le jour ou final fantasy type-0 sortira en france sur psp ou psp vita et qui nous fasse le coup comme ils ont fait et on verra si on appréciera. fan de final fantasy tous ensemble soyons solidaire !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 11:33:17

Je suis pas fatigué nan loin de là, et encore une fois si tu fais une recherche tu verras que beaucoup de sujets ont été crée sur ce dont tu parles avec plein d'argumentations intéressantes !

Ensuite je vois pas le rapport entre "je me contente d'un jeu pas traduit" et "je suis pas fan !" ... au contraire un vrai fan achèterait mêmela VO en jap' si il le faut mais bon bref, opinions divergentes ...

Enfin tu as pas tout à fait tort dans ce que tu dis, mais ton combat n'a rien à voir avec F.F. mais plutôt avec S.E. : c'est leur politique commerciale qui est comme ça, leurs autres jeux sortis en même temps sont aussi touchés par ce phénomène. Mais sans vouloir te décevoir l'opinion des joueurs français pèsent pas bien lourd dans leur balance économique et c'est pas en en parlant sur un forum comme celui-là ou en faisant un groupe facebook que ça changera quoi que ce soit.

Bref, fin du H.S. .

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
07 septembre 2011 à 11:38:15

"bref tous les passionnés de FINAL FANTASY aimeraient avoir une traduction en français"

Moi j'ai pas envi de voir ce jeu se faire massacrer en étant traduit en francais.

VWXYZ
VWXYZ
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:27:55

L'anglais ça sonne mieux, ne serait-ce que pour les attaques :hap:

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:00:57

et puis jle sent moyen de tout recommencer juste pour une version française integral

Le[pas]bossdu44
Le[pas]bossdu44
Niveau 2
02 octobre 2011 à 20:50:56

Duodecim , c'est mieux.

keyaku039
keyaku039
Niveau 5
04 octobre 2011 à 11:20:13

Duodecim sans exception :D

Vinz06200 : Tout les passionnés de Final Fantasy en même temps comprennent un minimum l'anglais x-)

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:33:48

012, le seul "avantage" de Dissidia 1° du nom est sa localisation totale en français.

Ramphu
Ramphu
Niveau 5
04 octobre 2011 à 18:15:40

Bien le up ?

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
05 octobre 2011 à 10:31:36

Ca va, on a vu pire, puis c'est comme si le forum était super actif ^^

La vidéo du moment