CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tranfert de DLC

glaitisone
glaitisone
Niveau 4
27 août 2011 à 17:40:13

bonjours a vous fan de dissidia voila mon probleme un ami veut me donner des dlc très sympatique de sa part, mais voila i n'arrive pas a me les donner, car la ps dit que il faut se connecter avec le compte priortaire un truc comme ça. pourtant il a son compe sur ps3 et j'ai le mien sur psp comment faire??

death_bahamut
death_bahamut
Niveau 7
27 août 2011 à 17:41:56

Faut faire ce qu'il dise. :( Tu te co depuis ta PSP sur le compte de ton pote. (mais faut faire ça depuis l'ordi je crois) Perso je prends tout depuis ma play3 donc je suis pas le mieux placé pour te donner une réponse convenable.

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
27 août 2011 à 17:49:11

Si ta psp est pas liée à sa ps3 tu pourras pas. Tu peux pas donner des DLC comme ca, il les a payé et il pourra uniquement les utiliser avec ses comptes.

C'est pareil avec les jeux achetés sur le PSN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 17:49:18

Faut te connecter depuis son compte, ça marche sur la psp.

Ensuite tu télécharges les DLC, tu te déco.

Tu lances le jeu, ça marche.

Maintenant y'a un hic : si tu as tes propres dlc tu pourras pas les utiliser, en gros tu peux pas combiner les dlc de 2 comptes différents, je parle en connaissance de cause.

Et après j'ai pas essayé, mais si tu venais à utiliser un autre compte pour télécharger autre chose, je suis pas sur que les DLC soient pas désactivés si tu fais ça. J'ai pas essayé, mais bon autant éviter de prendre le risque donc si tu as plusieurs memory stick, je te conseillerai de mettre 012 sur un stick avec lequel tu te connecteras pas au PSN.

Voilou.

glaitisone
glaitisone
Niveau 4
27 août 2011 à 20:03:03

donc si j'ai bien compris faut que je connecte ma psp a son compte ok jcrois savoir faire ça c'est dans gestion du compte je me son adresse et c'est bon??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 20:55:28

Adresse, mot de passe (enfin tu te connectes quoi) -> gestion -> téléchargement -> tu prends les dlc -> tu déco.

CaramellMou
CaramellMou
Niveau 10
27 août 2011 à 23:00:48

Tu te déco,tu te connecte sur son compte et tu va dans téléchargement et tu les re-télécharge,le problèmes est que si tu change a nouveau de compte,les DLC ne fonctionneront plus sauf si tu te les prend sur ton propre compte :-(

glaitisone
glaitisone
Niveau 4
28 août 2011 à 12:36:22

alors comment faire on peut rien faire alors c'est balot.

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
28 août 2011 à 12:37:46

Sinon tu peux les acheter toi meme. C'est aussi une solution.

CaramellMou
CaramellMou
Niveau 10
28 août 2011 à 13:49:46

Bah oui tu peux rien faire,le PSN a prévu se genre de cas de figure pour éviter les escroquerie,se serait trop simple

KISSIFROTTE95
KISSIFROTTE95
Niveau 8
28 août 2011 à 18:34:03

Tu dois donc saigner le porte monnaie! :sournois:

glaitisone
glaitisone
Niveau 4
29 août 2011 à 15:53:50

je trouve très sympa le psn de rien faire a part nous énerver d'avantage parlons du piratage qui nous as pas permis de jouer en ligne ,pendant un certains temps et maintenant et des compte pirater, j’apprends que on ne peut même pas transférer des dlc d'un compte à un autre. Pendant un certain temps je trouvais que c'etait microsoft les pires nous faire payer le xbox live était nul mais maintenant que je sais que sony veut nous faire raquer toujours un peu plus pour n'importe quoi c'est pas mal non plus ,même si je me doutais que on ne peut jamais gagner contre les grosses sociétés

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
29 août 2011 à 16:20:59

Ecoute toi sérieux. Pour toi c'est normal de pouvoir transférer des trucs payants d'un compte à un autre ?
Les DLC valent pas cher, si tu les veux tant que ca tu fais comme tout le monde et tu les achetes.
Tu crois que tu peux télécharger un jeu et le faire tourner à tout tes potes? C'est pas un film que t'as dl sur megaupload, fais toi une raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 18:23:07

+1 Exa !

Sachant que les DLC sont purement optionnels et qu'on peut tout à fait jouer sans sans pour autant gacher le plaisir du jeu.

Je veux pas défendre Sony, je m'en fous de la guéguerre 360 vs PS3, mais Microsoft ne te donne pas accès à une plate-forme gratuite pour jouer en ligne et te chercher du contenu perso.
De plus c'est S.E. qui fait payer, la preuve le DLC gratuit de notre WoL adoré.

La vidéo du moment