CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Méthode d'entraînement ?

rosier87
rosier87
Niveau 5
07 août 2011 à 00:09:37

Tout d'abord bonjour à tous.
Je viens vous demander si quelqu'un aurait une méthode pour s'entraîner ? Je précise attention : je ne parle pas des lvl des persos (j'en ai 4 au lvl 100), mais de l'entraînement de moi-même en tant que joueur.
J'ai en effet énormément de mal à avoir les réflexes d'esquiver/parer (pour ne citer que ça...) et du coup dans le scénario 000 j'ai du mal contre certains pions (comme ceux lvl 120 ou encore les pions blancs).

Voilà, j'espère que je n'en demande pas trop ni ne passe pour un gros noob (malgré mes 110h de jeu XD), et je remercie d'avance toute réponse =)

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
07 août 2011 à 01:05:05

la seule méthode pour devenir plus fort, c'est de se battre sans arrêt contre les IA au niveau max jusqu'à que tu leur fasse mordre la poussière ou online :oui:
mais ça c'est pareil dans tous les jeux et tout le monde le sait :sarcastic:
donc topic inutile et qui pollue :diable:
:dehors:

rosier87
rosier87
Niveau 5
07 août 2011 à 06:22:50

Je demandais juste si quelqu'un aurait par exemple une idée d'adversaire idéal à parer ou à esquiver (Dans Dissidia premier du nom j'affrontais Cloud qui était simple à parer mais avec ses quelques nouvelles techniques dans 012 dont celle où il attire vers lui avant de frapper il est moins prévisible et donc moins évident)

cheator
cheator
Niveau 10
07 août 2011 à 10:05:30

Avec ses pré-esquives, Tidus reste le plus simple à parer.

Exdeath_The_One
Exdeath_The_One
Niveau 9
07 août 2011 à 11:15:50

Bah sinon, y a Cloud of darkness... C'est vraiment LE perso simple à parer!
Je me bats souvent avec Exdeath contre elle niveau soit 100 ultime, soit 105 ultime, j'arrive à chaque fois à lui faire perdre toute sa vie en un seul coup (ou plus qu'un PV) sans perdre de vie! :noel:
Après, peut-être que pour Exdeath_The_One, les parades c'est un peu plus facile à faire que pour les autres personnages... :hap:

blackmaster-971
blackmaster-971
Niveau 6
07 août 2011 à 12:11:26

linkyo93 est de mauvaise humeur aujourd'hui :hap:

linkyo93
linkyo93
Niveau 10
07 août 2011 à 14:18:58

je suis toujours de mauvaise humeur quand je vois ce genre de topic que je trouve particulièrement inutile :hap:

mah-gister
mah-gister
Niveau 4
07 août 2011 à 17:28:52

Ben tu paux toujours te faire un set concentrer sur les parades, puis tu teux bat contre un adversaire très fort... Si tu le bat ben ça doit être bon...

rosier87
rosier87
Niveau 5
07 août 2011 à 18:23:44

Je remercie ceux qui m'ont répondu, j'appliquerais ce que vous m'avez dit dès que possible ^^

(Et désolé si mon topic a pu paraître inutile, mais quand je vois que je perds dès que l'adversaire est de niveau High:Action ou supérieur, je trouvais ça normal de chercher une méthode d'entraînement ^^' )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2011 à 21:54:05

En t'améliorant avec tes persos, tu t'amélioreras aussi contre le cpu quand il les jouera.

Une grosse partie du jeu consiste aussi à connaitre les start-up des attaques pour connaitre leur portée, leur timing, leur hit box, ... .

Si tu maitrise ton perso offensivement mais que t'encaisse tout ça sera bien évidemment pas plus efficace. Mais je te rassure tout ça s'acquiert avec le temps ! :ok:

La vidéo du moment